|
Le moteur qui permet à de parfaits néophytes de créer des mods ambitieux et qui est la plus importante plus-value des jeux Bethesda.
On voit mal pourquoi ils y renonceraient. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Starfield passe « gold » et s'annonce en pré-téléchargement
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne parle pas de renoncer au moteur mais de s'améliorer, de progresser.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
-LaVerole/Horichas- |
Trouver plus de messages par -LaVerole/Horichas- |
|
Citation :
On pourra se plaindre tant qu'on voudra des soucis techniques, de l'interface affreuse ou d'un million d'autres problèmes tant que les jeux Bethesda seront des succès commerciaux on voit mal pourquoi ils iraient se réinventer. |
![]() |
|
|
Citation :
Mais la critique initial portait surtout sur le fait que c'est comme ça depuis 20 ans, et que cela illustrait totalement le manque d'évolution sur la mécanique de leur moteur où l'on voit bien qu'ils se trimballent avec des concepts archaïques. Il y'a un socle commun avec tous les précédents jeux qui n'évolue pas, et ça commence à se voir ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Citation :
Là j'ai testé Starfield via le gamepass (que je ne renouvellerai pas) et je l'aurai via ma nouvelle CG AMD. Mais hors de question d'acheter day one le prochain jeu BGS. |
![]() |
|
|
Citation :
- j'ai aussi vu passé 2/3 post ailleurs sur les possibilités de "conflit et zone geopolitique " ( ou d'influence) sur la starmap, .. - pour le coffre sous le marchand, alors j'ai un doute, je ne sais plus si c'ets pour skyrim que j'avais eu ça ou pour un autre jeu, mais en vrai c'est super pratique pour créer un marchand custom. ( après que certain l'utilise sur leurs partie en glitch , ..bah normal ![]() après quand t'as 30 min , jump sur une planete , découvrir un biome, flinguer une base pirate ou voler un vaisseau, perso je trouve ça sympa comme boucle de gameplay. ( alors c'ets clair , c'ets pas LA grande épopée ... ![]() après si un mod geopolitique arrive ..... tous les espoirs sont permis ![]() ( en vrai , quand j'ai vu le screen des zones colorées par faction sur la star map, je me suis rappelé les videos du genre: " 10 years of politic on eveonline" où un truc du genre .. bon on est d'accord ça sera jamais ça, mais ça laisse quand même une porte ouverte pour une "custo" sympa de la map actuelle de starfield ![]() on verra bien dans 6 mois.. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|