[wiki] Coupe du Monde 2022 - QATAR

Répondre
Partager Rechercher
Ils ont re-ronronné les PB ils méritaient la punition vu la fin de match argentine (oui je fais un effort d'objectivité).

Il arrête des penos le gardien de Villa ? J'en ai pas en tête.

EDIT ah ben oui ...

Dernière modification par mendoza ; 09/12/2022 à 22h48. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Echtelion Maelin
C'est quand même justice, vu ce que les PB ont proposé.
C'est clair.
LVG j'espère ne plus jamais le revoir ça a toujours été de la fumisterie.
Bon, on compte sur la Croatie pour faire comme il y a 4 ans et humilier cette équipe de peintres.
Les deux équipes mériteraient d'être éliminées ce soir pour l'ensemble de leur oeuvre. C'était le mauvais esprit et l'antijeu contre la nonchalance ce soir, le tout saupoudré de médiocrité.


Paredes faut l'empêcher d'entrer sur un terrain, c'est la plus grosse catin du football mondial ce mec c'est pas possible.
Comment ça se fait qu'il y ait aussi peu de supporters néerlandais dans le stade ? Il y avait un tout petit bloc orange derrière les buts par rapport à tout le contingent argentin
Bon bon bon, allez, je vais pas faire genre, les PB sont sortis de leur torpeur 15 minutes (malgré ce que moi j'appelle un bon de début de match que je suis le seul au monde à avoir apprécié, je sais ^^). Et 15 minutes avec d'autres profils de joueur, finalement ça en fait du temps à s'aveugler...
Deux belles équipes de merde, mais scénario du match vraiment cool.
Les argentins quand ils sont soutenus par l'arbitrage comme avec l'autre tâcheron espagnol, sont quand même bien détestables.
Paredes est une énorme merde. Pars. Pars très loin, et ne reviens jamaiiiiiis.

Du coup la demie Croatie Argentine, je penche pour la Croatie là.
Bon, demain le Maroc se goinfre le Portugal ?
Et demain soir, ya rosbif au menu

Citation :
Publié par Nyu
Paredes est une énorme merde. Pars. Pars très loin, et ne reviens jamaiiiiiis.
C'est un peu marqué sur sa gueule, en même temps

Dernière modification par Echtelion Maelin ; 09/12/2022 à 23h08. Motif: Auto-fusion
Bravo l'Argentine !
Quel match fabuleux, j'adore les rencontres rugueuses de la sorte (ça me rappelle les 80'/90') et quel scénario de dingue !

Quand même, la demi-finale Argentine-Croatie, quand tu penses que ça risque d'être le dernier match en sélection pour l'un des deux magnifiques joueurs que sont Modric et Messi (ou l'avant-dernier si jamais ils jouent le match pour la 3e place). Ça va être encore un match de folie. Pas un "beau" match (enfin, pour moi il sera beau parce j'aime quand ça se bouscule pas mal), mais un match très intense nerveusement à coup sûr !
Citation :
Publié par Echtelion Maelin
Mais lol le poteau à la dernière minute...
Ca sent la fin très moche pour les argentins

Et demain Kyk's colle un triplé pour fermer les bouches des scribouillards des tabloïds
Au moins un qui reste focus sur l’essentiel
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
La non expulsion de Paredes pour sa faute puis le tir sur le banc des PB est un miracle.
Je me suis dit la même, arbitre en carton.
Dans quel monde tu fous un arbitre espagnol, donc probablement fan de Me-ssiii Me-ssiiiii, pour arbitrer une équipe dans laquelle l'autiste argentin joue ?

Cette semaine j'ai fait un rêve dans le style.
Y avait PSG MILAN AC en CL. Je jouais et le fdp d'arbitre belge sifflait que contre nous.
Je me dis c'est pas normal, en plus avec sa peau mate et sa petite moustache, il ressemble pas à un belge le mec. Du coup je me renseigne. Et on me donne son nom. Un nom rital. Le mec est italo-belge. Comment c'est possible qu'un arbitre italo-belge arbitre un match avec une équipe italienne ?
Je fais quoi moi ? Bah je me vnr. Je me vnr tellement que le match est interrompu. Et me voilà dans le couloir de l'arrivé des joueurs en train de pourrir l'arbitre. La tension monte et nique sa mère allez, je l'étrangle. Mais juste avant qu'il crève je le lâche. Quand il se redresse BIM il sort le carton rouge. Rien à foutre mec car au même moment l'UEFA réalise que ouais c'est pas normal et décide de changer d'arbitre. Aucune idée si j'ai gardé mon rouge ou pas, je me suis réveillé à ce moment là.

FjkYKvNXkAAwpsL.png
Une belle bande de connards.

Citation :
Leo Messi : « La Fifa ne peut mettre un arbitre comme ça pour un tel match. Il n’était pas à la hauteur. »
On est d'accord.
Messi qui dit ça. L'arbitre a un peu trop respecté son statut de légende. Quand on voit les quelques fautes grossières qu'il a faite. Étonnant qu'il ait pas eu jaune. Les décisions ont pas mal penché pour l'Argentine quand même. (Après pendant 80min ils ont fait le jeu)

Un peu dommage pour le Brésil mais la Croatie c'est impressionnant quand même. Toujours sous côté. Toujours présent. Pour moi l'argentine sort au prochain tour.
Lahoz pro Messi, ce qu'il faut pas entendre lol. Lahoz est juste nul irrégulier. Comme les deux équipes sur le terrain qui jouaient avec le frein à main.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés