[Actu] Le jeu Star Wars d'Ubisoft proche de Mass Effect et de No Man's Sky ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GoTua
Bref on verra mais en tout cas The Division 1/2 sont plutôt des bons jeux d'action, à voir si ils arrivent à s'approprier l'univers SW et une narration intéressante.
Non, j'ai joué aux 2 et pendant longtemps.
Sur The Division, il a fallu des mois à Massive pour corriger le tir. Je me suis fait profondément chier sur le premier jusqu'à ce qu'ils ajoutent du contenu et qu'ensuite, ils révisent la difficulté complètement fumée. Globalement à la fin, The Division était devenu un bon jeu mais il a fallu qu'ils se prennent une engueulade de tous les diables pour qu'ils se bougent.
Pour The Division 2, ils n'en ont jamais été capable. L'IA est complètement pété et n'a jamais ajusté. La difficulté du jeu en fonction du nombre de joueurs dans l'équipe et de la difficulté de base n'a jamais été ajusté (problème existant déjà dans le premier). Le matos est bordel sans nom alors que Massive avait promis une simplification du système. Cela n'a jamais été fait. Le système du premier permettait plusieurs type de jeu avec armes et armures différentes. A part un DPS brut, le 2 ne propose rien. Je pourrais te citer plein de défaut de ce genre. Massive n'a jamais trouvé l'équilibre (ou ne l'a jamais cherché), a même avoué ne pas jouer à son propre jeu. On a ajouté des contenus que je trouve bof, des raids que je n'ai jamais vu pour cause d'absence d'équipes (même promesse que Destiny 2 jamais tenu, perso j'aurais préféré qu'ils maintiennent les incursions). Au final, Ubisoft Sofia reprend la main et fait pire que Massive.

Massive n'a jamais rien prouvé niveau dev et la communication d'Ubisoft voire leurs devs sont à chier depuis AC:Odyssey et GR:Breakpoint.
J'ai plus que des doutes sur la capacité à mener ce nouveau jeu à bien encore plus si c'est une licence Star Wars.

J'ajoute que je ne suis pas un hater d'Ubisoft mais AC:ODyssey, AC:Valhalla et GR:Breakpoint sont des purges. Ubisoft est dans une période où ils font de la merde. Tout le monde leur dit mais cela ne semble pas changer quelque chose dans leur développement et leur manque flagrant de qualité, d'écoute et de communication.
Méga structure, grosse licence, il n'y a plus rien d'humain là dedans, c'est l'apanage des sociétés de cette envergure. Il n'y a rien d'étonnant d'avoir le confiançomètre à 0
De mon côté, j'espère davantage un contenu narratif élaboré qu'un open world qui risque fortement de me lasser et de m'inciter à foncer en ligne droite.
Les jeux d'ubisoft ont quand même bien plus d'intérêt que simplement une grande map et un beau moteur graphique, faut pas déconner non plus.
Ce n'est pas pour rien qu'ils ont autant de succès, même s'ils ne sont pas exempts de défauts et que certains opus plaisent moins que d'autres à une partie des joueurs.
Origins et Odyssey sont de bons rpgs, même s'ils sont loin d'un witcher, dragon age ou autre.

Concrètement les vrais problèmes de ce projet sont la direction disney et le studio massive, à qui l'on doit quand même les 2 jeux the division qui sont les pires de toute la licence tom clancy. Je me souviendrai toujours du lancement de the division, où on était 50 à se battre et faire la queue pour pouvoir parler à un pnj parce que les développeurs n'avaient pas pensé qu'il pourrait y avoir plusieurs joueurs au même pnj au même moment et que ce n'était pas pratique dans ce genre de situation de bloquer les autres joueurs physiquement.

En tout cas, étant fan de star wars, je vais surveiller ça du coin de l'oeil mais on risque pas d'en voir ni savoir plus avant quelques années.
D'ici là on aura probablement eu le remake de kotor.
Citation :
Publié par Sinly
BGE 2 c'est devenu une arlésienne ce truc. On en parlait avant le COVID et depuis pschitt disparu des radars.
Lol. Ça fait presque 15 ans qu'on l'attend.

Sinon pour le SW d'Ubi, je vais aller à contre-courant mais s'ils font un reskin d'AC + voyage & combats spaciaux, ça m'irait aussi.

Le moteur et gameplay des derniers AC se prêteraient bien à un jeu SW.

