[Actu] New World planifie le lancement de ses serveurs « nouveau départ »

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 28 octobre 2022 cette actualité sur le site New World :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3147/8/159608-240.jpg
Ce 2 novembre, Amazon Games ouvrira une série de serveurs « nouveau départ » pour New World, permettant aux joueurs de (re)commencer leur aventure dans un monde vierge. Les serveurs s'ouvriront par salves successives.

Dans la foulée du déploiement de la mise à jour majeure Sulfure qui ouvre l’accès à de nouvelles contrées à explorer dans le monde de New World, le studio Amazon Games promettait aussi l’ouverture de serveurs « nouveau départ » : des serveurs réservés aux nouveaux...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par KroZAlyeyn
A voir car il y a actuellement 33000 joueurs en moyenne, avec les nouveaux serveurs , on arrive à 20 000 joueurs en moyenne en plus, soit une hause de 60%.
Ouais y aura toujours des mecs pour rusher les nouveaux serveurs, il y aura sûrement des files d'attentes
je comptais rejoindre les nouveaux serveurs le 2 novembre avec deux trois amis, j'espérais qu'il y aurait au moins un serveur français et bien il semblerait que non.
Si la communauté FR pouvez définir un serveur comme étant taguer FR ce serait sympa.

je vais faire un ou deux live dans l'unique objectif de regrouper un petit peu de Communauté française sur un des nouveaux serveurs, que pensez-vous de Cleopatra pour éviter la ruée au lancement

Infos Steam
WAVE 1 – NOVEMBER 2, 4:00 PM UTC
Central Europe | Artemis
South America | Artorius
US-East | Medea
US-West | Yonas

WAVE 2 - NOVEMBER 2, 5:00 PM UTC
Central Europe | Gawain
US-East | Myrddin

WAVE 3 - NOVEMBER 2, 6:00 PM UTC
Central Europe | Apophis
US-East | Devourer

WAVE 4 - NOVEMBER 2, 7:00 PM UTC
Central Europe | Cleopatra
South America | Gaea
US-East | Amarah
US-West | Ennead
Australia | Sutekh
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par .Padhiver
Je viendrai refaire le leveling avec joie sur un des nouveaux serveurs, en espérant que le "end game" sois plus accessible qu'au lancement du jeu.
J'ai pas souvenir d'un end-game inaccessible mais plutôt inexistant, chiant et répétitif.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Seiei
Encore une fois, les attaques persos ca devient lassant. J'ai mis 2 avertos, la suite sera sanctionné.
CHAQUE sujet sur new world est vérolé.
Je comprends tu aime le jeu dure ^^
Citation :
Publié par .Padhiver
Il y a un serveur qui se détache au niveau commu' FR dans les fresh server ?
C'est difficile de s'organiser même pour les guildes... On devine qu'il y aura bien plus de serveurs que les 4 annoncés, mais au vu de leur plan de déploiement on a aucune liste stable
Le jeu à l'air de total merder sur l'économie alors que le reste semble ok, avant les "fresh-server" ils doivent revoir l'économie, si il faut recommencer tous les 10 mois, leur truc est mal conçut et va disparaitre.

Maintenant s'ils ouvrent les fresh-serveur après avoir résolu les problèmes, c'est en gros un"wipe" et la fin de la béta.
Le soucis c'est que l'économie du jeu dès la release a merdé avec les multiples duplicata (duplicata transfert serveur, duplicata lié aux maj, etc...)

Comme ils n'ont fait que rarement un rollback pour ça on en arrive à des situations complètement absurdes IG.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés