[Actu] JeuxOnLine lance une offre sans publicité ni mouchard

Répondre
Partager Rechercher
Mind a publié le 9 décembre 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1274/5/154565-240.jpg
En complément de notre offre gratuite, JeuxOnLine propose désormais un abonnement à partir de 2 € par mois qui permet de bénéficier d'une navigation sans publicité ni mouchard, d'un système de récompenses pour profiter de mois d'abonnements gratuits et d'autres avantages.

JeuxOnLine s'appuie depuis sa création sur un modèle économique uniquement publicitaire ; JOL est ainsi intégralement financé par des annonceurs sous la forme de campagnes d'affichage et partenariats promotionnels.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ca pourrait être pas mal pour mettre un peu plus en avant la fonctionnalité d'avoir une petite différenciation visuelle pour les abonnés (masquable via une option).
Ca peut être une couleur différente pour le titre par exemple.
Ceux qui ont raté la news pourraient se poser des questions en voyant que certains utilisateurs ont un truc différent, remonter à la source et éventuellement décider de passer le pas.

PS : Il aurait pu être pas mal de préciser dans la news que le chargement plus rapide est dû au fait qu'il y a moins de choses à charger (tout ce qui est pub et tracking) et non car ils profitent d'un accès prioritaire.
PPS : "sans publicités ni mouchards" -> "sans publicité ni mouchard" : 0 ou 1 = singulier, 2 ou + = pluriel (en français tout du moins, en anglais ils mettent l'absence au pluriel histoire de prouver que c'est une langue de cons).
Citation :
Publié par Peredur
Ca pourrait être pas mal pour mettre un peu plus en avant la fonctionnalité d'avoir une petite différenciation visuelle pour les abonnés (masquable via une option).
Ca peut être une couleur différente pour le titre par exemple.
Ceux qui ont raté la news pourraient se poser des questions en voyant que certains utilisateurs ont un truc différent, remonter à la source et éventuellement décider de passer le pas.
C'est l'étoile à côté du pseudo.
Elle peut être désactivée dans les options via "Badge d'abonné > Souhaitez-vous afficher votre badge d'abonné ?".

Citation :
PS : Il aurait pu être pas mal de préciser dans la news que le chargement plus rapide est dû au fait qu'il y a moins de choses à charger (tout ce qui est pub et tracking) et non car ils profitent d'un accès prioritaire.
C'est précisé sur la page des abonnements. Je ne veux pas surchargé d'informations l'actualité, qui est déjà longue. J'ai tâché d'aller autant que possible à l'essentiel, avec forcément quelques pertes d'informations.

Citation :
PPS : "sans publicités ni mouchards" -> "sans publicité ni mouchard" : 0 ou 1 = singulier, 2 ou + = pluriel (en français tout du moins, en anglais ils mettent l'absence au pluriel histoire de prouver que c'est une langue de cons).
C'est corrigé.
Je le vois pas mentionné, mais ça me paraît évident :
En plus de guérir la calvitie, j'imagine que l'abo JoL donne une immunité totale au Banhammer de Bardiel Wyld ...

N'est-ce pas ?

+1 pour un coeur rose ou un bisounours arc-en-ciel.... on manque d'amour ces derniers temps.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Je le vois pas mentionné, mais ça me paraît évident :
En plus de guérir la calvitie, j'imagine que l'abo JoL donne une immunité totale au Banhammer de Bardiel Wyld ...

N'est-ce pas ?

+1 pour un coeur rose ou un bisounours arc-en-ciel.... on manque d'amour ces derniers temps.
Mdr, naïf https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon6.gif
Angry
c'est pas parce que tu paie un abo que tu doit dire des conneries ^^ donc le ban reste d'actu.

Mais bon un abo pour un forum de jeu... c'est vrai que maintenant tout se paie hélas.

PS : noubliez pas de ban/bloquer les gens qui ont adblocker et d'autres méchantes appli anti tracking/pub, etc... se sont des gros vilains ;D

... slash ... slash (coup de fouets dans l'écran...)
On va soutenir l'un des rares sites de jeux video où l'on peut dire (presque) tout ce qu'on veut.
Ca passe par des lieux sérieux aux lieux peu recommandables.

J'ai un bloqueur de pubs comme la plupart des surfeurs sur le net mais faut ce qui faut pour motiver les troupes.

Par contre le cœur ça fait limite pour les rebelles virtuels. Je propose une tête de mort ou un doigt d'honneur.
Ah bah enfin, la possibilité de filer des sous à JoL ! C'est cool d'avoir aussi donné la possibilité de faire un don supplémentaire.

Mais bien évidemment que je vais m'abonner après 20 ans de JoL.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Neirdan
Et du coup, ça permet d'éviter de se faire ban son compte ?
je me posais la question, vu que des fois un modo se sent tout puissant et ne supporte pas autre chose qu'une critique positive sur son sacro saint jeu (coucou le jeu mort New World), payer pour se voir ensuite trouver n'importe quelle excuse pour ne laisser que les gens qui sont d'accord débattre entre eux, aucun intérêt. Si je veux voir un débat stérile je met BFMTV dit BFMWC pour les intimes et je regarde les gauchistes se jeter des fleurs...

Quand aux pub'...comment dire, je vais être honnête franchement, mon bloqueur bloque tout, je n'en vois pas une seule ! Ce n'est pas spécialement contre JOL hein, ce bloqueur sert partout.
Peut être pourriez-vous proposer des liens sponsorisés pour acheter les jeux en questions ou des produits dérivés, on clique sur le lien ça vous fait 0.01ct par exemple, si on achète quelque chose sur le site partenaire vous gagnez X%, ce genre de chose existe déjà ailleurs donc pourquoi pas ?
Citation :
Publié par Spartan
Peut être pourriez-vous proposer des liens sponsorisés pour acheter les jeux en questions ou des produits dérivés, on clique sur le lien ça vous fait 0.01ct par exemple, si on achète quelque chose sur le site partenaire vous gagnez X%, ce genre de chose existe déjà ailleurs donc pourquoi pas ?
Il y a déjà ça avec Gamesplanet avec le referal JoL (je sais pas si c'est encore d'actualité ? @Mind) => https://fr.gamesplanet.com/?ref=JOL

(pour ce qui est de l'abo c'est juste pour les pubs et mouchards et tout ce qui est indiqué sur la page en question, ça ne donne bien évidemment aucune immunité nulle part sur les forums)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
C'est toujours mieux que de balancer des chaises...

Pour ce qui est du site, avant de vous donner des sous, y a t-il un endroit où on peut en savoir plus sur le statut de l'"entreprise"? Y a t-il des salarié.es? Si oui combien? Quelles sont leurs fonctions? Combien y a t-il de bénévoles? Quels sont vos bénéfices nets? ...

Merci.
Et tu as un modo/testeur qui passe et qui demande :"Quoi parce qu'on peut être payé pour ce qu'on fait ???!!!"
Peut on ne pas voir le logo des gens ayant un abo? J'ai absolument pas envie d'avoir sous les yeux cette différenciation juste parce qu'une personne a sorti sa CB et je trouve ça bien malaisant en plus (je parle de l'icone après le pseudo, pas de l'acte de payer l'abo).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés