Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
Aller à la page... |
[Intel, Nvidia, AMD] Etat du marché et évolution.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Rappel: en décembre 2019 une 5700XT coutait 450€... Je ne comprends pas comment vous pouvez accepter les prix actuels.
|
![]() |
|
|
Ça fait des années que je parle du glissement à la hausse des gammes de cartes graphiques... Le phénomène n'a rien de nouveau, je le crains.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
Anngelle Silverstar |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Je continue mon retour d’expérience avec la 7900 XTX :
J’ai eu plusieurs crashs que j’attribuais à la nouvelle carte mais il semblerait que le problème soit entre Windows 11 et les CPUs AMD avec TPM après avoir vérifier l'observateur d'évènements Windows et rechercher d'où venait les 2 erreurs provoquant des crashs. J'aurais vraiment du rester sur Windows 10... ![]() ![]() Niveau jeu, pur plaisir, vu les FPS que j’ai maintenant je me permets même de tester VSR en résolution 4K->1440p + sharpening et c’est top. Ca m'a l'air bien mieux comme combo qu'activer l'anti-aliasing avec la résolution native mais je me demande si y'a pas un effet placebo. Curieusement, la carte consomme moins en 4K downscale qu’en 2k native par contre 🤔 Edit : Raaaaaaah ![]() Dernière modification par Matharl ; 30/12/2022 à 10h15. |
![]() |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
|
Comme je suis content d'être resté sur win 10, en dépit de tous les spams de Crosoft pour me faire passer au 11.
|
![]() |
|
|
J'ai jamais eu aucun problème.
Mais genre, aucun. Et c'est pourtant un système migré de W10 lui-même migré de W7. |
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|