Les coupes d’Europe de football - 2022/23

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
C'est surtout facile quand on a pognon illimité dans un championnat attractif.
Comment on entend le son aigri XD

Faut arreter, ok City est au top niveau chiffre d'affaire, mais le Real est au même niveau... et ils n'ont pas eu tous les passe droits du Real niveau "équité" financière. Et si ils sont premiers, c'est grâce a leur gestion commerciale qui a été bien burné depuis 2/3 ans. Ca m'emmerde, parce que moi je tiens pour Utd, mais faut bien avouer que City est une machine efficace qui vient de très loin. Il y a moins de 25 ans, ils étaient... en D3.

Et niveau richesse pure, le Real est devant.

Mais franchement, pour l'histoire, City mérite d'aller chercher cette C1.
Les "grands" clubs historiques ont pour la majorité une histoire digne de Balkany et sont encore quasiment tous embarqués dans affaires judiciaires sordides, mais les nouveaux riches sont le maaaaaalll. Bref, la défense des anciennes valeurs dans le foot c'est toujours assez hilarant.

City il leur manquait un 9, maintenant ils l'ont et c'est de loin la meilleure équipe d'Europe. Le club est bien géré, financièrement et sportivement (là où le PSG c'est juste financièrement que c'est bien géré, mais avec la Ligue 1 on pouvait pas aller aussi vite).

Sinon assez drôle l'arbitrage de la Juve hier soir, heureusement qu'ils sont sortis. Un beau club historique celui là aussi.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Je suis pas aigri.
Soulagé que le non football de Madrid dégage.

Apres que guardiola perde en finale me rejouira
Peut etre une question con, mais pourquoi tu n'aimes par Guardiola ? C'est tout de même un crack tactique, je trouve.
Citation :
Publié par Seiei
Peut etre une question con, mais pourquoi tu n'aimes par Guardiola ? C'est tout de même un crack tactique, je trouve.
Perso c’est pas tant son foot actuel que j’aime pas d’ailleurs c’est pas tellement sur le foot que je ne l’aime pas, j’ai juste un problème avec les indépendantistes en général. En l’occurrence lui est un grand militant pour l’indépendance de la Catalogne.
Perso je n'aime juste pas City. Ca n'en demeure pas moins une superbe équipe.

Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Je suis pas aigri.
En effet, je dirais plutôt dépressif, moi.
Enfin là le seul truc que t'as trouvé à dire après le match de mercredi, c'est que le Real était nul plus qu'autre chose, c'est quand même fou.

Pour le "non football de Madrid" bah... je sais pas trop sur quoi ça se base, les fautes de Carvajal à l'aller sûrement, et ?
Le Real est plutôt une belle équipe depuis le retour d'Ancelotti au contraire, je trouve.

@Waj
pour mercredi je trouve ça juste osé de tout mettre sur la supposée nullité du Real quand City sort un match parfait à côté. Après oui je te l'accorde c'était plus de la destruction qu'autre chose, mais ça c'est du à une performance remarquable de City je pense. Je vais pas dire que ça a été mon match préféré cette année (parce que personne n'aime voir son équipe se prendre 4 pions), mais pour moi oui c'est un match qui restera dans les mémoires.

Dernière modification par Merengue ; 19/05/2023 à 19h46.
Citation :
Publié par Seiei
Peut etre une question con, mais pourquoi tu n'aimes par Guardiola ? C'est tout de même un crack tactique, je trouve.
Pas convaincu par ce terme de crack tactique.
Il a perdu sa première finale de LDC a cause de sa tactique.

C'est un entraineur qui a toujours eu une équipe comme il souhaitait, son passage au Bayern est un échec. J'ai beaucoup plus de respect pour des Klopp, Spaletti, Ancelotti qui tirent le meilleur d'un effectif sans que ca soit forcément le meilleur.
Citation :
Publié par Merengue
Pour le "non football de Madrid" bah... je sais pas trop sur quoi ça se base, les fautes de Carvajal à l'aller sûrement, et ?
Le Real est plutôt une belle équipe depuis le retour d'Ancelotti au contraire, je trouve.
Autant je peux louer l'état d'esprit du real, le fait de considérer les joueurs trentenaires etc autant si je veux juste voir un match de football pour voir du spectacle je regarderai pas un match du Real.
En étant supporter neutre, pour mercredi je vais pas dire que j'ai vu un super match avec de l'enjeu.
Pas mécontent de l'égalisation italienne moi. Quand tu ne fais rien de rien de rien ça fait plaiz quand l'adversaire recolle. Pas foufou non plus la Fiorentina hein, mais il y a une vague "volonté" de faire quelque chose qui était inexistante en face.
Citation :
Publié par Grim
On est tous super content d'apprendre que les "supporters" de West Ham pourront de nouveau foutre la merde en coupe d'europe l'année prochaine...
Que des nains. Avec Anderlecht on leur a allègrement balancé des sièges dans la gu... dans leur beau grand stade.
Genre je fais comme si j'y étais.
Que des nains.
La violence c'est pas bien.
Cette finale va mal finir pour City, vous l’avez lu ici.
Allez l’Inter en tout cas, vous calez bien le jeu de City. Qui n’a pas encore de jeu ce soir en tout cas.
Tu dis ça pour la compo football manager de Pep ou parce que City a les jambes qui tremblent depuis le début ?

Le nombre de fautes techniques, contrôles approximatifs et passes molles de City, c'est très inhabituel et on peut difficilement attribuer ça à l'Inter, mais va falloir qu'il jouent mieux les coups que Brozovic parce que City pardonnera pas et ils vont bien finir par enclencher.

edit: mdr Guardiola qui crie relax à ses joueurs, c'est dur la pression là (sauf Haaland lui il s'en ballek)
Les jambes qui tremblent c’est pas mal.
L’Inter est en place, tu vas pas le nier.

KDB avait déjà pas sa bonne tête, ça s’arrange pas pour lui…

Dernière modification par mendoza ; 10/06/2023 à 21h33. Motif: Auto-fusion
Si tu veux dire par là qu'ils déroulent pas le tapis rouge, oui, mais ils n'empêchent pas spécialement City de jouer. Ils font le bloc bas attendu pour pas laisser la profondeur à Haaland (et faire des transitions rapides sur Lautaro), ils isolent pas mal KDB mais Gundogan a de la place et heureusement qu'il se plante sur 2-3 prises de balles car ça aurait pu être plus dangereux. Je dirais pas que le carré de City est vraiment mis en difficulté par l'Inter. Par contre oui y a de la trouille car ça prend très très peu de risques côté City, donc pour l'instant il suffit aux milieux de l'Inter de bien coulisser pour couper les lignes de passe, mais récupérer le ballon c'est une autre histoire (sauf erreur technique de City, comme dit précédemment).

Dur pour KDB mais difficile de voir une baisse de qualité vu l'entrant... cet effectif de l'enfer lol.
Dur pour KDB, un belle occasion à saisir pour Foden, avantage City pour le moment mais l'inter commence à bien réagir, j'espère plus de tirs en deuxième
J’imagine la MT pour l’instant : Guardiola qui crie devant un tableau blanc et les Italiens assis tranquille en train de suçoter leur orange.
Comme dit Rode y a pas assez de prise de risque de City. Donc le génie de leurs individualités ne s’exprime pas. Et c’est un cercle vicieux pour la confiance aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés