Aller à la page... |
[Actu] Test de Final Fantasy Origins : Strangers of Paradise - KO Technique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
D'ailleurs, |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai l'impression que SE veut nous sortir du jeu console/pc comme leurs merdes sur Mobile en tablant sur leur nom, histoire de nous plumer...après tout si ça marche, ils ne se priveront pas de continuer ! |
![]() |
|
|
Citation :
C'est distribué + téléchargements donc comprenant des ventes (出荷+DL dixit le tweet qui l'a annoncé). Et la distribution est rarement surdimensionnée de nos jours, sauf pour des titres extrêmement attendus pour limiter le risque de rupture, ce qui n'est pas le cas de Triangle Strategy. Et SE considérait Octopath Traveler comme un succès (réponse donnée à Takashi Mochizuki journaliste bossant à l'époque pour le Wall Street Journal), alors qu'à ce moment, il était à 1 million après un mois (donc situation très similaire). Je ne vois pas en quoi il en serait autrement pour Triangle Strategy qui a probablement coûté moins cher.
Tu constateras d'ailleurs que pour Octopath Traveler, la proportion de téléchargements était supérieure à la moyenne des autres jeux SE et vu que c'est un phénomène qui a continué à augmenter (effet COVID + effet d'habitude), il y a fort à parier que la version DL soit majoritaire. Pour ce qui est de la com et le fait qu'ils auraient peut-être pu en vendre plus avec davantage de pub, je suis d'accord, mais il y a un énorme fossé entre dire que c'est un échec et dire qu'il aurait pu faire mieux. Dans les faits et sans annonce contraire de SE, les chiffres sont similaires à Octopath Traveler lui-même considéré comme un succès pour SE. Dernière modification par Lianai ; 31/03/2022 à 22h13. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|