Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
J'en ai surement plus que toi, mdr
Tu viens en Suisse quand tu veux je t'invite, enfin pas chez moi j'ai pas la place... Mais j'ai les clés des locaux de ma boîte, et c'est bien situé en centre ville.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tranquil Nirvana
Un communiste n'a pas de "pote"
Ben, si, un, celui auquel le pin's disait qu'il faut pas toucher.
Par opposition, le camarade simple ca existe pas, il faut différencier le camarade syndiqué, le camarade secrétaire, le camarade apprenti, etc. Doit y avoir match avec le nombre de catégories de métal.
Citation :
Publié par Jet
Tu viens en Suisse quand tu veux je t'invite, enfin pas chez moi j'ai pas la place... Mais j'ai les clés des locaux de ma boîte, et c'est bien situé en centre ville.
Au prix du AirBnB en Suisse, ça peut être un bon plan 🤔
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
Au prix du AirBnB en Suisse, ça peut être un bon plan ��
bah y'a jamais personne, à part la secrétaire très discrète qui est là deux ou trois matins par semaine, le boss lui quand il vient c'est rarement avant 10h, bon il gueule au téléphone, surtout après le repas arrosé du midi, mais il est très sympa, toujours prêt à picoler, y'a des chiottes, un lavabo, une machine a café, un frigo, et une floppée de bars et de restaurants dans un rayon de 100 mètres, même la fameuse boîte de nuit "le Mad" ( https://www.mad.club/le-mad-est-le-5...club-du-monde/) , et éventuellement moi de temps en temps mais fait un peu trop chaud en ce moment, y'a pas de clim aujourd'hui c'était 29 le matin et 32+ l'après-midi je me suis barré chez moi à 14h du coup mdr

je te file un matelas et hop, tu leur dis que je suis ton ami et y'a pas de problème.

Dernière modification par Jet ; 19/07/2022 à 19h36.
Quand je m'aperçois que mon bouquin Scala a été édité en 2014, (il devait remplacer Java, qu'y disait, Scala... J'en rigole encore),
et que celui Python date de 2012

Et je recommande la troisième édition de Python pour les mathématiques.
J'avais acquis sa première édition. J'avais dû déchirer chaque page que je venais de lire tellement le code écrit par le mathématicien était atroce.
Oh, ses programmes marchaient... mais je hurlais en les lisant.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Quand je m'aperçois que mon bouquin Scala a été édité en 2014, (il devait remplacer Java, qu'y disait, Scala... J'en rigole encore),
et que celui Python date de 2012

Et je recommande la troisième édition de Python pour les mathématiques.
J'avais acquis sa première édition. J'avais dû déchirer chaque page que je venais de lire tellement le code écrit par le mathématicien était atroce.
Oh, ses programmes marchaient... mais je hurlais en les lisant.
C'est pas R le langage mathématiques de référence ?
R, c'est un langage qui a été écrit pour faire mériter aux gens leur paradis.
Il inintéressant, mal gaulé, il provoque des erreurs qu'on trouve jamais ailleurs.
Même ceux qu'on pensé Javascript on pas su faire un truc aussi pénible que R.

C'est Python qui rafle la mise, ces temps-ci. Autant vis-à-vis de R que de Scala.
Faut dire que Python, c'est du Pascal déguisé. Alors ça fait forcément plaisir aux mathématiciens qui retrouvent leur vingt ans.

Scala aussi est con, hein. Faut pas se tromper. Cherches un langage plus pédant que ça, tu n'as pas.
Les développeurs passent leur temps à essayer le code le plus inaccessible à autrui qu'ils peuvent trouver. Jusqu'à quand ils se plantent. Et que personne peut plus maintenir ce qu'ils ont fait, tellement c'est Schtroumpf.
De toutes façons, développeur Scala, tu peux pas devenir. Parce que pour entrer dans une équipe Scala, faut avoir 5 années d'expérience en développement Scala. Sinon, tu ne peux pas l'avoir compris. C'est te dire comment il est simple. Le voir éclaté par Python est un plaisir.
Citation :
Publié par TabouJr
Ça dépend quelles maths tu fais. Quand y'a pas besoin de visualiser des données, les langages fonctionnels/descriptifs ont toujours la côte (APL et Haskell à ma connaissance, et peut-être aussi J).
C'est pour cela que Python
  • gagne sur Scala : Scala n'est accompagné de rien que de sa gueule. Il n'est pas capable de faire du web, ou une sortie graphique. On a du bol qu'il arrive à ouvrir un fichier.
  • gagne sur R : sûr que R permet de faire des graphiques. C'est même pour ça qu'il a été utilisé malgré qu'il soit insupportable. Cela dit, faire des graphiques avec lui, c'est bien lourd.
  • continue quand même à se faire écraser par Java. Mais pas dit que ce soit pour si longtemps, si Oracle continue à faire connerie sur connerie avec.
La température qui ne fait que monter, alors qu'il est 19h.
32 degré à 16h, 33degrés à 17h, 34 degrés à 18h, 35 degrés à 19h.

Et c'est comme ça depuis trois semaines, pas une seule journée en-dessous de 32 degrés. Et c'est parti pour durer encore deux semaines au moins, sans un nuage (sauf la nuit pour garder la chaleur, sinon c'est pas drôle) ni une goutte de pluie.

La fin du monde, c'est pas jouasse.
Chez nous ça fait plus d'un mois qu'on oscille entre très chaud et canicules, tous les cours d'eau sont ridiculement bas, mais quand j'écoute les médias nationaux j'ai l'impression que le principal problème c'est quand un épisode de canicule touche Paris pendant 2 jours, avant que la température dans la capitale redescende de 15 degrés.

LUL.png
Citation :
Publié par Caniveau Royal
C'est pour cela que Python
  • gagne sur R : sûr que R permet de faire des graphiques.
Matplotlib + numpy

Citation :
Publié par Soumettateur
Chez nous ça fait plus d'un mois qu'on oscille entre très chaud et canicules, tous les cours d'eau sont ridiculement bas, mais quand j'écoute les médias nationaux j'ai l'impression que le principal problème c'est quand un épisode de canicule touche Paris pendant 2 jours, avant que la température dans la capitale redescende de 15 degrés.

LUL.png
Et les medias présentent les canicules avec des images de gens qui chillent au soleil. Histoire de glamouriser le truc.

On est des lemmings dans don't look up

Dernière modification par Zangdar MortPartout ; 20/07/2022 à 19h12. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Caniveau Royal
R, c'est un langage qui a été écrit pour faire mériter aux gens leur paradis.
Il inintéressant, mal gaulé, il provoque des erreurs qu'on trouve jamais ailleurs.
Même ceux qu'on pensé Javascript on pas su faire un truc aussi pénible que R.
Impossible pour moi de me passer de R dans mon domaine: la bioinformatique. Le nombre de packages est hallucinant et la customisation des graphs est super poussée. Il est aussi vraiment flexible. C'est son point fort mais aussi son point faible (lenteur, complexité). Il peut être implementé avec plein d'autre languages (C++, java,...) pour faire ca ou ca.
Citation :
Publié par Aloïsius
La température qui ne fait que monter, alors qu'il est 19h.
32 degré à 16h, 33degrés à 17h, 34 degrés à 18h, 35 degrés à 19h.
21C à Vancouver. Je dors encore avec une fine couverture, ma copine avec une couette.
C'est l'été le plus froid depuis un bon moment. Mi juin ca descendait encore à 9C. Alors que l'été dernier on était à 40C pendant le dôme de chaleur exceptionnel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés