Ligue 1, Ligue 2 & Coupe de France : saison 2021-2022

Répondre
Partager Rechercher
Et Pochettino non plus.

Il a du avoir l'assurance du projet sportif du PSG, surement s'attendre à voir Zidane débarquer et un bon D.S.
I l'a déjà dit, ce qui compte pour lui c'est le projet sportif, ils n'auraient jamais réussi à le retenir si il n'y avait que le gros chèque derrière.
Citation :
Publié par Jenmir
Il l'a déjà dit, ce qui compte pour lui c'est le projet sportif, ils n'auraient jamais réussi à le retenir si il n'y avait que le gros chèque derrière.
Non mais ce qu'il dit on s'en fout complètement. Les joueurs et les clubs ont 150 conseillers comm' qui leur préparent des belles histoires à nous raconter. Evidemment il ne va pas dire que ce qui compte pour lui c'est le nombre de zéros sur le chèque.

Après je ne lui reproche pas, la grande majorité des joueurs réagit de la même manière.
Citation :
Publié par Soumettateur
Non mais ce qu'il dit on s'en fout complètement. Les joueurs et les clubs ont 150 conseillers comm' qui leur préparent des belles histoires à nous raconter. Evidemment il ne va pas dire que ce qui compte pour lui c'est le nombre de zéros sur le chèque.

Après je ne lui reproche pas, la grande majorité des joueurs réagit de la même manière.
Bien sûr qu’il ne reste pas que pour la ville mais je le pense sincèrement attaché à Paris, puis vu sa gestion c’est un futur Jordan niveau business
Quand tu vois l'historique financier du Real, du Barça, de Valence et j'en passe qui leur a permis de gagner plein de titres ça me fait toujours rire de voir Tebas rager.

Sinon Gerson ouvre le score et Rennes est en train de perdre cool
Citation :
Publié par Soumettateur

Lui ne s’en fou clairement pas vu sa mentalité très ambitieuse.
Si Nasser et l’émir ne lui avait pas promis un mercatiques solide et du changement dans le staff, le mec ne serait jamais resté.
Citation :
Publié par Jenmir
Si Nasser et l’émir ne lui avait pas promis un mercatiques solide et du changement dans le staff, le mec ne serait jamais resté.
c'est clair tu mets le PSG en PL par exemple même pas sûre qu'ils soient dans le top 10
Citation :
Publié par Soumettateur
Je ne sais pas si tu es ironiques ou non, mais les solutions existent et ont été déjà mises en oeuvre ailleurs :

- au premier acte de violence physique ou verbale (banderole, chant ou geste raciste ou homophobe etc.) : arrêt du match
- dissolution des groupes de supporters concernés au premier dérapage et pas uniquement sanction contre les individus commettant des actes graves
- interdiction de stade pour toute personne au premier dérapage (si tu lances un projectile vers un joueurs, tu es interdit de stade même si ton projectile ne touche pas, si tu descend sur le terrain idem etc.)

En gros passer d'une politique totalement laxiste et qui consiste à masquer les problèmes (par exemple consigne daux diffuseurs de ne pas montrer les dérapages en tribune) à une politique de tolérance minimale.
Je n'ai pas répondu, mb.
Non, je n'étais pas ironique. Des solutions pour écarter des nuisibles, ça existe. C'est même pas super compliqué à mettre en place. Par contre, ça peut ne pas être forcément hyper juste.
Citation :
Publié par Aiina
le PSG a du lui faire une offre qu'il ne pouvait pas refuser. Il va se gaver putain
Financièrement, la mère de Mbappé disait que c'était kif kif.
Hahaha, c'est dans ces moments-là que des fois j'ai envie d'avoir Twitter et de troller sec

Comment ils ont le seum, lol...
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ahahahaha dans ton cul monaco!!!!
Putain on l’a fait j’étais en train de câbler sur Frapart ! Hahaha

Bisous Lyonnais et Nicois, hahaha ! Et bisous Bordelais, a+ dans une autre vie.

Ganago a transformé le rocher en glaçon !
Purée!!! L'AS Monaco qui se noie à 10 cm du bord de la piscine

Et comme je ne suis pas un grossier et vulgaire personnage et bien
je félicite l'OM pour sa deuxième place
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
En vrai c’est triste car on sait toujours pas si vous allez voir la L2 et dans ce cas c’est cool, ou vraiment mourir, et dans ce cas c’est dramatique.

Dernier quand même ! Hihihi
Boh, au pire ca prendra 5-10ans mais ce n’était plus possible de toute façon que le club ne prenne que des mauvaises décisions depuis près de 10ans. À un moment faut payer l’addition, le moment est venu.
Lunaire de jouer les barrages après nos 12 points a la trêve.
Lunaire après nos derniers matchs pitoyables. En continuant d aligner Mangala, pire défenseur de L1. A devoir composer avec des Crivelli, Hamouma, Falaye, sur une jambe pour devoir se sauver.
Diousse, qui n à quasi pas joué de la saison (et depuis son arrivée) fait le trajet en voiture ce matin plouf remplacer un mec dans le groupe et finalement ne même pas se retrouver dour la feuille de match… je ne sais pas si on doit trouver ça bien dans la gestion du groupe et l envie, ou pitoyable dans la gestion.
On ne mérite pas de rester en L1, mais d autres ont été pire. Maintenant il reste deux matchs pour gagner une saison de survie avant de descendre.
Galtier qui pleure pour le point retiré qui lui coûte l’Europa league, c’est beau

@hoochie, vous étiez pas loin ! En plus Frappart allait nous voler au moment où Lens égalise !

Mais honnêtement, vous êtes mieux armé que nous pour passer le tour préliminaire, nous on a des recrues clefs à faire pour être prêt et beaucoup de dossier à clarifier, Harit Saliba et Kamara notamment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés