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Uther a publié le 20 juillet 2022 cette actualité sur le site New World :
Citation :
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20/07/2022, 12h33 |
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[Actu] Vers une nouvelle série de fusions de serveurs pour New World
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Cette descente aux enfers est violente.
Parti de bien trop haut pour ce que c'était, le différentiel est gigantesque. 17k players sur steam en pic au jour d'aujourd'hui. |
20/07/2022, 12h33 |
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#389071
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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20/07/2022, 12h40 |
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#389071 |
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Crucible était pareil mais sans l'assistance respiratoire.
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20/07/2022, 12h50 |
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La bonne nouvelle du jour, vivement qu'ils débranchent le malade, là c'est de l'acharnement thérapeutique ^___^
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20/07/2022, 12h51 |
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C'est évident, parce que 17k joueurs actifs c'était l'objectif ambitieux d'Amazon.
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20/07/2022, 13h01 |
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Scrooge McDuck |
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20/07/2022, 13h07 |
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J'ai trouvé le jeu super, avec + de 400h en leveling mais une fois HL et stuffé j'ai pas su quoi faire de plus
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20/07/2022, 13h13 |
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20/07/2022, 13h16 |
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20/07/2022, 13h24 |
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Oui, la nouvelle zone et je pense augmentation du niveau max etc.
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20/07/2022, 14h17 |
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20/07/2022, 14h28 |
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Scrooge McDuck |
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Citation :
L'excuse du "C'est un modeste studio" relève presque du troll quand on connait les chiffres alloués à la filiale JV d'Amazon et les probables 200 millions déjà investis dans New World ainsi que leur propre moteur de jeu tiré du CryEngine quoi que décrié comme merdique par les devs eux-mêmes. S'ils manquaient de personnel, pourquoi avoir lancé le jeu si tôt et réitéré l'erreur de Crucible mort juste avant ? Pourquoi s'être risqué à qualifier leur produit de Release sensée être par définition un produit fini alors qu'il ne l'était pas ? Pourquoi envoyer dans un mur leur unique fer de lance sensé représenter leur JV le plus ambitieux à ce jour? La seule réalité dans l'histoire c'est qu'ils n'étaient pas prêt tout court à faire un MMO mais que la filiale s'est faite PL par le géant Amazon dont les moyens sont suffisants pour se permettre d'échouer avec un Triple A et même d'en commercialiser une version physique (chose qui ne s'était pas vu pour une Western IP depuis 2014 avec WildStar). Ajoutons à cela que le studio est pourri par une ambiance de travail tout aussi contre-productive que celle de Blizzard partisan de la Bro Culture, Mike Frazzini avaient les rênes du projet pendant X années alors qu'il n'avait jamais touché à un JV de sa vie tout en recevant pourtant le pouvoir exécutif d'envoyer New World où il voulait, le Lumberyard Engine est une boucherie d'accessibilité et pour finir le maître-mot a toujours été le fric avant la passion du JV et ce fut là ce qui a caractérisé le développement de NW. À ce sujet, il y a eu un Post aujourd'hui surement supprimé par un ex employé d'AGS qui dévoile l'envers du décors: Dernière modification par CerberusWP ; 20/07/2022 à 15h16. |
20/07/2022, 15h02 |
Alysion Brangwin |
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20/07/2022, 15h43 |
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Alysion Brangwin |
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Histoire de diluer de l'eau dans le vin de certains, on peut tout de même reconnaitre que le jeu n'est (toujours) pas P2W et qu'ils continuent de le suivre et de l'améliorer.
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20/07/2022, 16h07 |
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