| Aller à la page... |
Début de cardio en salle pas de perte de poids et douleur dans la poitrine au début, normal?
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
| Caniveau Royal |
| Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
| Louis Nasser 1er |
| Trouver plus de messages par Louis Nasser 1er |
|
|
je crois que t'as plus le choix....va falloir devenir vegan après ça
![]() bon courage ! |
|
|
| Caniveau Royal |
| Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
| Metalovichinkov |
| Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
| Metalovichinkov |
| Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
|
Ce sujet est tellement puissant, merci aux intervenants. Heureusement que ça a été diagnostiqué. Ça va le faire
|
|
|
|
| Louis Nasser 1er |
| Trouver plus de messages par Louis Nasser 1er |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
D'autres JoLiens pourraient parler de leurs expériences aussi a ce sujet. bonus: 1- Tu pourrais avoir le jeune interne premier jour dans le bloc opératoire qui s'évanouit durant ton opération ![]() 2- Tu regardes clerks III (si tu connais la série. le 3eme parle d'un d'entre eux qui a un arrêt cardiaque. C'est inspiré du fait que Silent Bob lui même a failli mourir d'une crise cardiaque a 47 ans ici 3- Video humour médical de comment ça se passe avec l'anesthésiste dans le bloc opératoire: https://www.youtube.com/shorts/KYAeKorUa1o |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
y'a eu des études la dessus
Citation :
Au Liban, le bloc opératoire était bien au sous-sol. L'idée étant de pouvoir opérer même s'il y a guerre a la surface. Ca m'a fait tout bizarre quand j'ai vu la première fois un bloc opératoire a l'étage. En tout cas bonne chance et ravi que tu as pu être diagnostiqué a temps. Bon rétablissement! |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

.
) donc les risques d'une opération sont minimes. Par contre le sport tu pourras oublier pendant quelques mois, ce qui peut être vu comme une bonne nouvelle selon le point de vue de chacun sur les efforts liés au sport
.
tu vas perdre du poids, car ton régime sera suivi.
Secousses de magnitude 9 sur l'échelle de Richter en vue !