Faut te calmer un peu, ta rage te fais même oublier de mettre des majuscules en début de phrase et des paragraphes.
Et ne généralise pas l'avis de certains en l'attribuant à l'ensemble des intervenants (vis à vis de ta réflexion étroite et peu réfléchie sur les "amateurs de jeux mobiles"), le forum n'est pas composé de toi qui a ton avis et des autres qui ont un avis commun parce que tu as la flemme de retenir leurs pseudos et ce qu'ils disent en préférant généraliser de manière idiote et partiale.
Parce que des gens qui décrient le modèle mobile et crachent dessus, il y en a pléthore. Donc comme tu aimes le dire "la prochaine fois, tu éviteras" de généraliser stupidement en venant jouer les chevaliers blancs.
ne te préocupes pas de mon ortographe , on n'est pas en cours de grammaire ici . le forum n'est d'abord pas composé de vous qui pensez que votre avis est supérieur aux autres . la prochaine fois tu éviteras de venir critiquer stupidement dans une discussion qui ne t'es pas adressée et surtout pour un sujet qui deviendra une norme puisque t'as pas encore compris . il y a un dicton qui dit que meme l'insensé qui se tait , passe pour un sage . je t'invite donc à suivre le meme chemin . vous savez très bien derrière quoi vous pestez ! vous etes loin d'etre aussi critiques envers des mmos mobiles qui sont tout aussi mortels pour les portages PC .
Le NFT dans l’univers ludique, c’est bon pour les cons les plus crasseux.
Oui, je sais, il s’agit d’un jugement.
Oui, je sais, ce n’est pas gentil.
Heureusement, les plus bêtes se retrouvent dans le même troupeau à bouffer la même merde, ça évite de les croiser sur les jeux.

c'est pour ça que j'aurai pas la malchance de te voir sur new world ton jeu débile plébiscité sur mmo-bouse , vu que j'y joue pas . lui au moins , il a montré ce qu'il valait , mais l'autre , non .
Comme le dit @Uther, tu ferais mieux de baisser le ton devant tes aînées, je ne t'ai pas insulté, alors merci de faire de même.
Ensuite, je n'ai jamais joué à New World, il ne m'intéresse d'ailleurs en aucunes façon, dont le fait qu'il soit brouillon, les MMO mobiles, je n'y joue pas non plus (encore raté !), le seul cross-plateform que je joue, vient de Mihoyo Universe (principalement Genshin Impact) qui est un jeu qualitatif en de nombreux niveaux, c'est justifié, et principalement du fait qu'il soit bien géré pour les versions PC. Donc avant de faire des diatribes, connaît un minimum ta cible avant de déblatérer des inepties, tu te ridiculises tout seul devant de nombreux lecteurs-lectrices. Et je n'influence en rien du tout. Tu es d'une ignorance absolue.
pour commencer , je te conseilles de baisser d'un ton devant un type dont tu ne connais pas l'age , au lieu de faire preuve de prétention en te déclarant déjà plus agé que moi comme si ça te donnait de l'expérience supérieure ! deuzio , tu apprends à respecter les choix des autres devant des jeux qui ne te conviennent pas ! moi , je suis bien d'accord pour essayer ce qui n'a pas encore fait ses preuves , quand toi et les autres , vous venez critiquer ce qui n'est meme pas encore sorti ! je te rappelle qu'il y a des gens qui te lisent . ton jeu genshin impact n'est pas du tout mon style , mais quand l'actu sort , et bien je ne vais pas y mettre mes critiques parce que je ne me sans pas concerné par ce jeu . c'est ce qu'on appelle le respect , avant de me traiter d'ignorant , sache donc apprendre à ne pas envahir des forums dans lesquels t'as visiblement rien à y faire . c'est ce qu'on appelle éviter une perte de temps , et tu n'influence personne ?! tu viens dans un débat qui ne te concerne visiblement pas vu que c'est pas ton style et pour jeter ton venin décérébrant devant des gens qui vont te lire , mais tu n'influence personne ? qui se ridiculise ? je t'invite à créer un blog anti blockchain , ça te servira et tu seras plus crédible .
L'embêtant c'est de les retrouver aussi sur les forums essayant de défendre l'indéfendable.
On leur dirait qu'il faut se couper un doigt pour pouvoir rentrer dans le donjon ++superdelamort, qu'ils te répondraient que chacun fait ce qu'il veut...
Ceux qui ont dit ok pour les DLC, les accès anticipés, les monnaies virtuelles, les skins payants et maintenant les NFT et blockchain, n'ont aucune vision globale ni aucune empathie.
Ils ne pensent qu'à eux et ils ont toujours raison.
je te retourne le compliment , puisque t'as pas l'air de voir qu'en vous permettant de refuser un jeu parce qu'il est tourné vers la blockchain , vous vous permettez d'influencer ceux qui vous lisent , mais vous y avez pas joué à ce jeu ; et vous voulez par contre insulter ceux qui n'ont pas votre point de vue et qui n'adhèrent pas à votre petite idéologie . c'est qui l'égoiste à présent ?
Dernière modification par boy97300 ; 03/08/2022 à 20h42.
Motif: Auto-fusion
|