[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas la seule, Quentin est reste suite a l'abandon de grace aussi. Au moins ils sont consistant sur la saison. Et surtout, elle a l'air d'avoir ete beaucoup plus apprecie une fois la reunification faite (bon a part Quentin qui ne peux pas la blairer).

Il me semble que fred a deja declare que s'il gagnait les poteaux, il choisirai Nicolas la ou Nicolas ne s'est pas engage.
Autant avec le montage, c'est clair que Nicolas est le favori. Par contre, quand tu es dans l'aventure, je ne suis pas sur que tu sois si conscient que cela de ton status de favoris.
Par example, Nicolas se demande surement si Frederic n'est pas mieux apprecie des aventuriers, en particulier au sein du groupe des 4, et c'est justement ce qui l'a motive a ne pas s'engager sur qui choisir pour les poteaux.
Citation :
Publié par Ismène
Aussi Fred a organisé une grande fête pour une ocas et le seul aventurier de KL invité fut Quentin

Alors une embrouille entre Fred et Nico pendant la finale ? on verra bien prochainement ^^
Il y a un moment avant l'orientation où Fred dit à Nicolas que s'il gagne les poteaux il le choisit, et Nicolas reste évasif (= non) sur qui il choisirait, en feignant de ne pas y avoir encore réfléchi.
Citation :
Publié par B£iss
Le collier d'immunité que la prod' lui a filé gratos sans autre forme de raison que sa chute de reins gracieuse, c'était quand même quelque chose.
Cringe
La manière de le dire est peut être cringe (enfin, pour toi, car si t'es offusqué pour ça... ), mais tu penses qu'elle est favorisée pour quelle raison sinon ?
Citation :
Publié par Anyanka
Cringe
C'était une façon un peu beauf de le dire, mais ce qui est VRAIMENT cringe pour le coup c'est la façon qu'a la production d'insister lourdement sur les plans de jeunes et jolis seins et fesses. Y a des saisons, pas forcément celle-ci, où ça en devient grotesque.

Tania (qui s'est révélée et est très chouette au demeurant) a été favorisée pour 3 raisons selon moi 1) c'est la seule candidate depuis de longues semaines qui va donner envie à la génération Z de suivre la saison 2) ça fait une super come back story 3) elle offre des jolis plans aux porcs de la production.

Ça parait raisonnable comme analyse, non ?
Finale ce soir, allez Nico, gagne le jeu mais prend Tania avec toi ^^

Citation :
Publié par Kami80
2) ça fait une super come back story 3) elle offre des jolis plans aux porcs de la production.
TV Pakistan et la mère Sandrine Rousseau sont d'accord avec toi ^^

Dernière modification par Ismène ; 13/06/2023 à 21h45. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
Moyennement d'accord, j'aurais plutôt tendance à penser que Nicolas étant favori, s'il n'est pas premier aux poteaux, il ne sera pas choisi et n'ira pas en final.
Stratégiquement, que ça soit Tania ou Frédéric, ils ont tous les deux intérêt à ne pas le choisir pour le vote final, après ça serait un gros coup de pute de la part de Frédéric donc pas sûr qu'il le ferait.

Perso, j'aimerais bien que Nicolas gagne, alors oui, c'est l'aventurier parfait et oui, on le voit gagner à 100km et il est pas du tout challenger, mais bon, le coup de la meuf qui gagne jamais mais finit quand même par arriver à la fin en mode survivor et gagner, je trouverais ça assez injuste pour Nicolas.
As planned, MDR
Fred gagne les poteaux et joue stratège en choisissant Tania

Grosse grosse surprise

Fred stratège jusqu'au bout

Est ce que cela va lui être profitable ?

En tout cas tant mieux car je ne souhaitais pas une victoire de Nicolas
Niveau des votes je vois bien tania avec 6 voix (Anne Sophie, Helena, Clémence, Laura Julie et Esteban) voir 7 avec Nicolas peut être.

Frédérique aura 2 voix celle de quentin et Gilles. Peut être 3 en fonction de Nicolas.
Rah dégoûté. Bon Nicolas c'était sûr qu'il serait pas pris, déjà parce que ces gars la sont voués à se prendre un coup de couteau dans le dos tôt ou tard, mais en plus si celui qui tient le manche c'est Fred, y a environ zéro doute sur la question.

J'aurais préféré que Tania aille au bout, mais honnêtement elle est pas non plus SI méritante, et faut accepter qu'être un serpent c'est aussi une façon d'aller au bout de KL, même si à titre perso je suis un peu un romantique qui préfère le beau jeu à la Nicolas et qui aimerait voir ce genre de gars aller au bout de temps en temps.
Pareil, j aurai préféré qu un Nicolas ou Tania soit le gagnant.
Maintenant Fred qui gagne, c est pas volé :
Il a été le moteur de sa propre victoire et il l a construite au fil de ces 40 jours, que ca soit en terme d alliance ou de stratégie.
Il a toujours eu plusieurs coups d avance sur les autres, d ailleurs le score est sans appel en sa faveur : bravo à lui
Bravo à fred.
Pour une fois un stratège à réussi à aller jusqu'au bout en jouant plutôt bien dans l'ensemble.
Étonné du vote des filles qui je pensais aller faire un girl power mais au final non.
Tant mieux ceci dit ^^
Oui je crois que c'est bien une des rares fois, peut-être même la première fois qu'un stratège gagne la finale, en fait le mec la mise tellement propre à tout le monde, que personne ne lui en a voulu.

Au final, je trouve qu'il mérite, choisir Nicolas, c'était de condamner pour la fin, si ça se trouve, il avait même calculé qu'il fallait que Tania aille jusqu'au bout pour qu'il gagne lol

Et il a ptet promis à Nicolas qu'il me choisirait pour que celui ci ne se sente pas motivé à tout donner pour les poteaux et pour qu'il le choisisse si jamais c'était Nicolas qui gagnait mdr
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
Oui je crois que c'est bien une des rares fois, peut-être même la première fois qu'un stratège gagne la finale, en fait le mec la mise tellement propre à tout le monde, que personne ne lui en a voulu.
Je me demande si au moment du vote le jury avait vraiment pleine connaissance de l'ampleur de son oeuvre. Qu'il faisait partie d'une alliance de 4 gars oui bien sûr, mais à quel point le jury a tout su je sais pas.

Parce qu'à lire les interviews, Tania (qui m'a pas l'air d'être très malhonnête comme fille) semble certaine que si le jury devait revoter, elle gagnerait.

Ca n'enlève rien au mérite de Fred, au contraire s'il a réussit à noyer un peu le poisson c'est d'autant mieux joué de sa part.
Apparemment ca sent le sapin pour Denis dans KL, remplacé par Isabelle Ithurburu. Je doute fortement de l'avenir de KL s'ils remplacent Denis, ca serait comme changer Jeff de Survivor, impossible!
Vu comment Denis est accroché à l'émission je pense que tant qu'on a pas de confirmation c'est juste une rumeur ^^.

Mais si ça devais arriver pour de bon, grosse pression pour Isabelle c'est sur.
Bah entre ses casseroles, son âge et la volonté de voir plus de femmes sur les primes, c'est quand même probable. Mais il m'est avis que pour nombre de fans de KL, c'est Denis ou rien.
Bon après ca peut être une bonne chose sur le long terme, une saison sans Denis et des chiffres catastrophiques, une 2eme saison avec de gros changements sur le format mais tjs avec une audience en berne, pour un final le grand retour de Denis sur le nouveau format
Citation :
Publié par Kami80
Je me demande si au moment du vote le jury avait vraiment pleine connaissance de l'ampleur de son oeuvre. Qu'il faisait partie d'une alliance de 4 gars oui bien sûr, mais à quel point le jury a tout su je sais pas.
Ma mémoire me fait probablement défaut, mais qu'est-ce qu'a fait Fred de préjudiciable que n'auraient pas fait Nicolas, Quentin ou Gilles ? A part se mouiller un peu plus pour que ça fonctionne, je vois pas vraiment.

Je vois que ça le bash pas mal car trop stratège et tout, mais c'est pas l'image que j'en ai. Il a fait une alliance pour laquelle il s'est battu jusqu'au bout (comme les 3 autres donc), et a parfois menti pour orienter les votes, mais sauf erreur de ma part ça n'a rien d'exceptionnel dans Koh Lanta.

A la limite je trouve plus moche l'attitude de Nicolas, qui s'achète une vertu en laissant Fred prendre les risques et aller au charbon pour orienter les votes. Chose qui aura sacrément arrangé les 4 membres de cette alliance.
Fred c'est la perfection du chaotique neutre de cette saison mais ses 3 potes étaient je pense pareil.
Première fois qu'un stratège gagne le jeu en effet et c'est bien et au moins on aura éviter la moraline hypocrite souvent invoquée.
Grace à Fred ça a été peut être la seule saison où plutot qu'avoir un bureau des pleurs à chaque retournement de situation, on a eu des félicitations pour les coups de poker au lieu des tumatrahiiiiiii.

C'est vraiment une saison très agréable à suivre.
Citation :
Publié par Akeginu
Bravo à fred.
Pour une fois un stratège à réussi à aller jusqu'au bout en jouant plutôt bien dans l'ensemble.
Étonné du vote des filles qui je pensais aller faire un girl power mais au final non.
Tant mieux ceci dit ^^
Je partage cet avis
Après tout la stratégie assumée jusqu'au bout de façon victorieuse c'est à saluer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés