Les Coupes d'Europe de football 2021-2022

Fil fermé
Partager Rechercher
Kimpembe, qui est un bon joueur attention, ça reste un joueur trop inconstant dernièrement et il faut le challenger un peu car à être trop en place il régresse clairement et ça fait un moment qu'on le voit et qu'on le dit.
Surtout que sur la logique sportive Kehrer a montré beaucoup plus de sérénité en DC que lui. Il faudrait arrêter de le faire jouer à un poste qui n'est pas fait pour lui et instaurer une vraie concurrence avec Kim.

Et quitte à me répéter, il serait aussi temps de passer définitivement à une défense à 3, l'équipe est beaucoup plus sereine ainsi et les transitions voir les phases de possession fonctionnent mieux.
Hakimi et Nuno Mendes, et on le disait déjà au moment de leur recrutement, sont habitués à évoluer en piston et montrent régulièrement leurs lacunes défensives. En tout cas dans une équipe défaillante dans le placement/replacement, cela complique leur adaptation à une défense à 4.

Le milieu ça ne va tout simplement pas, même si une équipe c'est un tout. Le seul joueur actuellement au niveau régulièrement c'est Verratti mais avec son hygiène de vie et son absence un match sur deux sur la saison c'est compliqué. Pour un milieu à 2 on va avoir besoin d'un Wijnaldum qui s'est adapté et avec lequel le reste de l'équipe veut jouer, plutôt que faire la gueule car il prendrait la place de Paredes. Sinon rôder Paredes en lui rappelant qu'il est argentin aussi en dehors des BBQ et qu'il peut courir 90 min.

Devant Messi en se fondant sur le peu qu'on en a vu cette saison semble devoir occuper une position axiale pour avoir de l'influence n'ayant plus ses jambes de 20 ans.

Neymar je ne voulais pas le prolonger car je pense qu'on aurait mieux pour notre argent mais il va falloir faire avec et je pense qu'il va revenir bien au fil de la saison et en faire mentir certains quand même. Je l'ai pas trouvé si mauvais hier. Ok dans les 30 derniers mètres il est moins efficace que d'habitude, mais c'est un des seuls voir le seul à se révolter, à décrocher pour proposer quand l'équipe n'arrive pas à remonter le ballon etc. Il ne se cache pas lui et il en veut.

MBappé a beaucoup croqué hier soir comme souvent dans les grands matchs au final. Mais il reste indispensable à Paris, lieu où malheureusement il ne pourra pas se remettre en question pour encore passer un palier.


Bref Paris dans toute sa splendeur, tout le bordel et une équipe imprévisible.

On a quand même beaucoup trop de boulets et une équipe mal conçue, mais vu les individualités sur un malentendu on sait jamais ce que ça peut donner.

Dernière modification par Dayan ; 04/11/2021 à 09h55.
Message supprimé par son auteur.
Carlo, on comprenait ce qu'il voulait faire. Bon pour la CL, mauvais pour la L1.
Blanc, on comprenait ce qu'il voulait. Bon pour la L1, médiocre pour la CL.
Emery, le costume était trop grand, et il a perdu contre le vestiaire. Mais il avait des idées et il a eu beaucoup de matchs excitants et de référence.
Tuchel, un génie jusqu'au match de MU. Et même après parfois des bonnes idées et un excellent parcours européen.

Poch, je ne comprend toujours pas ce qu'il veut faire et ce qu'il apporte au delà de la chatte? Il est aussi chiant que Blanc en CL et Carlo en L1 avec un effectif XXL. C'est quand les dernières Manitas ou même simplement le dernier match maîtrisé du début à la fin sans suer ou chier dans le froc? Le mec semble avoir zéro contenu ni style. Ni fond ni forme. Juste la chatte. Et ça peut être suffisant donc on serre les dents, mais des qu'elle l'abandonne il va vite se retrouver à poil.
Message supprimé par son auteur.
Peut-être que le PSG devrait créer ces stars plutôt que de les acheter à prix d’or et prendre le risque que le gars se relâche totalement.

Quand Liverpool prend Salah, tlm avait vu que c’était un bon joueur, mais une fois à Pool il a encore pris une autre envergure, pareil pour KDB à City.

C’est ce genre de joueur qu’il faut, pas des mecs à 220 patates qui ont déjà tout gagné et plus rien à prouver.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Le 2ème se tape un barrage contre un reversé de CL.
Ca laisse une chance d'aller en 8ème, mais ça ne sera probablement pas évident.

