Aller à la page... |
Début de cardio en salle pas de perte de poids et douleur dans la poitrine au début, normal?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
Louis Nasser 1er |
Trouver plus de messages par Louis Nasser 1er |
|
je crois que t'as plus le choix....va falloir devenir vegan après ça
![]() ![]() bon courage ! |
![]() |
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Ce sujet est tellement puissant, merci aux intervenants. Heureusement que ça a été diagnostiqué. Ça va le faire
|
![]() |
|
Louis Nasser 1er |
Trouver plus de messages par Louis Nasser 1er |
Alpha & Oméga
|
Citation :
D'autres JoLiens pourraient parler de leurs expériences aussi a ce sujet. bonus: 1- Tu pourrais avoir le jeune interne premier jour dans le bloc opératoire qui s'évanouit durant ton opération ![]() 2- Tu regardes clerks III (si tu connais la série. le 3eme parle d'un d'entre eux qui a un arrêt cardiaque. C'est inspiré du fait que Silent Bob lui même a failli mourir d'une crise cardiaque a 47 ans ici 3- Video humour médical de comment ça se passe avec l'anesthésiste dans le bloc opératoire: https://www.youtube.com/shorts/KYAeKorUa1o |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
y'a eu des études la dessus
Citation :
Au Liban, le bloc opératoire était bien au sous-sol. L'idée étant de pouvoir opérer même s'il y a guerre a la surface. Ca m'a fait tout bizarre quand j'ai vu la première fois un bloc opératoire a l'étage. En tout cas bonne chance et ravi que tu as pu être diagnostiqué a temps. Bon rétablissement! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|