Le manque d'innovation serait un peu décevant mais même comme ça, ce serait supérieur à n'importe quel jeu Starwars depuis KOTOR.
Citation :
Publié par GoTua
Ubisoft c'est l'éditeur, ça me paraît plus pertinent de regarder le CV du studio de développement : https://en.m.wikipedia.org/wiki/Massive_Entertainment
Je reste tout de même étonné du Ubi-bashing, c'est dingue comme cet éditeur, pourtant Français, à généralement mauvaise réputation chez nous.
Je comprends que certains n'apprécient pas les open world d'Ubisoft (à la Assassin's Creed ou Farcry) mais faut avoir conscience qu'ils produisent beaucoup d'autres choses que seulement ces gros noms.

Bref on verra mais en tout cas The Division 1/2 sont plutôt des bons jeux d'action, à voir si ils arrivent à s'approprier l'univers SW et une narration intéressante.
ca n'engage que moi biensur
le simple fait d'avoir tuer la licence heroes of MM suffit a les maudire jusqu’à la fin des temps
il veulent pas la lâcher et faire amende honorable pour permettre a la communauté de reprendre le flambeau

j'adore les mondes ouverts , je trouve AC et farcry très ennuyeux
reste pas grand chose mario et les lapin cretin ... ok
je leur reconnait une volonté "artistique" mais humainement pour avoir beaucoup échanger avec eux a montreal, la mentalité "artiste au dessus de la mêlé " ma franchement refroidi

Oui ils sont français ( a l'origine ... ) et ne nous font pas honneur a mon avis contrairement a shiro game ou Motion Twin qui essayent avec moins de moyen de faire bouger les lignes (et avec succes)

Cependant je comprend que certains trouvent leur plaisir dans leurs jeux mais faut pas déconner y a rien de surprenant au ubi bashing
Je suis curieux.
D'un coté, les "ambitions" Disney me semblent peu propices à la qualité. On dirait qu'ils ont mis un paquet de pognon sur la table et que maintenant, ils veulent traire la vache jusqu'à la moëlle, et peu importe la qualité, le respect de l'oeuvre, de l'univers etc.. Faut juste cocher les cases rentabilité maximale.
Les jeux Ubisoft, j'ai un peu de mal. Le début semble prometteur, puis ils te lachent dans un vaste monde avec un flopée d'activités sans grand rapport avec la quête principale... Une tripoté de quêtes FedEx digne d'un MMO theme park bas de gamme. Un peu comme Fallout 4 où tu est sensé chercher ton enfant et au final tu passes ton temps a sauver des cultivateurs de carottes dans la pampa... Et c'est devenu la patte Ubisoft. Des jeux grand public tous plus ou moins copiés/collés, comme des skins sur un squelette identique.

D'un autre, Massive a bossé sur Far Cry 3 qui était plutot sympa. Disney a mangé qq échecs (du moins par rapport aux ROI attendus). On peut espérer qu'ils auront les moyens et la volonté de faire quelque chose de bon, avec une histoire qui tient la route.
Citation :
Publié par merzhinhudour
D'ici là on aura probablement eu le remake de kotor.
Il me semble qu'il est plus ou moins en pause et qu'il a changé de studio de dev il y a quelques mois. Bref, ça sent pas hyper bon.

Je pige pas trop pourquoi il est considéré comme le tout meilleur jeu Star Wars, je l'ai fait l'an passé, j'ai passé un bon moment dessus mais il a trop de défauts à mes yeux pour être considéré comme tel (équilibrage des classes aux fraises, combats brouillons, certains choix light/dark un peu tordus, plot twist improbable qui m'a un peu sorti du jeu). J'ai préféré Jedi Knight 1 et 2.
Citation :
Publié par Jeska
Il me semble qu'il est plus ou moins en pause et qu'il a changé de studio de dev il y a quelques mois. Bref, ça sent pas hyper bon.

Je pige pas trop pourquoi il est considéré comme le tout meilleur jeu Star Wars, je l'ai fait l'an passé, j'ai passé un bon moment dessus mais il a trop de défauts à mes yeux pour être considéré comme tel (équilibrage des classes aux fraises, combats brouillons, certains choix light/dark un peu tordus, plot twist improbable qui m'a un peu sorti du jeu). J'ai préféré Jedi Knight 1 et 2.
Faut se remettre dans le contexte, et surtout dans l'époque, KOTOR c'est sorti avant les Mass Effect, avant Dragon Age, donc oui quand il est sorti et pendant longtemps ça a été à la fois un des meilleurs rpgs et un des meilleurs jeux star wars.
Les Jedi knight sont de très bons jeux également mais ça reste des fps d'action-aventure, ils n'ont pas les choix ni l'évolution des personnages et de l'univers d'un rpg.

Même si je paierai cher pour un bon remake de tous les dark forces et jedi knight.
Mais un rpg star wars ça me botte encore plus après faudra voir à la sortie, dans 3 ans ou plus.
Citation :
Publié par merzhinhudour
Faut se remettre dans le contexte, et surtout dans l'époque, KOTOR c'est sorti avant les Mass Effect, avant Dragon Age, donc oui quand il est sorti et pendant longtemps ça a été à la fois un des meilleurs rpgs et un des meilleurs jeux star wars.
Le titre de meilleur jeu SW d'une époque, c'est un peu comme celui de meilleur jeu DBZ d'une époque : le niveau était tellement bas depuis si longtemps que le moindre brin d'herbe plus haut que les autres paraissait faire la taille d'un building.

Jedi Knight n'était pas juste un bon jeu SW, c'était un grand jeu même sans cette étiquette, qui a marqué son époque avec des avancées techniques et une façon d'amener le scénario qui changeait, surtout pour un FPS. Si ce n'est son vieillissement graphique, difficile de lui trouver des défauts en tenant compte du contexte et des moyens de l'époque. Ce n'est pas la même chose pour KotOR, qui contenait des fails parfaitement évitables et je rejoints Jeska dans son analyse les concernant. Si on en garde un si bon souvenir, c'était parce que c'était tout simplement le seul RPG SW et qu'il n'était (ô miracle) pas trop merdique alors qu'on était habitué au pire depuis près d'une décennie.

Quant à parler de meilleur RPG de son époque, errrr... nope. On rappelle que KotOR c'est sorti en 2003 et FFX en 2001 ou pas ? En 2003, on a aussi eu Wind Maker (action-RPG, mais RPG quand même), en 2004 on a aussi Tales of Symphonia et pas longtemps après TES Oblivion, puis Mass Effet ? Sans l'étiquette SW, KotOR n'aurait certainement pas eu le succès qu'on lui connaît. Il serait relégué dans les fossés de l'histoire depuis longtemps et si on en garde un si bon souvenir, c'est parce qu'on n'avait rien eu de correct depuis X-Wing Alliance et jamais eu de RPG SW tout court (à ma connaissance en tout cas). Rejoue-y aujourd'hui et je te garantie une diarrhée éclair.
Message supprimé par son auteur.
KOTOR c'est essentiellement un très gros module Neverwinter Nights reskinné Star Wars vu qu'il est issu du même moteur et que les règles s'en inspirent grandement.

Je n'ai aucun souci à apprécier des jeux vieux de plus de 20+ ans, alors je me dis que j'ai probablement eu trop d'exigences vis à vis de KOTOR pour l'apprécier à sa juste valeur à force de lire partout à quel point il était culte. Hormis le twist aux 2/3 du jeu j'ai trouvé la narration top, j'ai apprécié le lore des planètes, mes doléances sont plus vis à vis du gameplay et de l'équilibrage en lui-même.

Dernière modification par Jeska ; 10/01/2023 à 20h33.
Exemple type du fanboy de jedi knight qui crache sur Kotor sans arguments autres que "cey nul" alors ME et d'autres jeux ont quasi tout pompé sur Kotor, c'est plutôt comique faut avouer. Ensuite tu parles technique ou hors licence, et encore une fois là-dessus, les Kotor se sont distingués davantage au sein des Rpgs que ne l'ont fait les jedi knight.
Côté technique, si le premier JK était impressionnant pour l'époque, ce n'est pas le cas des suites qui ont toutes au plus été dans les standards de leurs époques en terme de graphismes / technologies. Sur 5 jeux c'est pas vraiment convaincant. Les 2 Kotor ont quand à eux été primés, récompensés et super bien notés.

D'ailleurs, ce n'est pas pour rien qu'ils ont décidé de faire un remake pour Kotor : c'est un des meilleurs rpgs et jeux star wars a succès.
Au cas où ce n'était pas assez évident dans mon message précédent : j'ai bien kiffé KOTOR et je suis en train de faire le 2 actuellement. Les défauts que j'ai listé font juste que ça ne fait pas partie de mon top des meilleurs jeux que j'ai fait.
Les JK et les Kotor sont géniaux chacun dans leur genre.

Voila, maintenant faites vous des bisous


Pour revenir au sujet, je souhaite que Ubi Soft ne se contente pas de faire un Far Cry/Assasin's Creed avec un skin Star Wars
Citation :
Publié par Jeska
KOTOR c'est essentiellement un très gros module Neverwinter Nights reskinné Star Wars vu qu'il est issu du même moteur et que les règles s'en inspirent grandement.

Je n'ai aucun souci à apprécier des jeux vieux de plus de 20+ ans, alors je me dis que j'ai probablement eu trop d'exigences vis à vis de KOTOR pour l'apprécier à sa juste valeur à force de lire partout à quel point il était culte. Hormis le twist aux 2/3 du jeu j'ai trouvé la narration top, j'ai apprécié le lore des planètes, mes doléances sont plus vis à vis du gameplay et de l'équilibrage en lui-même.
Neverwinter Nights avait un scénario écrit sur un ticket de métro et était d'abord un jeu multi joueur, c'est pas du tout le cas de Star Wars qui était un pur jeu solo avec beaucoup de dialogues et des choix à faire (y avait aucun choix dans NWN).
Pour moi ces 2 jeux étaient complètement différents dans leur philosophie, et les règles étaient les mêmes simplement parce qu'à l'époque, le JDR papier Star Wars reposait sur les règles D20 comme DD3 et NWN. Sur le plan de la philosophie, KOTOR était beaucoup plus un descendant de Baldur's Gate.

Citation :
Publié par Gratiano
Non, j'ai joué aux 2 et pendant longtemps.
Sur The Division, il a fallu des mois à Massive pour corriger le tir. Je me suis fait profondément chier sur le premier jusqu'à ce qu'ils ajoutent du contenu et qu'ensuite, ils révisent la difficulté complètement fumée. Globalement à la fin, The Division était devenu un bon jeu mais il a fallu qu'ils se prennent une engueulade de tous les diables pour qu'ils se bougent.
Pour The Division 2, ils n'en ont jamais été capable. L'IA est complètement pété et n'a jamais ajusté. La difficulté du jeu en fonction du nombre de joueurs dans l'équipe et de la difficulté de base n'a jamais été ajusté (problème existant déjà dans le premier). Le matos est bordel sans nom alors que Massive avait promis une simplification du système. Cela n'a jamais été fait. Le système du premier permettait plusieurs type de jeu avec armes et armures différentes. A part un DPS brut, le 2 ne propose rien. Je pourrais te citer plein de défaut de ce genre. Massive n'a jamais trouvé l'équilibre (ou ne l'a jamais cherché), a même avoué ne pas jouer à son propre jeu. On a ajouté des contenus que je trouve bof, des raids que je n'ai jamais vu pour cause d'absence d'équipes (même promesse que Destiny 2 jamais tenu, perso j'aurais préféré qu'ils maintiennent les incursions). Au final, Ubisoft Sofia reprend la main et fait pire que Massive.

Massive n'a jamais rien prouvé niveau dev et la communication d'Ubisoft voire leurs devs sont à chier depuis AC:Odyssey et GR:Breakpoint.
J'ai plus que des doutes sur la capacité à mener ce nouveau jeu à bien encore plus si c'est une licence Star Wars.
Pourquoi tu y a joué autant si c'était nul ? C'est une question que je me pose souvent pour ce genre de message qui est assez fréquent.
Je répondais à Azzameen j'aurais du préciser.

"je souhaite que Ubi Soft ne se contente pas de faire un Far Cry/Assasin's Creed avec un skin Star Wars" Ouais je pense que c'est ce qu'on peut espérer de mieux, qu'ils fassent un rpg original et respectant l'univers sans que ça ressemble trop à leurs autres jeux / licences.

Mais bon, encore une fois, je dirais que le pire à craindre vient du studio massive, et de la malédiction des jeux basés sur des grosses licences.
Wait & see comme on dit
Citation :
Publié par Borh
Pourquoi tu y a joué autant si c'était nul ? C'est une question que je me pose souvent pour ce genre de message qui est assez fréquent.
Il n'est pas nulle. Il est bourré de défaut et de bugs. Et il ne faut pas croire que j'y ai joué non stop. Il y a eu de grosses pauses. Ce qui m'a fait tenir sur ce jeu, c'est que des TPS un tant soit peu tactiques, il y en avait pas des masses surtout avec une coop pas dégueulasse sur le premier. Au final, en fin de carrière The Division est/était un bon jeu. Jamais The Division 2 n'a atteint ce niveau.
Et puis on y joue parce que l'on croit que Massive corrigera le tir. Ils l'ont fait sur le premier, pas sur le deuxième et on finit par lâcher l'affaire.

C'est peut-être plus clair pour toi.
Citation :
Publié par Jinkei
Oui oui, kotor tellement médiocre que c'est le GOTY 2003 loin devant des licences mastodontes sorties à la même période comme Zelda WW (bien loin derrière niveaux awards), COD premier du nom, Vice City, Prince of Persia, je crois qu'il y avait même une extension de Morrowind sorti la même année. Tu parles d'Oblivion ou ME qui sortent 3-4 ans après et sur une gen différente, donc dire qu'ils sortent pas très longtemps après c'est à mourir de rire. Ton Tales Of Symphonia qui a eu juste 1 seul award et provenant des japs eux-même mdr.
Baaaaah, non. Le GotY de 2003, c'était Call of Duty justement ! XD Purée renseigne-toi avant de dire des énormités, l'info n'est qu'à un clic. Est-ce qu'il a été multi-récompensé ? Oui. Est-ce que ça veut dire qu'il était parfait ? Non. Tu peux avoir le meilleur scénario, la meilleure musique et un gameplay moisi ou un énorme problème de game design, ce qui n'empêche pas de moissonner les récompenses par ailleurs, mais ça ne te permettra pas de faire un bon jeu pour autant. Parfois un seul gros défaut peut rendre un jeu médiocre et là, il y en avait plus d'un, à commencer par le gameplay fouillis en combat et les bugs moisis, même pour l'époque (on rappelle que les patch sur le ternet, c'était pas à la mode).

Qu'est-ce que tu viens me parler de gen différente comme si j'avais sorti ME2 ou Fallen Order pour comparer l'incomparable, surtout que mon premier exemple était FFX, sorti 2 ans plus tôt. Tu veux remonter encore le temps ? Ocarina of time, c'était mieux et c'est encore plus vieux.
Citation :
Publié par Jinkei
Donc dis simplement que Kotor, tu a pas accroché plus que ça et le jeu t'as pas marqué à vie, ça sera plus simple. Ton avis est subjectif et n'engage que toi. Les faits eux sont objectifs et mettent en exergue un jeu que l'on peut qualifier de culte.
Encore un bel exemple de "je saute aux conclusions sans savoir" puisque j'ai aimé KotOR, mais avoir aimé ce jeu à l'époque ne veut pas dire que je n'étais pas conscient de ses failles ou que je n'ai pas pris de recul avec le temps. J'étais tout simplement trop ravi d'avoir un truc SW pas trop mal fait à me mettre sous la dent pour m'en plaindre à l'époque, mais il y avait des défauts et pas qu'un peu, bien visible même.

Pour ce qui est de l'avis subjectif qui n'engage que moi (joli pléonasme au passage), ça s'appelle brasser de l'évidence. Je ne crois pas que tu arriveras à faire de la bière comme ça, surtout quand tu enchaînes avec le fameux "les faits sont objectifs" (ça brasse fort !) pour tenter ensuite de valider ton opinion comme un fait, allant précisément à l'encontre de ce que tu viens de dire. Je te renvoie donc à : "ton opinion personnelle subjective qui n'appartient qu'à toi et ne représente pas celle des autres n'est pas un fait". Bah... la tienne non plus. C'est marrant de voir comme certains considèrent leur avis comme un fait et celui des autres comme une opinion, juste pour finalement dire qu'un jeu est culte, alors que c'est typiquement le truc le plus subjectif du monde. Ce qui est culte pour certains est à chier pour d'autres, c'est la base. Mais c'est vrai que les faits sont avec toi, comme avec le GotY 2003, pas vrai ?
Citation :
Publié par Jinkei
Puis l'argument du jeu pourri qui a mal vieilli 20 ans après je te l'applique sur tous les jeux, donc non recevable. Mais vu que tu compares tout et n'importe quoi à des périodes différentes, ça ne m'étonne pas.
Ça tombe bien, je n'ai pas utilisé cet argument. Faut pas juste lire en diagonale, comprendre ce qu'on a envie et sauter sur le clavier la bave aux lèvres, sinon ça donne des réponses ridicules.

Citation :
Publié par merzhinhudour
Exemple type du fanboy de jedi knight qui crache sur Kotor sans arguments autres que "cey nul" alors ME et d'autres jeux ont quasi tout pompé sur Kotor, c'est plutôt comique faut avouer. Ensuite tu parles technique ou hors licence, et encore une fois là-dessus, les Kotor se sont distingués davantage au sein des Rpgs que ne l'ont fait les jedi knight.
Je ne crois pas avoir dit "cey nul" et encore moins être de ceux qui font des fautes ou ont un vocabulaire limité pour mériter cette caricature, j'en déduis donc que ta frustration à ne pas trouver de réponse pertinente pour défendre KotOR s'exprime à travers cet ad personam très maladroit.

Allez dire qu'un jeu à "tout pompé" sur celui qu'on veut défendre (même si techniquement, ça n'a rien à voir avec la qualité de l'un ou de l'autre), c'est surtout oublier que tous les jeux sont pompés les uns sur les autres, depuis Pong. Qui était pompé sur le tennis. Qui était pompé sur le jeu de paume. On peut continuer longtemps comme ça.

Pour te paraphraser, "un RPG s'est davantage distingué au sein des RPG qu'un FPS". Ah ouais, c'est sûr que tes arguments sont pas éclatés du tout. Dans la même veine, ajoutons que KotOR a plus apporté au RPG que Pacman et Super Mario. Quant à traiter les gens de fanboy, c'est le maillon faible des arguments quand on a rien à répondre à ce qui a été dit. Pour reprendre ta méthode d'observation : "lowl Fanboy tupu" Convaincant, très convaincant, je me rends à la force écrasante de ton argumentaire.
Citation :
Publié par merzhinhudour
Côté technique, si le premier JK était impressionnant pour l'époque, ce n'est pas le cas des suites qui ont toutes au plus été dans les standards de leurs époques en terme de graphismes / technologies. Sur 5 jeux c'est pas vraiment convaincant. Les 2 Kotor ont quand à eux été primés, récompensés et super bien notés.
Je n'ai pas parlé des suites, je ne vois donc pas ce que ça vient faire là. Ajoutons qu'il n'y a pas eu 5 épisodes de Jedi Knight, vu que les Jedi Academy n'avaient rien à voir avec le jeu originel. L'étiquette Jedi Knight qu'on leur a collé était juste un mauvais argument de vente, qui tentait de nous faire avaler la pastille en faisant reposer le marketing sur la nostalgie. Un peu comme quand on veut nous vendre du remake de nos jours.
Citation :
Publié par merzhinhudour
D'ailleurs, ce n'est pas pour rien qu'ils ont décidé de faire un remake pour Kotor : c'est un des meilleurs rpgs et jeux star wars a succès.
Comme je disais plus haut...
Citation :
Publié par Gratiano
Il n'est pas nulle. Il est bourré de défaut et de bugs. Et il ne faut pas croire que j'y ai joué non stop. Il y a eu de grosses pauses. Ce qui m'a fait tenir sur ce jeu, c'est que des TPS un tant soit peu tactiques, il y en avait pas des masses surtout avec une coop pas dégueulasse sur le premier. Au final, en fin de carrière The Division est/était un bon jeu. Jamais The Division 2 n'a atteint ce niveau.
Et puis on y joue parce que l'on croit que Massive corrigera le tir. Ils l'ont fait sur le premier, pas sur le deuxième et on finit par lâcher l'affaire.

C'est peut-être plus clair pour toi.
c'est sûr que ça donne pas envie. On se demande pourquoi Ubi Soft a choisi ce studio ?
Citation :
Publié par Zardok
c'est sûr que ça donne pas envie. On se demande pourquoi Ubi Soft a choisi ce studio ?
Peut-être du moteur SnowDrop qui était plutôt bon mais je me pose toujours la question à savoir si c'est réellement Massive qui fait n'importe quoi ou une gestion d'Ubisoft de plus en plus calamiteuse.

Quoi qu'il en soit, je regarde avec beaucoup de méfiance ce futur jeu.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés