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Il faut bien comprendre qu'ils n'ont pas d'éditeur et qu'ils sortiront SC et SQ42 quand-ils seront prêts et surtout quand- ils le décideront. Pour ceux qui ne savent pas encore Squadron 42 est à l'origine du financement participatif et Star citizen à été rajouté par la suite. Je ne suis pas un fanatique du projet et j'ai pledge 100 balles pour un Gladius et SQ42/SC, rien de plus mais voilà ce que je sais. Si toutes ces nouvelles technologies de serveur maillés ect machin ça ne fonctionne pas, bha la bêta sera repoussée. J'pense pas que Chris va se barrer avec ces millions et Squadron 42 sera le pilier de la réussite de Star citizen. Tout comme Sean Murray qui nous à bien En...... ou plutôt sony mais tout pareil. un fada de SF comme ça Chris à toute ma confiance, cela ne m'empêche pas de rester à 100 balles de pledge. Rendez-vous au serveur machine mais restons sur nos garde. |
24/05/2022, 14h46 |
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[Actu] L'avenir de Star Citizen, couler ses fondations pour atteindre une version bêta
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Je l’ai réinstallé pour voir après deux ans d’oubli… c’est toujours aussi nul.
Rien n’est fini dans ce jeu, ça rame, ça lag, les pnj sont… no comment. Une catastrophe Et pourtant j’ai la fibre et un pc plus que correct pour faire tout tourner à fond… sauf SC mais je ne vois vraiment pas pourquoi vu ce qu’il ose me présenter a l’écran |
24/05/2022, 15h40 |
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Alpha & Oméga
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C'est toujours aussi drôle de voir les trolls débarquer sur chaque article parlant de SC pour afficher leur manque total de connaissances du sujet en tout cas, merci les gars !
Concernant le côté massivement multijoueur, c'est toujours ce qui est prévu, et non des instances de 64 joueurs, je sais pas d'où certains sortent leurs "infos" ou visions de star citizen mais il s'agirait de se renseigner un minimum avant de dire tout et n'importe quoi. Et la seule solution miracle qui permette à CIG de faire tout ce qu'aucun autre titre ne propose, c'est de prendre le temps de développer les choses et d'inventer de nouvelles technologies là où les autres studios se reposent sur les mêmes techs pendant des années, décennies. Donc oui, ça fait 8 ans qu'ils bossent, recrutent, ouvrent des studios etc, mais ça avance plus que jamais et n'importe qui allant sur le jeu une fois par an ou tous les trois mois constate aisément les énormes avancées du projet. Il n'y à eu qu'un seul changement de moteur graphique, qui n'en était pas vraiment un puisque le lumberyard était aussi un dérivé du cryengine, et cela s'est fait très rapidement. SC est à l'heure actuelle le seul jeu, bien qu'en Alpha, à proposer une telle immersion, un tel niveau de détail, une telle variété de gameplays et d'activités à une si grande échelle et le tout sans temps de chargement ni tricherie. Et avec ce qui arrive d'ici la fin de l'année, il y aura tout ce qu'il faut pour voir arriver la Beta l'an prochain. Si vous voulez vraiment parler de star citizen, aller au moins lire quelques articles et regarder quelques vidéos sur le sujet avant d'inventer ou de transformer tout, ça vous rendra service et ça évitera de donner de fausses infos à ceux qui viendront lire après vous. Que ce soit pour le server meshing, les IA de pnj, la persistance etc, si ça vous intérese de comprendre ce que Star Citizen sera vraiment et comment ils comptent réaliser leur projet, il y à de nombreuses vidéos trouvables facilement qui ne font que traduire les vidéos officielles de la dernière citizencon et qui vous éclaireront bien plus que les élucubrations de certains intervenants ici, qui à part troller / tenter de créer des rumeurs / cracher sur le jeu sans raison ne servent pas à grand chose. Dernière modification par merzhinhudour ; 24/05/2022 à 17h39. |
24/05/2022, 17h29 |
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#483329
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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24/05/2022, 21h22 |
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#483329 |
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Citation :
Mais oui ça a longtemps été vendu comme pouvait gérer des milliers de joueurs (sans spécifier comment autre que de mentionner le SM qui sur le papier date de 2013 je crois) mais avec de gros sous-entendus sur le fait que ce soit en concurrence (tous ensemble). Ajoutons à ceci (ce que j'espérai je l'avoue même si j'en connaissais les limites techniques) le fait de n'avoir qu'un seul serveur une seule instance (à la manière de Dual Universe qui lui fait un réel SM dynamique et "illimité", là où SC le SM sera statique quoiqu'ils en disent car l'octree sera défini). Mélangez un peu des deux et je revois encore CR nous vendre du rêve (il s'en vendait aussi ceci dit ^^') avec ses combats spatiaux à grande échelle. Et aujourd'hui on se retrouve avec des batailles dont le gameplay a réduit les combats en poches minimalist afin d'optimiser le jeu, là où par exemple les premiers gros events de combat joueurs vs IA c'était l'anarchie mais plus représentatif de ce qu'on nous sert dans les médias et donc fidèle à nos attentes pour du "blockbuster" niveau impression et expérience. Je n'ai pas eu l'occasion d'y jouer depuis un moment mais j'espère qu'en fin d'année ou début d'année prochaine ce sera faisable. J'ai raté beaucoup de choses et je n'ai donc pas pu mettre à jours mes "outils" mais j'ai continué à suivre l'actualité. Mais même s'ils arrivent à augmenter la capacité, faut pas s'attendre à Planetside 2. |
24/05/2022, 21h47 |
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Ils le disent eux même que cette persistance ne sera pas illimitée. Il y'aura du tri et certains items seront supprimés à plus ou moins longue échéance selon leur intérêt et l'endroit où ils se trouvent. Le but c'est que ça persiste suffisamment longtemps pour que par exemple les joueurs reviennent looter leur corps ou pour du salvage de vaisseaux. D'ailleurs ça ne pose pas vraiment un problème de cohérence que certains objets disparaissent dans un univers qui sera à terme rempli d'IA comme dans Elite Dangerous.
Les IA sont supposées pouvoir faire les mêmes actions que les joueurs et donc les mêmes tâches comme du salvage par exemple ou du loot. Ils bossent déjà sur des routines qui permettent aux IA de récupérer de l'équipement nécessaire à la tâche qu'ils sont supposées effectuer comme des munitions par exemple si leur chargeur est vide. Ce qui sera réellement permanent ce sont les hangars personnels, les caches, les coffres, l'intérieurs des vaisseaux ainsi que les bases crées par les joueurs... Citation :
Citation :
Citation :
Il est également prévu un système de priorité pour favoriser les zones géographiques proches ou les listes d'ami mais on n'en sait pas plus sur les chiffres exacts des limites étant donné que le meshing n'est pas encore en place ni testé à grande échelle. A noter que ces shard peuvent êtres crées n'importe où lorsque c'est nécessaire, d'où l'importance du système de priorité. Il y'a de fortes chances qu'une zone comme un spacioport soit en permanence gérée en plusieurs shards alors que dans l'espace ce sera seulement le cas si un combat survient avec trop de joueurs en même temps. Dernière modification par nhk ; 25/05/2022 à 02h27. |
25/05/2022, 01h33 |
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Très compliqué tout ça j'ai hâte de voir ce que ça donne
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25/05/2022, 02h37 |
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Bon après pour ceux qui voudrais avoir des info du projet avec moins de troll et plus d'info vérifier sur l'alpha, vous avez des personne comme ZvonimirTV, Derkomai22 et Daium qui viens d'ailleurs de sortir sur la fameuse lettres https://www.youtube.com/watch?v=QNOlns7fKoE
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25/05/2022, 18h06 |
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#265012
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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25/05/2022, 19h07 |
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#265012 |
#483329
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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25/05/2022, 19h13 |
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#483329 |
#232371
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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25/05/2022, 19h27 |
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#232371 |
Alpha & Oméga
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Mouais des gourous fanboy qui t'encourage clairement a pas acheter le jeux, a acheter aucun vaisseau en euros mais bien en jeu, je pense qu'ils ont rater leur voie
Il y a un moment faut raison gardé hein Mouais accesoirement il y aussi la mort d'ajouter qui laisse ton stuff par terre toussa toussa mais bon effectivement on est encore loin d'avoir un vrai jeu, au moins t'es d'accord avec CR puisqu'il annonce 2023 A ce moment oui on pourras te dire si ca va dans le mur ou si ca prend le bon chemin. En attendant on peut pas te dire mieux qu'attendre en effet |
25/05/2022, 20h43 |
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Citation :
Oui y a encore beaucoup de problème cité mais y a des raison a cela ... mais bon on a beau les expliquer vous répondez c'est du vents du blabla etc... *soupire* Moi quand je vous ( pas spécialement vous Je sais éperdument que ça sert a rien de répondre ici, car je doit sûrement être Catalogué comme un défenseur aveugle de Star citizen, et donc mes dire n'on aucune valeurs ( pas faux malgré tout ) mais bon, *hausse les epaules* Encore une fois si vous avez acheter un Pledge mais que vous pensez vous êtes fait avoir et que vous ne croyez pas en l'avenir de ce future jeux, revendez votre pledge au marcher gris et oublier Star citizen, ceux qui aime ce future jeux en on marre de la haine que certain distyle sur les forum communautaire. |
26/05/2022, 09h15 |
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