[Actu] Vers un modèle free-to-play pour Throne and Liberty en Occident

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Electre
les parchos pour accélérer le craft, l’acquisition de compétences et un peu tout ce qui prend du temps.
J'appelle pas cela du P2W perso mais bon.

Dernière modification par Alysion Brangwin ; 19/05/2023 à 21h08.
Au final si on résume un peu tout ce qui a été dit, c'est pas le fait qu'il soit F2P qui va en faire un mauvais jeu.

Ca sera surtout et avant tout le MMO lui même, si le gameplay est bon, si la progression est bonne, si les mécaniques sont innovantes, si son PvE est prenant et si son PvP est intéressant.

J-5 avant d'en savoir plus...
Citation :
Publié par Jamais203.
Ba ils sont débiles et en plus c'est l'UW
pour 1.5k par joueurs et en moins de 30 min c'est faisable à 6, et meme avant le perma c'était faisable
Donc je sais pas qui a accepter de payer ca ( et déja meme de le poster) 25 ecto en plus MDR !!! mais faut vraiment etre un gros noob et un sacré pigeon
Pire exemple qu'on aurait pu trouver
J'aimerai bien voir qui a payé?
Moi aussi je peux poster des trucs comme ca veut pas dire que les gens vont payer
Clic sur le lien de service...tu verra les offres et les demandes sur les topics concerné. T'avais le même genre de site version fr.
Qui paye ? T'as le choix, perso j'avais des potes qui faisaient que du pvp, à force ils avaient masse gold, ils voulaient remplir leur hall histoire de claquer leur argent... bin ils ont payés pour certains truc en pve parce qu'ils n'avaient pas envie de se faire chier à jouer à un mode qui ne leur plait pas. Après tu peux toujours dire que du rang 12+ hoh ou top 100 gvg c'est du noob, s'toi qui voit. Mais tu risques encore plus de passer pour un con.

Franchement, t'as plus de 7000 topics sur le lien que j'ai mis, tu crois qu'il y en aurait eu autant si il n'y avait pas un marché pour ça ? Ou c'est le fait d'avoir tort qui fait que tu fais l'autruche sur certains sujet ?
Amazon Games, Auto-play, cross-plateform, F2P (donc P2W+bots), ça fait beaucoup quand même.
[...] .. C'est un signe de la fin des MMORPG et du forum ça.

Anw, on aura bientôt des retours de la beta, wait and see. On sera peut-être surpris.

Dernière modification par Uther ; 20/05/2023 à 09h10.
Citation :
Publié par Siuan
Clic sur le lien de service...tu verra les offres et les demandes sur les topics concerné. T'avais le même genre de site version fr.
Qui paye ? T'as le choix, perso j'avais des potes qui faisaient que du pvp, à force ils avaient masse gold, ils voulaient remplir leur hall histoire de claquer leur argent... bin ils ont payés pour certains truc en pve parce qu'ils n'avaient pas envie de se faire chier à jouer à un mode qui ne leur plait pas. Après tu peux toujours dire que du rang 12+ hoh ou top 100 gvg c'est du noob, s'toi qui voit. Mais tu risques encore plus de passer pour un con.

Franchement, t'as plus de 7000 topics sur le lien que j'ai mis, tu crois qu'il y en aurait eu autant si il n'y avait pas un marché pour ça ? Ou c'est le fait d'avoir tort qui fait que tu fais l'autruche sur certains sujet ?

[Modération : ...]

Dernière modification par Uther ; 20/05/2023 à 09h05.
Citation :
Publié par Rikku59
Anw, on aura bientôt des retours de la beta, wait and see. On sera peut-être surpris.
This, perso il ne m'intéresse pas plus que ça mais bon... sur un malentendu.
Citation :
Publié par Jamais203.
[...]
Bah on s'est amusé, on s'est fait plaisir, on est passé à autre chose. Au final on vit plutôt bien notre noobitude. Toi ça fait 20 ans que tu rages, pour le coup j'apprécie encore plus ma vie de "noob".

Dernière modification par Uther ; 20/05/2023 à 09h05. Motif: Edition de citation
Citation :
Publié par Jamais203.
[...]
Ça, ça ne s'appelle pas un argument, c'est le problème de la plupart de tes posts en fait, et ça n'invalide en rien le fait que ces services, qu'ils viennent d'un marché noir, gris ou blanc, ont de tout temps rencontré une demande.
Tu peux traiter la Terre entière de noob, de pigeon ou de débile profond, le monde n'attend pas ton assentiment pour continuer de tourner.

Dernière modification par Uther ; 20/05/2023 à 09h05.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Ça, ça ne s'appelle pas un argument, c'est le problème de la plupart de tes posts en fait, et ça n'invalide en rien le fait que ces services, qu'ils viennent d'un marché noir, gris ou blanc, ont de tout temps rencontré une demande.
Tu peux traiter la Terre entière de noob, de pigeon ou de débile profond, le monde n'attend pas ton assentiment pour continuer de tourner.
[Modération : ...]

