[Sponsorisé] [Actu] La boisson énergisante pour gamer LevlUp propose de nouvelles saveurs

Répondre
Partager Rechercher
un auteur anonyme a publié le 16 décembre 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5464/6/154666-240.jpg
LevlUp se développe notamment en France et la marque allemande de boissons énergisantes pour gamers propose plusieurs nouvelles saveurs – avec huit ingrédients qui aident à rester concentré durablement et toujours peu de sucre.

Martin Ratajski et Nils Schlieper sont des passionnés de jeux vidéo. En 2018, ils faisaient néanmoins le constat qu’aucun energy drink disponible sur le marché ne répond précisément aux nécessités de leur pratique vidéo ludique. Ils ont alors fondé LevlUp...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Foboz
Je recommande, depuis que j'en bois je suis sortie de l'iron sur lol pour bronze v.
Pareil j'étais en Bronze 5 sur Hots et depuis que j'en ai pris ... j'ai été banni ! je jouai avec mon sisi et j'ai fais pipi partout sur le clavier comme sur le jeu
Depuis que j'en bois je suis devenu immortel sur tous les jeux, je joue sans les mains et avec les deux yeux fermés et j'éclate tout le monde... c'est vraiment incroyable une fois que vous y aurez gouté vous ne pourrez plus jamais vous en passer...
Citation :
Publié par Krokun
C’est drôle ça un article sponsorisé publié par un auteur anonyme. On n’assume pas le sponsoring de merde chez JOL ?
Peut etre que c'est un systeme externe qui peut poster sur JoL via API et non utiliser le systeme traditionnel de creation d'article.
Remis au goût du jour ( Banga - année 80/90) sur une communauté consommatrice et qui a (plus ou moins) de l'argent s'appuyant sur une communication 'cool' ... Il y a eu des articles dénonçant des gamers HL prenant de la drogue/cachets pour être au top de leur performance durant une game / un event ... bon LVLup en est loin mais bon : un Banga amélioré avec des vitamines et de quoi rester un peu plus longtemps éveillé, si ça intéresse des gens why not ... c'est ni plus ni moins que du "Mennem, pour nous les Hommes" version gamers...

Je ne suis pas le jeune Geek de 18-25 ans qu'ils ont pris pour cible mais bon, à quand les gouttes GAMERS dans les yeux pour avoir une vision améliorée ? les préservatifs GAMERS avec une surprise dans le réservoir pour ce prendre un boost ? ... des GAMERcake pour plus avoir envie de faire caca quand t'es dans une partie ?

#PourquoiJeNaiPasPrisLaPiluleBleue
Les commerciaux de LevlUp se sont gourés en proposant cette pub sur JoL, on est visiblement pas le public, la prochaine fois ils se limiteront à des sites comme jvc.
Ou mieux ils demanderont à un influenceur twitch/youtube de leur faire la promo.
Je recommande : depuis que j'en bois, ma femme a arrêté de me quitter et mon patron m'a offert une promotion ainsi que la permission de jouer toute la journée au travail.
Lire cet article m'a donné envie d'aller me faire un café ou un thé tiens je me tâte encore.
Sans doute beaucoup plus sain et tout aussi stimulant

Astuce : un peu de gnole dans le kawa et ça booste le skill inversement proportionnel
C’est eux qui ont prit de la poudre j’crois.
Sérieusement... du redbull réduit en poudre et conditionné dans un truc en plastique façon prot/shakers pour sportif, le tout destiné à des gens restant assis sur une chaise plus de 10h par jour? Mais wtff
Citation :
Publié par kynja
C’est eux qui ont prit de la poudre j’crois.
Sérieusement... du redbull réduit en poudre et conditionné dans un truc en plastique façon prot/shakers pour sportif, le tout destiné à des gens restant assis sur une chaise plus de 10h par jour? Mais wtff
Welcome in 2021
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés