[Actu] Un essai gratuit pour l'abonnement ESOPlus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cräxiüm
T'as fermé les yeux sur le jeton WoW.
Ils te donnent quoi comme avantage ?
Un % d’xp, de loot, de craft, de pouvoirs plus rapidement accessible ? Non. Juste de l’or pour acheter des montures et des skins car tout le reste se farm a armes égales avec le même % de loot et le même contenu accessible.

Citation :
Publié par Electre
Mode Krokun on :

C'est comme sur WOW/SWTOR/ESO, si tu ne payes pas l'abonnement tu es très désavantagé par rapport à quelqu'un qui paye l'abonnement.

Il y a deux offres et l'offre à abonnement donne des avantages considérables !!
Toujours pas non.
Sur wow tu as une version d’essai/une démo.
Pour jouer tu dois payer l’abonnement.

Sur ESO et SWTOR tu as deux offres. Une version F2P et une version premium payante qui te donne des avantages en jeu.

Citation :
Ou alors on considère que payer un abonnement n'est pas P2W mais le prix du jeu, et comme celui-ci est fixe, raisonnable et le même pour tout le monde, il n'est pas P2W.
Toujours pas non
Acheter le jeu ne te donne pas d’avantages. Juste le droit d’y jouer sur le même pied d’égalité que les autres joueurs. Pas comme avec les abonnements premium ESOPLUS le « plus » a bien sa signification. D’ailleurs sur SWTOR les joueurs abonnés sont appelés « privilèges » la aussi ils portent bien leur nom.


Citation :
Si c'est ce que tu répètes à longueur de fil de discussion pour tous les jeux qui ont un abonnement et une offre trial, WOW est dans cette catégorie.
Oui une offre trial sur wow.
Pas une offre payante à avantages comme sur SWTOR et TESO. Tu vois que tu fais la différence quand tu veux.


[Modéré par Kaels : voir ModoAide ]


Je les ai jamais empêché de jouer à TESO. Ils font ce qu’ils veulent. J’ai le droit de rappeler les choses comme j’avais rappeler que je chiais sur DI avant de dire qu’ils faisaient ce qu’ils voulaient. Y a aucun problème là dessus. Tu démontres juste que je reste dans ma logique.

Dernière modification par Kaels ; 12/07/2022 à 18h39.
Citation :
Publié par Krokun
Ils te donnent quoi comme avantage ?
Un % d’xp, de loot, de craft, de pouvoirs plus rapidement accessible ? Non. Juste de l’or pour acheter des montures et des skins car tout le reste se farm a armes égales avec le même % de loot et le même contenu accessible.
Alors là tu viens de mettre les pieds dans le plat.

Déjà le jeton WOW te donne des PO contre € pour les personnes ne sachant pas encore. Tu peux acheter avec des po : du stuff mythique, craft (selon les patch) et bien évidemment le PL. Ce dernier tu l'as terriblement minimisé en parlant d'activité en jeu ce qui est, faux.

Le PL dans wow est facturé aux joueurs moyennant PO et donc tu peux réserver un loot auprès d'une guilde pour un raid, un boss, un MM+. Que tu joues ou pas, la guilde ou le groupe MM+ s'en fou ils te demandent même de te suicider en début de fight. C'est à dire que la personne gérant correctement l'ah et/ou possédant une grosse CB pourra TOUT acheter in game, stuff et progression, pvp et pve. DONC si on suit ton raisonnement WOW est un P2W.

Je parle même pas des avantages comme l'ah mobile, une personne ayant des PO n'est pas du tout sur le même pied d'égalité qu'un joueur n'en possédant pas.

Vous aurez compris que je raisonne par l'absurde afin de démontrer la fragilité du raisonnement de Krokun.
Citation :
Publié par Krokun
L’XP, les traits, et accessoirement les golds et le craft te rendent plus fort.
Pour en avoir PLUS faut payer.
Donc c’est P2W.
Donc... payer un abo qui te donne 10% d'XP en plus (ce qui est assez peu sur un jeu comme TESO au leveling plutot lent) et 10% d'or en plus (sachant que gagner de l'or par les loots et quêtes ne rend pas riche, si tu veux te faire de l'or en quantité, faut vendre des items/ressources/services à l'AH et là, y a pas de bonus avec l'abo) est un P2W.