Dernière modification par Uther ; 20/05/2023 à 09h06.
Citation :
Publié par Jamais203.
Mais ca reste un fait, ce sont des débiles profond
pas besoin d'argument là
N'essaie de pas de dériver le sujet, ça devient malaisant : en quoi ça change le sujet de la discussion, à savoir l'existence de services payants annexes, quels que soient leur provenance, depuis plus de 20 ans dans l'environnement des MMORPGs ?
C'est bien beau de se la jouer sachant, mais l'effet Dunning Kruger n'est pas loin et il va falloir un peu plus de rigueur dans tes intervention si tu veux que les gens qui ne t'ont pas encore mis en ignore list se donnent un tant sois peu la peine de considérer ce que tu dis, sans appeler les copains pour se taper des barres de rire en pointant tes posts du doigt.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
N'essaie de pas de dériver le sujet, ça devient malaisant : en quoi ça change le sujet de la discussion, à savoir l'existence de services payants annexes, quels que soient leur provenance, depuis plus de 20 ans dans l'environnement des MMORPGs ?
C'est bien beau de se la jouer sachant, mais l'effet Dunning Kruger n'est pas loin et il va falloir un peu plus de rigueur dans tes intervention si tu veux que les gens qui ne t'ont pas encore mis en ignore list se donnent un tant sois peu la peine de considérer ce que tu dis, sans appeler les copains pour se taper des barres de rire en pointant tes posts du doigt.
[Modération : ...]

Dernière modification par Uther ; 20/05/2023 à 09h06.
J'le trouvais un peu lourd, mais plus ça va plus il me fait marrer en fait. Surtout quand il essaye d'avoir raison en ne prenant que l'exemple que je lui ais donné (il a pas l'air de connaître les autres services visiblement). Pour rire on va lui en donner un autre :
https://wiki.guildwars.com/wiki/Vanquisher

J'voudrais qu'il me parle du skill qu'il faut pour vider une map de ces mobs. Du pure bash de "débile" comme dirait l'autre, mais je suis sûr qu'il va nous trouver un truc.

Edit : si il sort le coup du "hard mode" c'est juste
Citation :
Publié par Siuan
J'le trouvais un peu lourd, mais plus ça va plus il me fait marrer en fait. Surtout quand il essaye d'avoir raison en ne prenant que l'exemple que je lui ais donné (il a pas l'air de connaître les autres services visiblement). Pour rire on va lui en donner un autre :
https://wiki.guildwars.com/wiki/Vanquisher

J'voudrais qu'il me parle du skill qu'il faut pour vider une map de ces mobs. Du pure bash de "débile" comme dirait l'autre, mais je suis sûr qu'il va nous trouver un truc.
[Modération : ...]

Dernière modification par Uther ; 20/05/2023 à 09h08.
Citation :
Publié par Jamais203.
[...]
Ha mais c'est que tu creuses pas à la pelle toi, t'y va direct à la foreuse.

Dernière modification par Uther ; 20/05/2023 à 09h08. Motif: Edition de citation
Citation :
Publié par Siuan
Ha mais c'est que tu creuses pas à la pelle toi, t'y va direct à la foreuse.
[Modération : ...]

Dernière modification par Uther ; 20/05/2023 à 09h09.
Citation :
Publié par Jamais203.
[...]
Bon, on va essayer de te la faire simple parce que t'as pas l'air d'être le couteau le plus affûté du tiroir et à part boucler tu produis pas grand chose : tu peux continuer à chouiner et faire "Ouin ouin les noobs et les débiles" ad vitam aeternam, cette offre rencontre une demande. Shitposte autant que tu veux sur le fil, parle d'hérésie tel un Torquemada du MMO version wish, ça ne change rien à l'affaire, ces marchés noir et gris existent depuis le début.
Maintenant la question c'est : t'es éditeur, quelles mesures tu prends pour endiguer le phénomène autant que faire de peut (et pas des yakafaukon à base de développement magique) sans flinguer ton revenu ?

Dernière modification par Uther ; 20/05/2023 à 09h10. Motif: Edition de citation
Nan mais c'est surtout qu'il est persuadé que le jeu va bider à cause du gameplay dynamique et du Cash Shop... Alors qu'à côté des tas de jeux avec cette combinaison comme BDO, TESO, GW2 ou Lost Ark pour les plus gros fonctionnent très bien. Genre à l'écouter ça ne fonctionne jamais

Il est persuadé également qu'on va pleurer si le jeu ne marche pas et en jubile d'avance... Alors que si le jeu n'est pas bon, on aura juste arrêté de jouer et on sera passé à autre chose quand lui bouclera encore dessus. C'est terrible parce même le seul sur lequel il semble avoir joué (GW1) finalement il n'y connait pas grand chose

Pour T&L on sera fixé très prochainement sur la qualité du titre avec les premières vidéos de la bêta et les retours d'expériences. On verra aussi la réaction de Ncsoft sur le sujet du Cash Shop, à condition qu'il soit présent !
Arrêtez de les feed, ça ne cessera jamais sinon .


Citation :
Pour T&L on sera fixé très prochainement sur la qualité du titre avec les premières vidéos de la bêta et les retours d'expériences. On verra aussi la réaction de Ncsoft sur le sujet du Cash Shop, à condition qu'il soit présent !
This!

On fait des plans sur la comète sans avoir toutes les informations. Soyons patient
Citation :
Publié par Mizuira
On verra aussi la réaction de Ncsoft sur le sujet du Cash Shop, à condition qu'il soit présent !
ils peuvent très nous la faire à l'envers comme sur Blade and Soul.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés