Pas mieux.
Si j'étais de gauche je voterai Mélenchon sans hésiter, il s'est un peu perdu ces derniers temps en plus de raconter quelques salades mais il a la stature d'un chef d'Etat il faut le reconnaître.
E. Macron un vendeur d'aspirateurs à domicile est notre président vous semblez l'oublier.
Il a la stature d'un chef d'Etat, vraiment ?
on est en pleine crise sanitaire il a un discours plus qu'ambigu sur la vaccination, sort des arguments farfelu sur le pass etc... mais il a la stature d'un chef d'Etat....
On est face à une urgence sur la question climatique, et le mec te sort un discours surréaliste sur le nucléaire, mais il a la stature d'un chef d'Etat....
Hors de question que je vote pour un populiste comme lui, car c'est ce qu'il est un populiste.
Perso je vote Mélenchon je ne supporte plus Macron - même si sa politique sert probablement plus mes intérêts.
Mélenchon je peux discuter et m'engueuler avec lui, Macron il m'envoie le service d'ordre avant même le périmètre des 500m.
Non mais moi aussi je peux plus voir Macron en couleur, malheureusement il est bien parti pour rester 5 ans de plus, et il va mettre le pays à feu et ç sang. Bon je pousse un peu mais je prends les paris que les tensions avec lui 5 ans de plus vont exploser à nouveau sans compter qu'il va continuer de fait de sa posture politique, à faire monter les extrêmes.
Mais de là à dire que Mélenchon est la bonne alternative ?.... on parle bien du même, le gars qui s'est déjà illustré où on voit bien qu'il y a pas de discutions possible, qui défend des Maduro etc... Non franchement Mélenchon c'est tout sauf une alternative à Macron.
De toute façon Mélenchon au second tour, ne gagnerait jamais même contre Macron. Y a toute une partie de la gauche qui votera jamais pour lui, et la droite n'ira jamais chez lui non plus. Allez à la limite tu verras quelques électeurs de Le Pen mais je vois pas comment vu sa posture, son comportement etc... il pourrait l'emporter dans un duel lui contre Macron.
Moi mon seul souhait, c'est vivement qu'il dégage ça fera enfin de la place, parce que le problème c'est justement le poids qu'il a, et empêche justement toute chance à la gauche s'il était encore là dans 5 ans. Heureusement il dégage, c'est déjà ça de gagner pour dans 5 ans....
Moi non plus, mais on peut encore leur laisser le bénéfice du doute. Macron, on sait.
Même pas suffit juste de regarder ces derniers mois, pour voir qu'il y aurait aucun discussion possible.
A un moment donné faut regarder les actes et écrits des gens. Et franchement je vois pas ce qui peut laisser penser que Mélenchon serait un président rassembleur et pacificateur. Il a tout sauf le profil pour ça.