|
Uther a publié le 21 décembre 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Aperçu de la classe d'Artiste de Lost Ark
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
C'est un jeu a classe. |
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
|
L'idée est sympa, le design de petite fille beaucoup moins
![]() + ça prend beaucoup de place ce "noir" visuellement à l'écran je trouve. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#483329 |
|
Ok merci d'avoir préciser, et du coup j'aurais dit comme terme adapter, et tout comme toi je suis perplexe à la nouvelle du coup.
|
![]() |
|
|
Concernant la diversité etc SenseiLeKam en parle ici à partir de 21:20 et la censure des outfits juste après (oui chez nous les armures ont plus de tissus):
|
![]() |
|
|
C'est bien de faire de la pub pour des mecs qui te parlent d'alt, de cash shop et d'acheter des gold... c'est un P2W c'et ça ?
|
![]() |
|
|
Oui le jeu est P2W en plus d'être mauvais
![]() La classe à l'air sympa mais destro >>>> alll j'espère qu'il arrivera rapidement sur la globale |
![]() |
|
|
Après, les bouts de fesses, avec les effets visuels dans tous les sens et les corps qui explosent, vous allez pas trop les voir =)
|
![]() |
|
|
D'après le Community manager sur le fofo Officiel tu auras le choix entres les skins version dénudés ou les nouvelles versions avec plus d'armures.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
|
Ce serait naif de penser que amazon va enlever toutes les features pay to win. Le jeu sera toujours pay to win en occident, mais peut-être un peu moins.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|