Nice est largement supérieur à Lyon cette saison. Mais encore une fois, une équipe à enchaîner des matchs tout les 3jours et l’autre non. C’est vraiment de l’argent facile en bet une fois que cette notion est bien assimilée.
Largement, p'tet pas.
Sur le match aller, Nice revient en 10-15 min de jeu parce que l'OL a complètement arrêté de jouer. Autrement, Lyon a été au-dessus pendant 90 + 80 min, avec les mêmes effectifs de part et d'autre, quasiment. Et encore, c'est surtout côté Lyon que les joueurs changent, sur les deux matchs.
Nice a un très joli effectif, c'est clair, mais leur mercato a été assez/suffisamment ambitieux pour qu'ils puissent jouer sur plusieurs tableaux à la fois. Arrête ton char.
Même s'il est vrai qu'une équipe qui enchaine des matchs tous les 3 jours peut avoir des problèmes de rythme, c'est indéniable, l'effectif est suffisamment étoffé pour que l'équipe puisse tourner et obtenir des résultats malgré tout.
D'autant plus que Nice n'est pas décimé par les blessures, et que Delort n'est pas parti à la CAN pour justement pouvoir jouer en club.
A l'entraineur d'avoir une rotation intelligente.
D'autant plus qu'aujourd'hui, les effectifs des "gros" clubs (disons top 10/top 6-7) de L1 sont assez homogènes, avec pas mal de qualité: A part Paris qu'est largement loin devant, je trouve que ça se vaut pas mal entre Lyon, Nice, Rennes, Marseille, avec Monaco et Lille juste en-dessous sans être vraiment très loin. C'est assez "even" amha. L'effectif le plus équilibré étant pour moi le Rennais. Il ya quelques carences dans les autres. Mais globalement, je trouve que c'est assez équitablement réparti.
Même si les matchs peuvent s'enchainer parce que chaque équipe peut prétendre à jouer l'Europe + Coupe + Ligue (ce qui est actuellement le cas, en fait quand on y regarde), la rotation va jouer énormément. Après, le seul truc sur lequel on ne peut pas vraiment trouver d'excuses, ce sont les blessures. :/
Galtier propose un jeu de merde mais avec 2 bourrins, 3 tocards et une poignée de (très) bons joueurs il te sort des résultats surprenants.
Encore une fois si Nice n’avait pas joué en semaine contre nous, le résultat aurait été bien différent.
T'en sais absolument rien, mdr. Que ce soit sur votre match contre nous, ou celui-là.
Accessoirement, qui sont les bourrins et les tocards?