|
Allez, pour votre dose de lol quotidienne avec Todd Howard, on commence aujourd'hui par :
- Après avoir nerfé l'IA du jeu parce qu'ils étaient trop bons, on a aussi nerfé la survie sur les planètes parce que c'était trop dur. Du coup aucun des 2 ne sert plus à rien. Vous en voulez encore ? - Bethesda a passé une année complète à débuguer le jeu, c'est à cause de ça qu'il a été repoussé. Ce qui, comme tous leurs précédents titres, n'était absolument pas prévu. Merci Microsoft. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Starfield passe « gold » et s'annonce en pré-téléchargement
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Le dénie ça peut toucher n'importe qui ! |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
|
![]() |
|
|
Je me demande parfois si vous n'avez pas un souvenir faussé de Skyrim à sa sortie.
![]() Ultra buggé, des villes absurdes, vides, avec 20 habitants max |
![]() |
|
|
Les villes de Skyrim étaient petites mais plutôt bien foutues en particulier quand on les comparait à celles d'Oblivion.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ui/ux designer...
|
![]() |
|
|
Y'a Star UI et HUD.
![]() Ah sinon, pour répondre à je sais plus qui, un peu plus tôt : Power from Beyond - Skip Vladimir at Starfield Nexus - Mods and Community (nexusmods.com) Permet de skipper Vladimir et d'avoir la localisation du prochain temple. Et sinon, oui, dans l'absolu, je suis d'accord avec vous sur le fait que c'est triste de voir des jeux comme ça qui doivent être fini par la communauté mais après, bah c'est Bethesda. Il faut les prendre pour ça. Moi j'adore mais je comprend que ça puisse gonfler. Après, bah ça ouvre la porte à des merveilles comme Enderal, mod de Skyrim qui est un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|