MAIS... Un jeu qui te donne un boost direct au niveau max contre paiement et te permet d'acheter directement de l'or (avec lequel tu peux acheter des items etc. exactement comme dans TESO) n'est pas P2W.

https://us.shop.battle.net/en-us/pro...boost?p=302925
https://us.shop.battle.net/en-us/pro...-token?p=10830

Là, faut m'expliquer la différence... En quoi payer pour être lvl max et blindé d'or d'un coté et payer pour avoir un avantage de 10% en gain d'XP et d'or de l'autre sont deux choses tellement différentes que l'une est tout à fait acceptable, bien, saine et l'autre est un odieux P2W... Pcq bon...mon cerveau limité, dans les deux cas, il voit "payer donne un avantage certain".
eso n est pas un P2W, car tous ceux qui jouent réellement paye l abo car le sac de craft est indispensable pour un joueur non occasionnel . Si tu fait plus que test le jeux te faut l abo, sans abo c est juste un accès limité au jeu. Sans abo tu as accès au pvp sans limitation, il n y a pas de différence de puissance, tu as accès a une vaste zone pve pour te faire la main et savoir si tu est intéressé, voilà tout.

Eso est un jeu à abonnement avec une offre gratuite limitée
Citation :
Publié par nortrug
eso n est pas un P2W, car tous ceux qui jouent réellement paye l abo car le sac de craft est indispensable pour un joueur non occasionnel . Si tu fait plus que test le jeux te faut l abo, sans abo c est juste un accès limité au jeu. Sans abo tu as accès au pvp sans limitation, il n y a pas de différence de puissance, tu as accès a une vaste zone pve pour te faire la main et savoir si tu est intéressé, voilà tout.
Eso est un jeu à abonnement avec une offre gratuite limitée
Je suis pas totalement d'accord avec cette vision. L'abo est indispensable si on veut faire de l'artisanat. Mais autrement, on peut tout à fait jouer au jeu sans abo, et en achetant les DLC qui nous intéressent. Le jeu sans abo n'est pas une offre limitée. C'est simplement que l'inventaire va être ingérable si on veut faire de l'artisanat.
L' abo devient indispensable si tu es un joueur regulier potion/Nouritures sont indispensables, t as quasiment tout le contenu en mode trial, mais dès que tu veux être compétitif tu as besoin de l'abonnement.

SWTOR c'est pareil.

Et WOW aussi, l'offre trial te permet de jouer, mais contre quelqu'un qui paye l'abonnement tu pourras pas rivaliser.

WoW possède bien deux catégories de joueurs, les joueurs trials et les joueurs qui payent l'abonnement, donc si on suit le raisonnement de Krokun, c'est un P2W.
Dans la réalité, les joueurs qui font plus que passer ont un abonnement; la partie sans abonnement n est pas complète sciemment, c est un accès genre démo si tu veux plus tu paye ça n en fait pas un P2W. C est un P2P . une fois l abonnement payé tous le monde est a égalité, il n y a pas de plus je paye plus je suis fort, c est ce qui n en fait pas un P2W (pour teso, wow je connais pas)

Dernière modification par nortrug ; 11/07/2022 à 23h28.
Citation :
Publié par nortrug
eso n est pas un P2W, car tous ceux qui jouent réellement paye l abo car le sac de craft est indispensable pour un joueur non occasionnel . Si tu fait plus que test le jeux te faut l abo, sans abo c est juste un accès limité au jeu. Sans abo tu as accès au pvp sans limitation, il n y a pas de différence de puissance, tu as accès a une vaste zone pve pour te faire la main et savoir si tu est intéressé, voilà tout.
Eso est un jeu à abonnement avec une offre gratuite limitée
honnetement mieux vaut payer les extensions et dlc qui vous plaisent ça reviens moins cher que de payer une abo ( j'ai pas tout les dlc, les extensions il y a des offres moitié prix rapidement) l'artisanat n'est en rien bloqué, sauf si tu sais que tu vas resté moins de 3 mois en jeu)
Citation :
Publié par Arckanor
Alors là tu viens de mettre les pieds dans le plat.

Déjà le jeton WOW te donne des PO contre € pour les personnes ne sachant pas encore. Tu peux acheter avec des po : du stuff mythique, craft (selon les patch) et bien évidemment le PL. Ce dernier tu l'as terriblement minimisé en parlant d'activité en jeu ce qui est, faux.

Le PL dans wow est facturé aux joueurs moyennant PO et donc tu peux réserver un loot auprès d'une guilde pour un raid, un boss, un MM+. Que tu joues ou pas, la guilde ou le groupe MM+ s'en fou ils te demandent même de te suicider en début de fight. C'est à dire que la personne gérant correctement l'ah et/ou possédant une grosse CB pourra TOUT acheter in game, stuff et progression, pvp et pve. DONC si on suit ton raisonnement WOW est un P2W.

Je parle même pas des avantages comme l'ah mobile, une personne ayant des PO n'est pas du tout sur le même pied d'égalité qu'un joueur n'en possédant pas.

Vous aurez compris que je raisonne par l'absurde afin de démontrer la fragilité du raisonnement de Krokun.
Alors non avec les Po tu peux pas te stuff full mythique. Les meilleurs loots sont LQR et tu dois avoir 2 à 3 LQE sur 12 items.

Du PL y en a dans tous les jeux. Et ici l’avantage c’est que quand tu payes du PL comme partout ailleurs, tout le monde a les mêmes chances de loot. Alors qu’à l’inverse tu vas te faire PL dans ESO si tu as l’abonnement tu gagneras encore plus de gold, d’xp … etc.
Merci de me donner raison.

L’AH mobile n’existe plus.

Citation :
Publié par Kanz
Donc... payer un abo qui te donne 10% d'XP en plus (ce qui est assez peu sur un jeu comme TESO au leveling plutot lent) et 10% d'or en plus (sachant que gagner de l'or par les loots et quêtes ne rend pas riche, si tu veux te faire de l'or en quantité, faut vendre des items/ressources/services à l'AH et là, y a pas de bonus avec l'abo) est un P2W.

MAIS... Un jeu qui te donne un boost direct au niveau max contre paiement et te permet d'acheter directement de l'or (avec lequel tu peux acheter des items etc. exactement comme dans TESO) n'est pas P2W.

https://us.shop.battle.net/en-us/pro...boost?p=302925
https://us.shop.battle.net/en-us/pro...-token?p=10830

Là, faut m'expliquer la différence... En quoi payer pour être lvl max et blindé d'or d'un coté et payer pour avoir un avantage de 10% en gain d'XP et d'or de l'autre sont deux choses tellement différentes que l'une est tout à fait acceptable, bien, saine et l'autre est un odieux P2W... Pcq bon...mon cerveau limité, dans les deux cas, il voit "payer donne un avantage certain".
Tout simplement parce qu’en jeu tu as les mêmes règles qu’un autre joueur face aux loots, face au craft, face à la courbe d’xp … etc.

Citation :
Publié par nortrug
Dans la réalité, les joueurs qui font plus que passer ont un abonnement; la partie sans abonnement n est pas complète sciemment, c est un accès genre démo si tu veux plus tu paye ça n en fait pas un P2W. C est un P2P . une fois l abonnement payé tous le monde est a égalité, il n y a pas de plus je paye plus je suis fort, c est ce qui n en fait pas un P2W (pour teso, wow je connais pas)
Mais ça c’est ton interprétation pour adoucir les mœurs. Dans la réalité l’offre F2P/sans abonnement de ESO n’est pas une version démo.
C’est une version sans avantages. Et si tu veux plus tu dois payer ESOPLUS c’est dans le nom de l’abonnement …

Citation :
Publié par Electre
SWTOR et ESO on une partie F2P considérable, presque tout le contenu qui n'est pas "end game".
Mais si tu payes plus tu auras plus.
Alors que dans les autres non …

Ces jeux offrent des avantages considérables à ceux qui payent par rapport aux autres joueurs F2P et déséquilibrent les règles du jeu. Les autres jeux ont les mêmes règles pour tous.

Dernière modification par Krokun ; 12/07/2022 à 15h32. Motif: Auto-fusion
Citation :
Mais si tu payes plus tu auras plus.
Alors que dans les autres non …

Ces jeux offrent des avantages considérables à ceux qui payent par rapport aux autres joueurs F2P et déséquilibrent les règles du jeu. Les autres jeux ont les mêmes règles pour tous.
Bzah oui c'est comme dans WOW.

Si tu payes pas t'es bloqué, si tu payes t'as accès à tout le contenue.

WOW offre des avantages énormes pour ceux qui payent. C'est terrible, les offres trials ne permettent pas de jouer à long terme dans aucun MMO P2P. C'est vraiment terrible. Mais bon c'est mieux qu'une boutique P2W avec mise aux enchère de puissance. En fait c'est même le seul modèle économique qui permet à un jeu de rester un jeu dans les MMO.

Il n'y pas de jeu gratuit, "deal with it".

Donc paye ton abonnement ou stop à la fin de la version trial. Ou vas te faire massacré dans les P2W sans aucun intérêt ou la puissance est mise aux enchère.

Dernière modification par Electre ; 12/07/2022 à 15h49.
Citation :
Publié par Electre
Bzah oui c'est comme dans WOW.

Si tu payes pas t'es bloqué, si tu payes t'as accès à tout le contenue.
C’est le principe d’un buy to play.
L’avantage c’est qu’une fois en jeu tout le monde est confronté aux mêmes règles du jeu. Pas comme sur SWTOR ou ESO.


Citation :
WOW offre des avantages énormes pour ceux qui payent. C'est terrible, les offres trials ne permettent pas de jouer à long terme dans aucun MMO P2P. C'est vraiment terrible.
Aucun avantage en jeu.
Tu compares une démo à l’achat d’un jeu … C’est complément absurde.

Citation :
Mais bon c'est mieux qu'une boutique P2W avec mise aux enchère de puissance. En fait c'est même le seul modèle économique qui permet à un jeu de rester un jeu dans les MMO.
Je vois pas de quoi tu parles.


Citation :
Donc paye ton abonnement ou stop à la fin de la version trial. Ou vas te faire massacré dans les P2W sans aucun intérêt ou la puissance est mise aux enchère.
Tu confonds version de démonstration (démo) et jeux F2P/P2W.
Un abonnement comme celui de wow n’est pas Pay to win il n’offre aucun avantage et permet simplement de jouer.
Un abonnement premium comme ESO PLUS ou celui de SWTOR te donnent des avantages en modifiant les règles du jeu pour ceux qui le payent.
Si WOW sur un serveur il y a les joueurs gratuits et les joueurs qui payent leurs abonnement, comme sur ESO.

Tout le monde n'est donc pas au même niveau sur WOW contrairement à ESO, ou l'abonnement ne débloque que le craft.

Bref dans ESO comme WOW et SWTOR le seul moyen d'avoir tous les flags débloqué c'est de payer l'abonnement et de devenir un joueur "privilège".

Sur WOW si tu n'es pas un joueur privilège tu n'a aucune chance dès que tu entres dans une zone contesté. Selon la définition de Krokun WOW est hyper P2W en fait car il y a bien deux catégorie de joueurs sur un serveur. Les joueurs qui payent et ceux qui ne payent pas, et la différence entre les 2 est colossale. Mais bon il suffit de payer l'abonnement et tout le monde se bat à arme égale, donc on va leur pardonner, comme pour ESO et SWTOR.
Citation :
Publié par Krokun
Alors non avec les Po tu peux pas te stuff full mythique. Les meilleurs loots sont LQR et tu dois avoir 2 à 3 LQE sur 12 items.

Du PL y en a dans tous les jeux. Et ici l’avantage c’est que quand tu payes du PL comme partout ailleurs, tout le monde a les mêmes chances de loot. Alors qu’à l’inverse tu vas te faire PL dans ESO si tu as l’abonnement tu gagneras encore plus de gold, d’xp … etc.
Merci de me donner raison.
Alors je me répète mais si avec les PO on peut se stuff full mythique avec les LQE et le PL. Ignorer le PL de WOW car tu en as dans tout les jeux c'est oublier volontairement le détail le plus important : tu peux acheter des PO sur WOW. Donc tu peux financer les PL avec ta CB. Et donc une personne avec une grosse CB sollicitera les grosses guildes pour se full stuff moyennant PO.

Encore une fois si pour toi ESO est P2W je ne vois pas en quoi WOW ne le serait pas vu que la CB influence le endgame.
On va pas tourner autour du pot 10 ans, ESO n'est P2W que pour toi c'est assez flagrant, l'abonnement n'est optionnel que si tu veux jouer à une version dégradée comme pour WOW ou FF. Tu cherches un débat là ou il n'y en a pas. Je pense que tu devrais remettre en question ton raisonnement surtout que pour ma part tu réponds à coté en évitant le point clé de ma comparaison : le jeton.
Citation :
Publié par Arckanor
Alors je me répète mais si avec les PO on peut se stuff full mythique avec les LQE et le PL. Ignorer le PL de WOW car tu en as dans tout les jeux c'est oublier volontairement le détail le plus important : tu peux acheter des PO sur WOW. Donc tu peux financer les PL avec ta CB. Et donc une personne avec une grosse CB sollicitera les grosses guildes pour se full stuff moyennant PO.

Encore une fois si pour toi ESO est P2W je ne vois pas en quoi WOW ne le serait pas vu que la CB influence le endgame.
On va pas tourner autour du pot 10 ans, ESO n'est P2W que pour toi c'est assez flagrant, l'abonnement n'est optionnel que si tu veux jouer à une version dégradée comme pour WOW ou FF. Tu cherches un débat là ou il n'y en a pas. Je pense que tu devrais remettre en question ton raisonnement surtout que pour ma part tu réponds à coté en évitant le point clé de ma comparaison : le jeton.
Non c’est faux il n’y a que quelques pièces qui sont lié quand équipées
Les autres sont liées quand ramassées. Donc elles ne peuvent pas être vendues.

Je n’ignore pas le PL. Mais il est légal et existe dans tous les jeux. Que soit du PL payant ou gratuit. C’est pas rare que dans les groupes de MM+ il y ait un mec qui envoie pas de dps et qui se fait PL par la force des choses.
Le truc pas dérangeant c’est qu’il a les mêmes chances de loot que moi. Il a pas la possibilité de payer un abonnement premium pour loot davantage. Comme c’est le cas dans d’autres jeux.

A l’inverse ESO à débuter avec ce même modèle équitable pour tous avant de modifier le modèle économique et de partir sur un modèle déséquilibré avec un abonnement type premium qui favorise ceux qui payent. C’est en ce sens que ESO est P2W
Message supprimé par son auteur.
Citation :

A l’inverse ESO à débuter avec ce même modèle équitable pour tous avant de modifier le modèle économique et de partir sur un modèle déséquilibré avec un abonnement type premium qui favorise ceux qui payent. C’est en ce sens que ESO est P2W
Comme sur WOW avec son offre Free to loose jusqu au lvl 20.
Citation :
Publié par Krokun
Non c’est faux il n’y a que quelques pièces qui sont lié quand équipées
Les autres sont liées quand ramassées. Donc elles ne peuvent pas être vendues.

Je n’ignore pas le PL. Mais il est légal et existe dans tous les jeux. Que soit du PL payant ou gratuit. C’est pas rare que dans les groupes de MM+ il y ait un mec qui envoie pas de dps et qui se fait PL par la force des choses.
Le truc pas dérangeant c’est qu’il a les mêmes chances de loot que moi. Il a pas la possibilité de payer un abonnement premium pour loot davantage. Comme c’est le cas dans d’autres jeux.

A l’inverse ESO à débuter avec ce même modèle équitable pour tous avant de modifier le modèle économique et de partir sur un modèle déséquilibré avec un abonnement type premium qui favorise ceux qui payent. C’est en ce sens que ESO est P2W
Alors je répète une dernière fois, si tu ne comprends pas je vais finir par faire des dessins. Sur WOW, avec des PO (via jeton dans l'exemple) les guildes proposent des listes d'objets LQR (et non LQE) contre des pièce d'or.

Exemple sur BFA : dans le dernier raid Mythique il y avait un arc BIS sur le 3ème boss, tu payes 200k PO (prix de l'arc défini par la guilde) les mecs te prennent dans le raid. Tu afk et tu loot moyennant la somme demandée ou une personne te trade l'objet.

Je pensais avoir était clair que je ne parle absolument pas du PL "je suis dans un groupe de dingue". Mais j'ai l'impression que tu ne connais pas du tout le sujet ou que tu comprends volontairement ce que tu veux comprendre.

ESO l'abonnement mensuel te permet de jouer à tout le jeu. Soit tu payes soit tu payes pas l'abonnement. Sur WOW le mec qui a 1000€ ou 100€ à mettre dans les jetons pour se faire PL n'aura pas du tout le même équipement (logique) le PL n'étant pas pénalisé par Blizzard à ce jour (ce qui fait débat vu l'organisation et l'ampleur que ca prend).

Malgré ça tu vas continuer à soutenir que ESO et P2W mais WOW non ? Tu raisonnes vraiment comme ça t'arrange. Enfin toujours en raisonnant par l'absurde, si ESO rend l'abonnement obligatoire et inclut les bonus en standard il n'est pas P2W avec ton raisonnement ? Mais si l'abonnement est optionnel pour avoir accès en dégradé au jeu c'est un P2W, ca n'a AUCUNE logique !
La logique de Krokun : Taper sur tout ce qui n'est pas Blizzard.

Trouver des escuses à Blizzard.

Il doit bosser pour eux, mais maintenant intervient un gros problème, ESO et WoW c'est maintenant la même entreprise.
Citation :
Publié par Electre
Comme sur WOW avec son offre Free to loose jusqu au lvl 20.
Ou la possibilité d'être nv max et blindé d'or d'un claquement de doigt contre du pognon réel.
Apparemment, ca, ce n'est pas un "avantage important sur les autres"... Mais 10% d'or et d'XP, ouh laaaaa... Tu touches à la courbe d'XP (dont le lvl max sur WoW se bat la floche vu qu'il est déjà lvl max) et de loot d'or (pcq payer pour avoir de l'or direct, ca touche pas à la rapidité à se faire des POs apparemment...oui oui, c'est comme ca...).
A ce niveau, faut même plus chercher. Soit c'est un mauvais troll, soit c'est du foutage de gueule...
Citation :
Publié par Electre
Comme sur WOW avec son offre Free to loose jusqu au lvl 20.
Non c’est une version démo. C’est fou de pas saisir la différence malgré le poids des années.

Citation :
Publié par Arckanor
Alors je répète une dernière fois, si tu ne comprends pas je vais finir par faire des dessins. Sur WOW, avec des PO (via jeton dans l'exemple) les guildes proposent des listes d'objets LQR (et non LQE) contre des pièce d'or.

Exemple sur BFA : dans le dernier raid Mythique il y avait un arc BIS sur le 3ème boss, tu payes 200k PO (prix de l'arc défini par la guilde) les mecs te prennent dans le raid. Tu afk et tu loot moyennant la somme demandée ou une personne te trade l'objet.
Sauf que c’est pas 100% de loot … tu as les mêmes chances de loot que n’importe quel autre joueur.
A la différence d’un swotor ou eso ou tu loot plus en payant l’abonnement.
Après du PL en guilde ça existe partout. Ça fait partie du jeu et pour ça faut jouer que ce soit toi ou un autre. C’est complètement différent que de simplement payer la CB pour avoir des avantages.
Ça revient au même que d’acheter un item craft à l’HV tu payes un service d’autres joueurs. Que ce soit du PL ou du craft.

Citation :
Je pensais avoir était clair que je ne parle absolument pas du PL "je suis dans un groupe de dingue". Mais j'ai l'impression que tu ne connais pas du tout le sujet ou que tu comprends volontairement ce que tu veux comprendre.
Je comprends très bien sauf que les règles de loot sont les mêmes pour tous les joueurs.

Citation :
ESO l'abonnement mensuel te permet de jouer à tout le jeu. Soit tu payes soit tu payes pas l'abonnement. Sur WOW le mec qui a 1000€ ou 100€ à mettre dans les jetons pour se faire PL n'aura pas du tout le même équipement (logique) le PL n'étant pas pénalisé par Blizzard à ce jour (ce qui fait débat vu l'organisation et l'ampleur que ca prend).
L’argent ne te garanti aucun loot.
Les taux de drops sont connus et ils n’augmentent pas en fonction de l’argent réel contrairement au gain de gold, d’xp et de traits de ESO ou swtor

Citation :
Malgré ça tu vas continuer à soutenir que ESO et P2W mais WOW non ? Tu raisonnes vraiment comme ça t'arrange. Enfin toujours en raisonnant par l'absurde, si ESO rend l'abonnement obligatoire et inclut les bonus en standard il n'est pas P2W avec ton raisonnement ? Mais si l'abonnement est optionnel pour avoir accès en dégradé au jeu c'est un P2W, ca n'a AUCUNE logique !
oui je continue de soutenir que les offres abonnement premium modifient les règles du jeux à l’avantage de ceux qui les payent.
Y a aucun raisonnement par l’absurde c’est écrit noir sur Blanc sur les avantages offerts par les abonnements. Leurs dénominations sont assez clairs pourtant !

Citation :
Publié par Electre
La logique de Krokun : Taper sur tout ce qui n'est pas Blizzard.

Trouver des escuses à Blizzard.

Il doit bosser pour eux, mais maintenant intervient un gros problème, ESO et WoW c'est maintenant la même entreprise.
Je soutien énormément de jeux d’autres éditeurs.
D’ailleurs Blizzard ne détient aucune de mes licences favorites. Y en a auxquelles je n’ai jamais touché et d’autres que j’ai dénoncé/critiqué.

Citation :
Publié par Kanz
Ou la possibilité d'être nv max et blindé d'or d'un claquement de doigt contre du pognon réel.
Apparemment, ca, ce n'est pas un "avantage important sur les autres"... Mais 10% d'or et d'XP, ouh laaaaa... Tu touches à la courbe d'XP (dont le lvl max sur WoW se bat la floche vu qu'il est déjà lvl max) et de loot d'or (pcq payer pour avoir de l'or direct, ca touche pas à la rapidité à se faire des POs apparemment...oui oui, c'est comme ca...).
A ce niveau, faut même plus chercher. Soit c'est un mauvais troll, soit c'est du foutage de gueule...
Non ce n’est pas un avantage.
Le but de wow n’est pas d’arriver au level max et le pvp est fait par tranche de niveau à l’inverse du RvR de ESO par exemple ou la courbe d’xp et la découverte de traits boostee te donnent un net avantage sur l’adversaire.

Oui ESO Et Swotor modifient leurs règlent du jeux pour ceux qui payent.
Wow non. Ils donnent certes un personnage niveau max mais les règles sont les mêmes pour tous.
C’est toi seul et ton skill, ton temps et ton intelligence de jeu qui feront la différence.

Dernière modification par Krokun ; 13/07/2022 à 01h32.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés