[Vidéo] Aperçu de Goldorak: Le Festin des Loups

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 octobre 2023 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Microids est prompt à s'appuyer sur d'anciennes licences et le jeu Goldorak: Le Festin des Loups ne fait exception. Le jeu s'inspire du premier arc narratif de la série animée (incluant les thèmes musicaux emblématiques de la série, réorchestrés). Les joueurs seront confrontés aux Golgoths de la série, tels que Damu Damu et Goru Goru, et devront les affronter avec l'arsenal emblématique de Goldorak.

En attendant une sortie prévue le 14 novembre prochain sur PlayStation, Xbox et PC (suivie d'une version Nintendo Switch en 2024), Goldorak: Le Festin des Loups illustre son gameplay et son ambiance dans une nouvelle bande-annonce.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Haryock
Combat uniquement sur sol ? Pas de combat en navette ?
J'aurai rêvé faire "transfert-autolargue". Passer de la navette au robot, c'est central.
Il y à des séquences de combat en soucoupe dans le trailer, donc si, mais le passage de l'un à l'autre se fera certainement en cinématique.
Ca pourrait être marrant
Ya matière à faire tellement mieux que ce que je vois sur cette vidéo..... Un jeu sur goldorak ça peut marcher, même à notre époque mais il faut pas surfer que sur le nom de la licence, il faut envoyer du lourd.
Citation :
Publié par Haryock
Combat uniquement sur sol ? Pas de combat en navette ?
J'aurai rêvé faire "transfert-autolargue". Passer de la navette au robot, c'est central.
Si il y en a mais c'est complètement naze.

Ce jeu n'est qu'un cashgrab à fans de la franchise.
Microids est en train d'essayer de surfer sur la nostalgie des 90's (Inspecteur gadget, Flashback 2, The house of the dead Remake, Operation Wolf Remake)

Seulement il ne suffit pas d'être français et faire de la licence pour que ca marche, le jeu est bâclé, les animations trop rapides et pas accurate, on a pas les voix originales, les bruitages sont juste à gerber,

Bref, même à 10€ et complètement moddable, je suis même pas sure qu'il se vendrait tellement la base n'est pas bonne ...
Haa Goldorak, toute mon enfance... en revanche Microids déjà à l'epoque ils ne faisaient que des jeux pourris, alors là... pour finir ne pas avoir les vrais termes pour les armes : cornofulgure, astero hache... ca gache tout...
Heureusement il y a les tests et vidéos gameplay avant de se décider. Je conseil la BD qui est sortit qui est vraiment bien fait (si on est fan, on peut encore trouver quelques figurines du moment à des prix abordables, malheureusement en plastique pas très bien finie).
Vous allez rire mais je viens d'apprendre que Microids ils vont aussi sortir un jeu Tintin: Les cigares du pharaon une semaine avant Goldorak.

Avec une jolie édition collector à 190 boules:
ad02507c-9803-4c35-9eff-e8595e1ac01e_srcmax.jpg

Et un trailer qui donne autant envie que celui de Goldorak:
Citation :
Publié par Alenn Tax
Vous allez rire mais je viens d'apprendre que Microids ils vont aussi sortir un jeu Tintin: Les cigares du pharaon
Bah du peu de gameplay que j'en ai vu, il a des chances d'être meilleur que Goldorak.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés