|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] JeuxOnLine lance une offre sans publicité ni mouchard
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vu le temps, depuis le temps et le temps que je passe sur JoL
![]() |
![]() |
|
|
Non, par contre les bannis conversent les avantages de leurs abonnements tant qu'ils restent abonnés. Techniquement, les bannis peuvent même s'abonner s'ils le souhaitent.
![]() Citation :
Quand tu te rends sur https://www.jeuxonline.info/abonnement/jetons tu obtiens ce message d'erreur directement ou tu fais quelque chose qui ensuite affiche ce message ? Si l'erreur se reproduit, peux tu me donner l'heure exacte à laquelle le problème s'est produit ? (Ça me permettra d'aller chercher dans les logs.) Citation :
Citation :
Citation :
Tu as un historique des évolutions structurelles de JOL sur : https://www.jeuxonline.info/article/historique JOL emploie à ce jour deux personnes, Uther et moi. Uther s'occupe principalement du domaine rédactionnel et moi technique mais nos fonctions sont nécessairement plus larges car nous ne sommes que deux pour assurer tous les rôles nécessaires au fonctionnement de la structure. Tous les autres contributeurs sont bénévoles. Tu peux trouver les équipes des différents univers en ajoutant /equipe à la fin du domaine. Par exemple : https://www.jeuxonline.info/equipe https://jv.jeuxonline.info/equipe https://hacknslash.jeuxonline.info/equipe https://dofus.jeuxonline.info/equipe https://jeux-plateau-societe.jeuxonline.info/equipe etc. Citation :
Edit : j'avais mal lu. ![]() |
![]() |
|
#483329
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#483329 |
#483329
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#483329 |
|
|
![]() |
|
|
Boarf, c'est juste un coeur.
Il y en a tout de même qui cumulent en plus du coeur, un logo jol, un titre "d'ancienneté" et un à plusieurs titres spéciaux. Ce sont les pires ceux là. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Depuis le temps que je suis sur JoL, ça mérite bien quelques € de soutien. JoL, c'est un peut notre maison d'Internet.
![]() |
![]() |
|
|
21h18
Erreur fatale, totale, absolue ! Aaarrgghh, quelque chose d'imprévu s'est produit.voila clique sur le lien : https://www.jeuxonline.info/abonnement/jetons |
![]() |
|
|
J'ai une proposition d'amélioration:
Au bout de tant de jetons on peut danser la lambada avec un autre membre de JoL. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Cela me fait vraiment plaisir de voir autant de gens sauter le pas. Merci à tous, vous êtes géniaux ♥.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Tin mais je faible, suffit de me dire "tiens si tu t'abonnes y a un achivement à faire pour gagner du merch" et bim. Salaud de Mind!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Hey
Ca me ferait bien plaisir d'avoir un mug JoL devant mon forum favori tout en portant le tee-shirts/sweat JoL ^^ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|