Immortel / Immortelle
|
Ils te donnent quoi comme avantage ?
Un % d’xp, de loot, de craft, de pouvoirs plus rapidement accessible ? Non. Juste de l’or pour acheter des montures et des skins car tout le reste se farm a armes égales avec le même % de loot et le même contenu accessible. Citation :
Sur wow tu as une version d’essai/une démo. Pour jouer tu dois payer l’abonnement. Sur ESO et SWTOR tu as deux offres. Une version F2P et une version premium payante qui te donne des avantages en jeu. Citation :
Acheter le jeu ne te donne pas d’avantages. Juste le droit d’y jouer sur le même pied d’égalité que les autres joueurs. Pas comme avec les abonnements premium ESOPLUS le « plus » a bien sa signification. D’ailleurs sur SWTOR les joueurs abonnés sont appelés « privilèges » la aussi ils portent bien leur nom. Citation :
Pas une offre payante à avantages comme sur SWTOR et TESO. Tu vois que tu fais la différence quand tu veux. [Modéré par Kaels : voir ModoAide ] Je les ai jamais empêché de jouer à TESO. Ils font ce qu’ils veulent. J’ai le droit de rappeler les choses comme j’avais rappeler que je chiais sur DI avant de dire qu’ils faisaient ce qu’ils voulaient. Y a aucun problème là dessus. Tu démontres juste que je reste dans ma logique. Dernière modification par Kaels ; 12/07/2022 à 18h39. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Un essai gratuit pour l'abonnement ESOPlus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Déjà le jeton WOW te donne des PO contre € pour les personnes ne sachant pas encore. Tu peux acheter avec des po : du stuff mythique, craft (selon les patch) et bien évidemment le PL. Ce dernier tu l'as terriblement minimisé en parlant d'activité en jeu ce qui est, faux. Le PL dans wow est facturé aux joueurs moyennant PO et donc tu peux réserver un loot auprès d'une guilde pour un raid, un boss, un MM+. Que tu joues ou pas, la guilde ou le groupe MM+ s'en fou ils te demandent même de te suicider en début de fight. C'est à dire que la personne gérant correctement l'ah et/ou possédant une grosse CB pourra TOUT acheter in game, stuff et progression, pvp et pve. DONC si on suit ton raisonnement WOW est un P2W. Je parle même pas des avantages comme l'ah mobile, une personne ayant des PO n'est pas du tout sur le même pied d'égalité qu'un joueur n'en possédant pas. Vous aurez compris que je raisonne par l'absurde afin de démontrer la fragilité du raisonnement de Krokun. |
![]() |
|
|
Citation :
MAIS... Un jeu qui te donne un boost direct au niveau max contre paiement et te permet d'acheter directement de l'or (avec lequel tu peux acheter des items etc. exactement comme dans TESO) n'est pas P2W. https://us.shop.battle.net/en-us/pro...boost?p=302925 https://us.shop.battle.net/en-us/pro...-token?p=10830 Là, faut m'expliquer la différence... En quoi payer pour être lvl max et blindé d'or d'un coté et payer pour avoir un avantage de 10% en gain d'XP et d'or de l'autre sont deux choses tellement différentes que l'une est tout à fait acceptable, bien, saine et l'autre est un odieux P2W... Pcq bon...mon cerveau limité, dans les deux cas, il voit "payer donne un avantage certain". |
![]() |
|
Dieu suprême
|
eso n est pas un P2W, car tous ceux qui jouent réellement paye l abo car le sac de craft est indispensable pour un joueur non occasionnel . Si tu fait plus que test le jeux te faut l abo, sans abo c est juste un accès limité au jeu. Sans abo tu as accès au pvp sans limitation, il n y a pas de différence de puissance, tu as accès a une vaste zone pve pour te faire la main et savoir si tu est intéressé, voilà tout.
Eso est un jeu à abonnement avec une offre gratuite limitée |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Dieu suprême
|
l abo est indispensable pour l accès a tout le contenu, jouer sans artisanat ne serait ce pour les popos et la bouffe c est dommage. On est d accord.
|
![]() |
|
Dieu suprême
|
Dans la réalité, les joueurs qui font plus que passer ont un abonnement; la partie sans abonnement n est pas complète sciemment, c est un accès genre démo si tu veux plus tu paye ça n en fait pas un P2W. C est un P2P
![]() Dernière modification par nortrug ; 11/07/2022 à 23h28. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
SWTOR, ESO, WOW, et FFIV sont des P2P pour la partie MMO end game.
SWTOR et ESO on une partie F2P considérable, presque tout le contenu qui n'est pas "end game". |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Citation :
|
![]() |
|
Immortel / Immortelle
|
Citation :
Du PL y en a dans tous les jeux. Et ici l’avantage c’est que quand tu payes du PL comme partout ailleurs, tout le monde a les mêmes chances de loot. Alors qu’à l’inverse tu vas te faire PL dans ESO si tu as l’abonnement tu gagneras encore plus de gold, d’xp … etc. Merci de me donner raison. L’AH mobile n’existe plus. Citation :
Citation :
C’est une version sans avantages. Et si tu veux plus tu dois payer ESOPLUS c’est dans le nom de l’abonnement … Citation :
Alors que dans les autres non … Ces jeux offrent des avantages considérables à ceux qui payent par rapport aux autres joueurs F2P et déséquilibrent les règles du jeu. Les autres jeux ont les mêmes règles pour tous. Dernière modification par Krokun ; 12/07/2022 à 15h32. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Encore une fois si pour toi ESO est P2W je ne vois pas en quoi WOW ne le serait pas vu que la CB influence le endgame. On va pas tourner autour du pot 10 ans, ESO n'est P2W que pour toi c'est assez flagrant, l'abonnement n'est optionnel que si tu veux jouer à une version dégradée comme pour WOW ou FF. Tu cherches un débat là ou il n'y en a pas. Je pense que tu devrais remettre en question ton raisonnement surtout que pour ma part tu réponds à coté en évitant le point clé de ma comparaison : le jeton. |
![]() |
|
Immortel / Immortelle
|
Citation :
Les autres sont liées quand ramassées. Donc elles ne peuvent pas être vendues. Je n’ignore pas le PL. Mais il est légal et existe dans tous les jeux. Que soit du PL payant ou gratuit. C’est pas rare que dans les groupes de MM+ il y ait un mec qui envoie pas de dps et qui se fait PL par la force des choses. Le truc pas dérangeant c’est qu’il a les mêmes chances de loot que moi. Il a pas la possibilité de payer un abonnement premium pour loot davantage. Comme c’est le cas dans d’autres jeux. A l’inverse ESO à débuter avec ce même modèle équitable pour tous avant de modifier le modèle économique et de partir sur un modèle déséquilibré avec un abonnement type premium qui favorise ceux qui payent. C’est en ce sens que ESO est P2W |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#483329 |
|
Citation :
Exemple sur BFA : dans le dernier raid Mythique il y avait un arc BIS sur le 3ème boss, tu payes 200k PO (prix de l'arc défini par la guilde) les mecs te prennent dans le raid. Tu afk et tu loot moyennant la somme demandée ou une personne te trade l'objet. Je pensais avoir était clair que je ne parle absolument pas du PL "je suis dans un groupe de dingue". Mais j'ai l'impression que tu ne connais pas du tout le sujet ou que tu comprends volontairement ce que tu veux comprendre. ESO l'abonnement mensuel te permet de jouer à tout le jeu. Soit tu payes soit tu payes pas l'abonnement. Sur WOW le mec qui a 1000€ ou 100€ à mettre dans les jetons pour se faire PL n'aura pas du tout le même équipement (logique) le PL n'étant pas pénalisé par Blizzard à ce jour (ce qui fait débat vu l'organisation et l'ampleur que ca prend). Malgré ça tu vas continuer à soutenir que ESO et P2W mais WOW non ? Tu raisonnes vraiment comme ça t'arrange. Enfin toujours en raisonnant par l'absurde, si ESO rend l'abonnement obligatoire et inclut les bonus en standard il n'est pas P2W avec ton raisonnement ? Mais si l'abonnement est optionnel pour avoir accès en dégradé au jeu c'est un P2W, ca n'a AUCUNE logique ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Immortel / Immortelle
|
Non c’est une version démo. C’est fou de pas saisir la différence malgré le poids des années.
Citation :
A la différence d’un swotor ou eso ou tu loot plus en payant l’abonnement. Après du PL en guilde ça existe partout. Ça fait partie du jeu et pour ça faut jouer que ce soit toi ou un autre. C’est complètement différent que de simplement payer la CB pour avoir des avantages. Ça revient au même que d’acheter un item craft à l’HV tu payes un service d’autres joueurs. Que ce soit du PL ou du craft. Citation :
Citation :
Les taux de drops sont connus et ils n’augmentent pas en fonction de l’argent réel contrairement au gain de gold, d’xp et de traits de ESO ou swtor Citation :
Y a aucun raisonnement par l’absurde c’est écrit noir sur Blanc sur les avantages offerts par les abonnements. Leurs dénominations sont assez clairs pourtant ! Citation :
D’ailleurs Blizzard ne détient aucune de mes licences favorites. Y en a auxquelles je n’ai jamais touché et d’autres que j’ai dénoncé/critiqué. Citation :
Le but de wow n’est pas d’arriver au level max et le pvp est fait par tranche de niveau à l’inverse du RvR de ESO par exemple ou la courbe d’xp et la découverte de traits boostee te donnent un net avantage sur l’adversaire. Oui ESO Et Swotor modifient leurs règlent du jeux pour ceux qui payent. Wow non. Ils donnent certes un personnage niveau max mais les règles sont les mêmes pour tous. C’est toi seul et ton skill, ton temps et ton intelligence de jeu qui feront la différence. Dernière modification par Krokun ; 13/07/2022 à 01h32. |
![]() |
|
|
So c'était possible de pas trop quote les trolls de Krotruc là, histoire que l'ignore list serve pas à rien
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|