[Actu] Lost Ark on Summer : trois directeurs, deux collaborations, une nouvelle classe

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 juin 2022 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2466/3/157623-240.jpg
Dans le cadre de son livestream estival (le LOA ON Summer), le studio SmileGate a esquissé les mises à jour à venir prochainement dans Lost Ark, incluant notamment une nouvelle classe jouable (l'Aeromancer) ou de nombreux rééquilibrages.

Le mois dernier, Keum Kang Seong Hyung (l’emblématique directeur de jeu de Lost Ark chez SmileGate) annonçait son départ de l’équipe de développement du MMORPG du fait de graves problèmes de santé. Keum Kang Seong Hyung était particulièrement...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Hâte de voir le crossover avec the witcher 3, en espérant que ça arrivera chez nous l'an prochain.
Le rééquilibrage devrait également faire du bien, vu les gros écarts de dégâts entre les différentes classes.
Citation :
Publié par MasT3R
Ces jeux asiates sont tous plus niais les uns que les autres...
Niais ???
Lol, ça sent la personne qui n'a même pas testé le jeu.
Après ce que l'on peut attendre est la parité et possibilité de choisir le perso ET la classe, comme annoncé (ex démoniste homme), mais je conçoit que ça demande du temps de pouvoir modifier le codage intégré
Ils peuvent faire plein de classes et autres, c'est pas avec sa qu'ils me faire revenir, trop de cash shop tue le jeux (PTW et interdit en belgique), c'est vraiment du gâchis.
Citation :
Publié par Urleur
Ils peuvent faire plein de classes et autres, c'est pas avec sa qu'ils me faire revenir, trop de cash shop tue le jeux (PTW et interdit en belgique), c'est vraiment du gâchis.
Oh mince, ils vont avoir du mal a s'en remettre.
J'ai pas été vraiment hype par cette LOA surtout par le fait que c'est un event KR pour la KR uniquement et qu'on sent bien que SG en à rien à faire de l'EU/US.
Magrès tout, la nouvelle classe parait cool (si le cotè gamine ne rebute pas trop) et vivement la refonte des tripods.
Citation :
Publié par Pupuce900
c'est un event KR pour la KR uniquement et qu'on sent bien que SG en à rien à faire de l'EU/US.
En même temps les marchés EU/US c'est le problème d'Amazon
Citation :
Publié par Popipoo
Oh mince, ils vont avoir du mal a s'en remettre.
Oh mince, on sait que tu es un fan de diablo immortal et que tu aimes dépenser ton argent dedans, mince alors.
Citation :
Publié par Urleur
Ils peuvent faire plein de classes et autres, c'est pas avec sa qu'ils me faire revenir, trop de cash shop tue le jeux (PTW et interdit en belgique), c'est vraiment du gâchis.
Quel cash shop? 1000 h de jeu et j'ai rien dépensé dedans, pourtant j'ai des sous.
Bah attend, tu peux payer pour avoir plus de place au coffre et avoir plus de serviteurs = P2W !!!!!!!!!!!!
Et puis t'as la version gratuite limitée au niveau 60 et 1ère extension ! Alors qu'il faut payer pour avoir accès au reste du contenu = P2W !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
N'empêche que jusqu'à preuve du contraire tu peux payer pour des pass dans FF14 là où tu ne peux pas dans Lost Ark
Ils vendent aussi des montures qui rajoute un cran de vitesse de déplacement, qui est exclusiveme à la boutique.
Et ouais les servants supplémentaires te permettent de vendre plus d'objets, donc de générer plus de profit, si tu es artisan bien sur là où dans Lost Ark on ne peut pas augmenter la limite.
Du coup si la boutique de FF14 n'est pas P2W je ne vois pas en quoi celle de Lost Ark le serait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés