Aller à la page... |
L'enseignement en France et à l'étranger
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Citation :
C'est peut-être ça le problème central d'ailleurs, à force de vouloir être gentil tout plein et ne jamais faire preuve d'autorité, on a moins d'égard pour les victimes que pour leurs tortionnaires. A la fin, avec cet état d'esprit hyper laxiste et complaisant, on obtient ça : https://www.lemonde.fr/societe/artic...9782_3224.html |
![]() |
|
|
Citation :
Après, si je devais rapporter un soucis, ce n'est pas le fait d'arrêter l'élève mais que ca aurait pu être fait plus discrètement. On peut appréhender l'élève chez lui ou plus discrètement qu'au milieu de sa classe en plein cours. Mais je ne l'ai même pas fait. Ici l'expression utilisée implique que l'on passe de zéro réaction à l'intervention des forces de l'ordre en classe, pas que ce soit justifié ou non. Ca devient insupportable cette manière de répondre en mode contradiction en laissant des sous entendus sur les intentions de vos interlocuteurs même quand ils indiquent directement qu'ils sont neutres. Ici par exemple, vous sous entendez que je serai contre l'arrestation d'un individu alors que je n'ai jamais rien exprimé de tel. Dernière modification par Cefyl ; 20/09/2023 à 12h17. |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Citation :
apparemment l'équipe pédagogique a été consultée Citation :
en fait tout le monde a été consulté sauf le rectorat Citation :
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#265012 |
|
Citation :
Je veux dire, sérieusement, quand on s'adresse à des interlocuteurs de l'autre côté de la table, et qui ont leur nom écrit devant eux, on leur dit "La madame du snes" et "le monsieur du snalc" ? La politesse élémentaire, c'est en option ? Mention spéciale pour Roger Chudeau (celui qui parle à l'instant que tu as linké dans ta vidéo). En l'écoutant, je me suis dit que le ton de sa voix et la nature de ses remarques, il n'y a qu'un seul endroit où je l'ai entendu de manière systématique. Je suis allé vérifié dans sa fiche wikipedia. J'avais raison. Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Avant d'être député, Monsieur était inspecteur général dans l'éducation nationale. Bingo. Dernière modification par Fnord ; 22/09/2023 à 19h08. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#265012 |
|
Pour en revenir sur l'affaire du courrier du rectorat, c'est un courrier-type
Citation :
Citation :
Citation :
.. mais bizarrement demain, quand le Pen sera au pouvoir, tout sera de la faute de "l'État profond" .. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
il y avait une analyse dans LM
![]() Blocages administratifs Citation :
Citation :
posture défensive Citation :
complexité du phénomène Citation :
détection tardive Citation :
pas de moyens humains à la mesure du phénomène Citation :
plus de médecins Citation :
https://www.lemonde.fr/societe/artic...0423_3224.html Et localement https://www.facebook.com/10005618728...T7j5l/?app=fbl Dernière modification par znog ; 23/09/2023 à 13h09. |
![]() |
Invité
|
|
![]() |
|
#265012 |
Invité
|
|
![]() |
|
#265012 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|