Les coupes d’Europe de football - 2022/23

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Touful Khan
Techniquement je vois mal comment l'Inter va pouvoir tenir la dragée haute que ce soit à Madrid ou à City, ils vont en prendre 5 en finale.
Oui s'ils défendent comme ils l'ont fait sur ce match ils vont manger, après là et c'est un peu dommage, c'était un derby à domicile entre deux équipes qui se rencontrent très souvent, la tension d'une demi-finale de CL était peut-être moins présente chez les joueurs, ça peut changer du tout au tout en final même si j'y crois pas du tout vu le calibre de l'équipe qu'ils devront affronter

sinon pour ce soir, j'aimerai que City l'emporte cette fois, pour l'ensemble de l'oeuvre de Guardiola, mais ce n'est clairement jamais gagné d'avance avec le Real, enfin là si le Real se retrouve mené et qu'ils doivent prendre le risque de découvrir leur défense, Haaland et KDB peuvent rapidement tuer le match. A noter aussi l'excellente forme actuelle de Gundogan - en fin de contrat et courtisé par le Barça - totalement déchaîné en ce moment.
Avec un Bernardo en forme y'a rien à faire, n'enterrons pas le Real encore mais si ça continue...


Ils ont pas vu le jour sur cette première mi temps

Dernière modification par Ofunk ; 17/05/2023 à 21h48.
City est incroyable. Mais en face c'est le Real. Mais City est incroyable. Mais en face c'est le Real. Mais City est incroyable. Mais...
Personne n'osera considérer ce Real comme vaincu après 45 minutes, mais d'un autre côté j'imagine pas City tout perdre en quelques minutes comme l'an dernier. Sans l'édition de l'année passée j'y croirais pas une seconde je dois dire
L'écart était trop grand. Grosse perf de City.

La finale risque d'être une boucherie. Le match d'hier c'était niveau europa league.
Oh bah oui, City a sorti un match finalement sans grande saveur, c'est juste le Real qui a été nul.


City magique ce soir, j'ai pas souvenir de beaucoup de prestations comme celle-ci. Y a juste rien à redire, ils ont tutoyé la perfection ce soir. Je vois même pas comment on peut oser dire que c'est le Real qui a été nul, bah oui ils l'ont été par rapport à City, mais je vois pas qui aurait fait mieux.

Un peu trop présomptueux de mon côté, je pensais qu'une aura entourait ce Real, elle n'aura duré qu'une saison de CL finalement paradoxalement je pense vraiment pas que le Real de l'an dernier était meilleur que celui de cette année.


Man Blue immenses favoris de la finale putain. Forza Inter (ou je sais pas ce qu'on est censés dire)

Dernière modification par Merengue ; 17/05/2023 à 23h01.
City, ils font une saison, et une fin de saison surtout, impressionnante.
Un rouleau compresseur.

Ils ont vraiment une équipe super complète, avec un 11 de dingue, remplaçants de super qualité (ce qui a manqué à Arsenal sur la fin de saison amha) qui peuvent prétendre au 11 (pouah vlà la concurrence quoi), et un jeu + schéma tactique rodé à la perfection. Guardiola, trop fort.

La finale contre l'Inter est dans quelques temps (y'a quoi? 3-4 semaines?), mais avec une prestation comme celle-là...
Citation :
Publié par Episkey
La finale contre l'Inter est dans quelques temps (y'a quoi? 3-4 semaines?), mais avec une prestation comme celle-là...
le 10 juin, avec le président Erdogan dans le stade
Rarement vu une équipe aussi forte.

Autant le Guardiola du Barça était impressionnant et chiant à voir jouer, autant le City de Guardiola est beau à voir jouer. Un rouleau compresseur.

Les remplacement à 2-0 disent tout : (milieux pour milieux offensif et milieux off pour attaquant ..) on va continuer à pousser et essayer de marquer encore et encore, et les remplaçants ont fait passe décisive et but ...


Bravo.





Edit : et lol Bernardo Silva c'est 150$ du coup
Allé, je la fais.

Inter-City

C'est la finale SNCF, la finale des cheminots

Citation :
Publié par Touful Khan (#31427821)
Je vois pas comment City peut perdre contre l'inter. Va y avoir des cotes intéressantes pour les parieurs...

Les paris vont aller bon train.
Faudra que les interistes aillent au charbon s'ils veulent gagner ! Va falloir qu'ils bouffent le trait !
En tout cas, ce sera un match qui sera joué à toute vapeur.

Je pense que c'est la bonne année pour guardiola.

C'est ça de faire confiance à un coach et ne pas faire n'importe quoi dans la gestion des transferts. Le PSG peut en prendre de la graine.

Cela dit dit la victoire fi ale n'est pas acquise...en terrain neutre c'est pas du tout pareil. Et l'inter peut poser des soucis à cette équipe par son côté athlétique notamment.
C'est ce qu'il a manqué au réal, de l'intensité physique, ils avaient l'air cuit. Quitte à faire des fautes pour hacher le jeu de city.
Mais c'est vrai que ça allait très vite chez les skyblues.

Bref le réal n'a pas à rougir, ils sont t tombés sur meilleur qu'eux ce soir.

Curieux de voir cette finale le 10 juin!
Un autre point important, c'est la stabilité dans leur effectif (et je dis absolument pas ça par opposition avec le Real, hein). Une bonne majorité du 11 titulaire est là depuis au moins 5 ans (KDB, Bernardo, Stones, Walker, Ederson, Rodri...), ils sont tous proches de leur prime... donc ça ressemble à la bonne année effectivement.
Leur recrutement au fil des années a été clinquant mais smart, force est de le constater également. La plupart sont arrivés de clubs de """seconde zone""" (façon de parler bien sûr, l'Atletico, Dortmund ou Benfica c'est pas des équipes de peintres) et ont progressé au sein du club.

Mais tout peut arriver en ldc, les éditions 2019 et 2022 nous l'ont bien prouvé.
A Istanbul ça sera différent et oui sur un match tout peut arriver, mais Guardiola a désormais toutes les cartes en main pour tout rafler cette saison.
Hier Guardiola gagne le match sur son coup tactique, j’aime pas ce coach depuis le Barca mais faut bien reconnaître que hier c’était fou !

Le milieu en carré avec Stones qui monte quand City a le ballon, a totalement foutu en l’air ce Real, d’ailleurs Stones c’est devenu un sacré joueur, incroyable glow up.

Quand Vinicius est bien pris ça devient beaucoup plus compliqué pour le Réal.
Citation :
Publié par Merengue
Un autre point important, c'est la stabilité dans leur effectif (et je dis absolument pas ça par opposition avec le Real, hein). Une bonne majorité du 11 titulaire est là depuis au moins 5 ans (KDB, Bernardo, Stones, Walker, Ederson, Rodri...), ils sont tous proches de leur prime... donc ça ressemble à la bonne année effectivement.
Leur recrutement depuis Guardiola a été clinquant mais smart, force est de le constater également. La plupart sont arrivés de clubs de """seconde zone""" (façon de parler bien sûr, l'Atletico, Dortmund ou Benfica c'est pas des équipes de peintres) et ont progressé au sein du club.
Fixed
2016, l'arrivée de Guardiola à City. J'ai été surpris aussi quand j'ai voulu vérifier sa date d'arrivée.

Sur les deux matchs, la qualif de City est logique.

A voir sur une finale. J'ai bien envie de mettre une petite piécette sur l'Inter selon la cote.

Citation :
Publié par Ofunk
le 10 juin, avec le président Erdogan dans le stade
S'il est toujours président

Dernière modification par Episkey ; 18/05/2023 à 11h23. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés