[Actu] Le MMORPG Mad World lance ses préinscriptions mondiales

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 1 mars 2023 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3446/7/153897-240.png
Après des années de développement puis de tests, Mad World s'apprête à lancer sa version définitive. D'ici là, le MMORPG conçu en HTML5 lance ses préinscriptions mondiales, avec des bonus pour les inscrits.

Mad World a fait l’objet d’un long développement, puis de nombreuses phases de tests et le studio sud-coréen Jandisoft prépare maintenant le lancement officiel de son MMORPG. La date de sortie n’est pas encore précisée, mais d’ores et déjà, Mad World fait l’objet d’une...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par MasT3R
Je sais que dans un jeu le gameplay est beaucoup plus important que les graphismes, mais là quand même y a des limites...
Gnia Gnia Gnia jamais content
Et ça joue sur New World avec des serveurs et une mécanique de jeu à la ramasse en disant que c'est un "grand jeu"
Cherchez l'erreur
Citation :
Publié par I-DRIDRI-I
Et ça joue sur New World avec des serveurs et une mécanique de jeu à la ramasse en disant que c'est un "grand jeu"
Cherchez l'erreur
C est un peu hors sujet mais le gameplay de New World est excellent et les graphismes aussi... il manque juste de contenu surtout pour des joueurs pvp comme moi...

Apres je n'ai pas testé Mad World, il est peut être génial mais quand je vois cette DA j ai vraiment pas envie... et si après j accroche au gameplay je vais être obligé de jouer avec cette monstruosité graphique... donc je préfère m'épargner ca
Citation :
Publié par I-DRIDRI-I
Cherchez l'erreur
c'est master, faut pas chercher. il crache sur la plupart des mmos sans même tester. classique venant de lui.
mais oué t'as raison, il joue a new world en plus mdr.
Citation :
Publié par MasT3R
C est un peu hors sujet mais le gameplay de New World est excellent et les graphismes aussi... il manque juste de contenu surtout pour des joueurs pvp comme moi...
Apres je n'ai pas testé Mad World, il est peut être génial mais quand je vois cette DA j ai vraiment pas envie... et si après j accroche au gameplay je vais être obligé de jouer avec cette monstruosité graphique... donc je préfère m'épargner ca
Je pars du principe qu'on pourra juger le jeu positivement ou négativement quand on tapotera sur notre clavier/souris lors de la release, ça seras une belle surprise comme une grosse déception pour l'instant on ne peut pas dire grand chose, et concernant New World ça reste un jeu qui a eu un développement chaotique il ne faut pas oublier que AGS ce sont emmêler les pinceaux en partant du fait que le jeu devrait être un Survival game pour au final finir en mmo theme park et la qualité du jeu final reflète ce que le jeu à subit comme développement.

Citation :
Publié par Darkstrike
c'est master, faut pas chercher. il crache sur la plupart des mmos sans même tester. classique venant de lui.
mais oué t'as raison, il joue a new world en plus mdr.
Il m'arrive aussi de cracher sur certains jeux auquel je n'ai jamais touché et sans surprise j'ai toujours eu tort d'avoir fait ça après avoir testé les jeux en question
Tester le jeu dans toutes les phases d’alpha, les DEV ont laissé leur communauté presque sans nouvelles pendant 2 ans et rien des questionnaires, propositions, délais n’a été tenu. game design et monde intéressant mais modèle full lootbox.

Ce jeu aurait pu être un bijou malgré les graphismes mais la direction a été choisie autrement. Testez par vous même mais ça casse pas des briques.
J'applaudis l'effort d'un studio KR d'enfin oser une DA originale plutôt que d'opter pour le sempiternel photo-réalisme. Le jeu est sympa et assez impressionnant pour du Browser MMO mais le Cash Shop que j'ai pu voir dans une phase de test précédente suggère qu'il n'échappera pas au Pay-to-Win max plus ultra.
Citation :
Publié par MasT3R

207987-1677707844-9707.png207987-1677707931-9734.png207987-1677707943-5980.png

T'as le droit de dire que t'aimes pas, mais tu peux pas dire que c'est une monstruosité, c'est au contraire objectivement une direction artistique extrêmement bien travaillée. C'est un des points forts du jeu. Tu te rends bien compte en regardant ces images du talent nécessaire qu'il faut pour dessiner ça. C'est très proche de Darkest Dungeons qui est réputé pour sa direction artistique.

Après je le défends pas particulièrement sur le plan du game design ou de l'éventuel futur P2W.
Citation :
Publié par Syhra
C’est les animation de déplacements/combats qui sont aux fraises pas la direction artistique
T'es au courant que c'est pour jouer via un navigateur ou comment ca se passe ? Forcement avec un jeux dev en HTML 5 tu aura pas des animation des UE 5 ...
Citation :
Publié par madnes
T'es au courant que c'est pour jouer via un navigateur ou comment ca se passe ? Forcement avec un jeux dev en HTML 5 tu aura pas des animation des UE 5 ...
Non je suis pas au courant depuis le temps et je sais pas lire non plus.

L’UE5 et L’HTML 5 c’est presque pareil…
Non pas vraiment, le jeu est resté pendant 4 ans en alpha et 1 an en bêta.

Je pense que les DEV sont peux et perfectionnistes, les deux associés font qu'ils repoussent sans cesse la date de sortie jamais annoncée, de plus d'avoir pondu un modèle économique moisi qui a fait fuir tous les ambassadeurs de MADWORLD dont je faisais parti.

C'est à faire, c'est original.
Citation :
Publié par Syhra
Non pas vraiment, le jeu est resté pendant 4 ans en alpha et 1 an en bêta.

Je pense que les DEV sont peux et perfectionnistes, les deux associés font qu'ils repoussent sans cesse la date de sortie jamais annoncée, de plus d'avoir pondu un modèle économique moisi qui a fait fuir tous les ambassadeurs de MADWORLD dont je faisais parti.

C'est à faire, c'est original.
Bien noté, merci beaucoup pour ton retour.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés