[Vidéo] Première bande-annonce de la série Wednesday Addams (Netflix)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 18 août 2022 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Distribuée par Netflix cet automne, la série Wednesday s'articule autour du personnage de Mercredi Addams, la fille de la macabre famille Addams imaginée par le dessinateur Charles Addams à la fin des années 1930. Dans la série, Mercredi aura vocation à enquêter sur une série de meurtres au sein de l'Académie Nevermore, où elle sera amenée à lever le voile sur un mystère ayant impliqué ses parents 25 ans plus tôt.

La série est écrite par Alfred Gough et Miles Millar (Smallville) et les huit épisodes seront partiellement réalisés par Tim Burton (également producteur délégué). La distribution doit réunir la jeune actrice Jenna Ortega dans le rôle-titre, aux côtés de Catherine Zeta-Jones dans le rôle de Mortica, Luis Guzmán en Gomez ou encore Isaac Ordonez qui prête ses traits au jeune Pugsley. Christina Ricci, qui a interprété le rôle de Mercredi dans les films de Barry Sonnenfeld, doit également faire une apparition dans la série.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Il est sûr que c'est difficile d'avoir autant la classe que Raul Julia, même si j'aime beaucoup Luis Guzman. J'avais peur aussi pour le personnage de Mercredi, mais elle a l'air de tenir la route. Faut voir ce que ça va donner.
Pas une grande fan de la famille adams mais cette série à l'air plutôt pas mal, ça m'a donné envie de voir tout ça^^ il y a un petit côté "Les nouvelles aventures de Sabrina" que j'apprécie dans ce Wednesday^^
Citation :
Publié par 23 Cm
Je trouve l'actrice pas si mal dans le rôle, en tout cas dans cette BA.
J'adore son sourie la fin de la scène des piranhas, ou elle se retiens de partir dans un rire sûrement diabolique

Citation :
Publié par Lkyorr
Le casting a l'air bon dans l'ensemble, juste le père me laisse un peu perplexe...
Pareil...
Message supprimé par son auteur.
Pareil, le père m'a surpris mais je trouves cela plutôt culotté, en revanche je ne comprend pas pourquoi le rôle de Morticia n'a pas été donné à Christina Ricci. Enfin elle fera quand même un caméo normalement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés