|
Avis aux experts joliens, à quelles conséquences vous attendez vous par rapport au blocage du système Swift en Russie sur les crypto-monnaies et le bitcoin en particulier ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Crypto-monnaies sujet général
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Et si la Russie tentait de le faire ça serait plutôt bearish short term pour le bitcoin, les sanctions/blocages et régulations dans beaucoup de pays du monde arriveraient assez vite. EDIT : ça n'empêche pas les Ukrainiens et Russes de convertir leur argent en BTC, ce qui explique en partie la montée de prix récente. https://twitter.com/defiprime/status...13577677709312 Dernière modification par Zarshka ; 01/03/2022 à 08h20. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
"But Carlisle adds that the sheer scale of the financial restrictions facing Russia is such that cryptocurrencies will not suffice. “Crypto alone will never enable Russia to circumvent financial restrictions at the scale it needs to mitigate the full impact of restrictions; Russia’s total banking sector assets are $1.4tn – nearly the size of the entire crypto market.” Les transactions ne sont de toute façon pas anonymes, les échanges ne prendraitent pas le risque de laisser faire ça à une grosse échelle. Coinbase est côté en Bourse et pour n'importe quel échange, la perte du marché US (par exemple) serait financièrement dramatique. |
![]() |
|
|
crypto is freedom, is the world ready ?
https://discordstatus.com/ HS: "Washington accuse Moscou de recruter des Syriens pour combattre en Ukraine" hier c'était les ukrainiens qui recrutaient au sénégal sur facebook, plus personne veut faire la guerre, saletés de hippies. PSS : le protocole est plus ce qu'il était, obama avait enlevé la cravate, maintenant volodymir parle en mailot de corps, bientot le truc branché ça sera que les présidents de la république viennent aux réunions publique à poil pour montrer leur honeteté et proximité avec le peuple. nan, pas leurs épouses cfç Dernière modification par brute ; 08/03/2022 à 21h09. |
![]() |
|
|
Ban du btc et eth lundi ou pas ?
De mon côté, les informations c'est que ça pue... |
![]() |
|
|
Ban part qui cette fois ? Si de telles informations avaient fuité le marché aurait déjà crash..
|
![]() |
|
|
Si ça se produit vraiment, ça va être intéressant de voir comment ils gèrent le cas ETH s’il finit sa transition vers le PoS.
|
![]() |
|
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
|
stables = erc20=eth non?
|
![]() |
|
|
Citation :
Ouf ! |
![]() |
|
|
Citation :
Pour ce qui est de changer BTC/ETH en shitcoins, dans le marché actuel, je vois pas l'intérêt, les shitcoins sont très corrélés au prix du BTC et en bear market peuvent perdre beaucoup plus que BTC (après je suis un peu biaisé sur ce sujet). Non, tu as des stablecoins sur la plupart des autres blockchains, USDT est sur OMNI, TRC20, OMG(?), ETH, ... Citation :
Une vidéo explicative de grand angle crypto sur MICA : https://www.youtube.com/watch?v=A1CThqELQoU |
![]() |
|
|
Édité par Doudou
Dernière modification par Doudou Spuiii ; 16/03/2022 à 17h30. |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Me suis lancé, j'ai acheté mes 1er deniers de l'internet, me demandez pas comment j'ai fait mon choix car :
Dernière modification par Thana Khan ; 20/03/2022 à 01h22. |
![]() |
|
|
la reprise économique
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|