Alpha & Oméga
|
Les 6 rocco ca fait mal au cul.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Quelle voiture choisir ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je te crois sur parole.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est quoi un tarif Seat ?
![]() En tout cas les intérieurs Cupra ont l'air bien cool. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
à choisir un break hybride avec un châssis vw une skoda octavia G-TEC c'est pas plus fiable ?
|
![]() |
|
|
Concrètement hormis des habillages un peu différents une seat ou une skoda c'est la même bagnole
![]() |
![]() |
|
|
Ca me ferait mal au cul de payer 50K balles pour ca. :x
Après j'ai un a priori négatif sur les hybrides rechargeables par défaut. |
![]() |
|
|
Oula j'étais pas repassé sur JoL depuis ma question..
![]() Merci pour vos retours, je vais regarder même sans paire de santiag".. ![]() |
![]() |
|
|
Y a des connaisseurs en V2L ?
Quelqu'un sait si tous les adaptateurs vont sur toutes les voitures ? je lis tout et n'importe quoi sur le sujet |
![]() |
|
|
Je regarde les actus Tesla pour 3 raisons:
1/ Voir comment l'autopilot avance. 2/ Le Cybertruck pourrait être une solution pour ma région (tropique), on vient d'avoir des aides gouvernementales importantes pour installer des panneaux solaires et ça permettrait peut-être de recharger le truck grâce à l'énergie fournie vu le soleil dans ma région. 3/ Je surveille l'action Tesla.
https://www.forbes.com/sites/bradtem...h=7253a4661794 Citation :
Citation :
Actuellement je roule en Hilux Toyota et j'en vois pleins qui roulent qui ont entre 25 et 10 ans, le mien a 9 ans, 150 000km et pas une ride (l'entretien Toyota me coûte pas cher et j'ai pas eu à changer de pièces coûteuses). Je pense le garder jusqu'à ses 300 000km et quand je lis ça: https://www.clubic.com/pro/entrepris...ur-8-fois.html Citation :
![]() |
![]() |
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
C’est des Volvo XC40 rebadgés en gros. On en voit de plus en plus sur Bruxelles.
|
![]() |
|
|
Tu dois te faire chier cruellement dans ta vie pour ressentir le besoin de tout mesurer.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|