Aller à la page... |
Thread sur l’actualité d’Elon Musk : X, Tesla, DOGE, etc.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[...]
Dernière modification par Caniveau Royal ; 18/12/2022 à 10h55. |
![]() |
|
Ron Jack Auboulot |
Trouver plus de messages par Ron Jack Auboulot |
|
La censure de Musk continue, cette nuit il a ban une journaliste du Washington Post (sans raison), et il a reban un des journalistes qu'il avait deban parce que le journaliste en question ne voulait supprimer un tweet pour pointer l'hypocrisie de Musk sur sa politique de blocage de lien :
Comme l'indiquait le titre d'un article que j'ai vu passer, Twitter est en train de devenir la Chine des réseaux sociaux. |
![]() |
|
|
Du coup, on peut plus partager de vidéo Youtube sur Twitter ?
|
![]() |
|
|
Il bannera Youtube quand il aura mis en place le système de vidéo longue sur Twitter (et je suis à prêt à parier que c'est ce qui va se passer).
|
![]() |
|
|
À priori le dernier move de Musk/Twitter est illégal au vue des futurs DMA et DSA.
DMA : https://commission.europa.eu/strateg...tal-markets_en ![]() DSA : Edit : d'ailleurs ce que viens de faire Twitter, c'est sanctionné jusqu'à 20% des revenus totaux et mondial, ça va faire mal pour Twitter en 2023. Dernière modification par Anthodev ; 18/12/2022 à 21h06. |
![]() |
|
L'astuce, c'est que comme les annonceurs se sont tirés, l'amende sera de 17€ et 3 carambars.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Puisqu'on en parle :
(j'espère qu'on voit le tweet cité). |
![]() |
|
|
Citation :
Bordel, je parie qu'il ne sait pas dans quel doigt il met l'engrenage. Être reclassé en temps qu'éditeur va mettre Twitter dans une insécurité juridique extrême, ce n'est pas pour rien que tous les réseaux sociaux font tout pour éviter de tomber dans cette classification. Sinon il semble que Musk/Twitter démarre la vague de ban sur les comptes qui mène vers des réseaux sociaux, pour l'instant le plus gros profil a s'être fait ban est Paul Graham, une figure relativement importante de la Silicon Valley et pro-Musk jusqu'à ces dernières heures où il a subitement annoncé faire un break de Twitter et inviter les personnes qui le suit sur Twitter à venir le faire sur Mastodon. Je suppose que la dernière décision de Musk était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Autre info, il semble que le ban de lien vers Mastodon s'applique également aux DMs ![]() |
![]() |
|
|
Ça devient un peu plus drôle maintenant, Musk vient de lancer un sondage pour savoir s'il devait rester à la tête de Twitter. Maintenant j'ai l'impression qu'il cherche une porte de sortie parce qu'il doit sentir que la situation le dépasse, mais qu'il ne peut pas non plus quitter le poste de PDG comme ça (ou alors c'est un gros troll, ce qui est aussi possible).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Ron Jack Auboulot |
Trouver plus de messages par Ron Jack Auboulot |
|
C'est pas "mal" en soit, je pense pas. Mais comme tu dis, là, c'est juste la foire. Ya 0 stabilité, ca part dans tout les sens ...
Au passage la réaction du co-fondateur de twitter (Jack Dorsey) qui demande pourquoi .. |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
Citation :
https://twitter.com/TwitterSafety/with_replies ça donne un peu l'impression d'un poulet décapité, qui continue à bouger certes mais chaotiquement. Probablement un truc qui a été improvisé sur un coup de tête et après la publication leurs juristes les ont prévenu que ce serait surtout une source d'emmerde. edit : effectivement ça a été retiré : https://twitter.com/JuddLegum/status...78612191514627 Dernière modification par Rasetsu [Men] ; 19/12/2022 à 06h15. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil3 connectés (0 membre et 3 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|