Je ne vois pas en quoi ma mémoire serait moins bonne que la tienne pour la peine...
Parce que je m'en souviens très bien et il semblerait que je ne sois pas la seule personne dans ce cas
FFVIII fut le premier vrai bad buzz de la saga, à cause des persos mal écrits, à cause de Zell, à cause de l'histoire d'amour gnan gnan, à cause du système de magie, des G Forces et j'en passe. Il a pris cher, bien plus que tous les précédents. Et non, il n'y a pas eu de débats plus houleux pour le IX, c'est même plutôt le contraire. Le IX a reçu son lot de critiques de la part des joueurs, c'est un fait, mais ça n'a pas duré parce qu'on parlait déjà de la PS2 et de FFX à ce moment là. Je rappelle que FFIX est sorti après l'arrivée de la PS2 et que des infos sur FFX avaient déjà été diffusées (même des images si mes souvenirs sont bons), donc FFIX a très vite été oublié, au contraire du VIII.
Edit : J'ajoute que FFX a été le premier à essuyer la fameuse critique du jeu couloir dans des débats interminables
Dernière modification par Lianai ; 30/03/2022 à 19h17.
|