OL déjà qualifié pour les 8ème
Monaco en bonne position mais rien n'est fait
Reste l'OM qui doit gagner en espérant des faux-pas de la Lazio et de Galatazaray. Ca parait compliqué vu les 4 nuls jusqu'à présent même en alignant l'équipe type
ouais c'était pour ça ma question, ça va être tendu pour l'OM.

Par contre ils ont de bonnes chances d'être au pire reversés dans la 3e coupe, mais déjà quand tu vois comment ça excite plus grand monde de gagner l'Europa League, cette Conference machin ça va valoir l'équivalent d'une victoire en coupe Intertoto...
Citation :
Publié par aziraphale
Reste l'OM qui doit gagner en espérant des faux-pas de la Lazio et de Galatazaray. Ca parait compliqué vu les 4 nuls jusqu'à présent même en alignant l'équipe type
Vu comment on a dominé les 4 matchs c’est assez surprenant de ne pas en avoir gagné. Encore hier soir on prend deux buts sur des erreurs individuelles de Saliba qui n’a pas pour habitude de faire ça, alors qu’on les a totalement travaillé !

Sans Payet qui prend un jaune gratuit et qui sera suspendu contre Galatzsaray, ça reste jouable.

On a un problème pour marquer des buts paradoxalement depuis le retour de Milik.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fudo
Je crois qu'après le record des défaites en CL on tente le nouveau challenge des matchs nuls.
On s'ennuie jamais avec l'OM.
Quand on en arrive à créer ce genre de défi et de stat, on peut se poser des questions a minima

Je vous plains franchement.

PS : Bon notez toutefois que les équipes que je soutiens ne vont pas en Coupe d'Europe donc je ne peux pas en faire autant. Ce qui n'est pas plus mal au demeurant.
Citation :
Publié par Colsk
Quand on en arrive à créer ce genre de défi et de stat, on peut se poser des questions a minima.
En même temps tu te bases sur les blagues que raconte Fudo, le supporter de l’OM le plus atypique de l’histoire.
Thumbs up
C'est bien pour Lille, ils ont au moins assuré de se qualifier pour la Ligue Europa.

Ils finiront 1er s'ils font nul à wolfsburg et que Salzbourg ne bat pas Séville (ou s'il gagnent à wolfsburg bien sûr).

Et 2e s'ils perdent par moins de 3 buts d'écart à Wolfsburg.

(j'espère que je me suis pas gaufré, je me suis fait des noeuds au cerveau de bon matin pour arriver à ces conclusions ^^).
C'était bizarre ce Barça Benfica. Ca combinait bien côté barcelone, même s'il y a un réel manque d'efficacité devant (la seule grosse occasion c'est le magnifique tir enroulé de Demir qui touche la transversale), ou d'expérience: Avec Gavi, Yusuf Demir, et cie, l'équipe alignée était bien bien jeune. Dembélé manquait clairement de rythme.

Seferovic qui manque une occasion dans les arrêts de jeu de plier le match devant un but vide après avoir dribblé Ter Stegen, mdr.

Les mecs ils vont jouer leur qualif face au Bayern, chaud.
Barça quasiment obligé d'aller battre le Bayern au Bayern ou de marabouter Benfica pour qu'ils ne réussissent pas à gagner à domicile face au punching ball de la poule.

Ca va être chaud pour eux, et pour celui qui va se les taper en barrage de l'EL.
Citation :
Publié par Episkey
C'était bizarre ce Barça Benfica. Ca combinait bien côté barcelone, même s'il y a un réel manque d'efficacité devant (la seule grosse occasion c'est le magnifique tir enroulé de Demir qui touche la transversale), ou d'expérience: Avec Gavi, Yusuf Demir, et cie, l'équipe alignée était bien bien jeune. Dembélé manquait clairement de rythme.

Seferovic qui manque une occasion dans les arrêts de jeu de plier le match devant un but vide après avoir dribblé Ter Stegen, mdr.

Les mecs ils vont jouer leur qualif face au Bayern, chaud.
Même chose que contre l'Espanyol en fait. C'est séduisant dans le jeu mais y a strictement personne qui sait tirer devant et c'est un miracle de pas avoir encaissé de but sur ces deux matchs. Après c'est un peu normal pour une équipe aussi jeune qui repart d'un champ de ruines, c'est déjà bien de juste proposer du jeu.
Le match attendu, avec toujours les même problèmes mais j'en ai déjà parlés plus haut sur cette page.

Victoire méritée de city même si c'était pas fou.

Dernière modification par Dayan ; 24/11/2021 à 22h59.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés