Changement de serveur

Répondre
Partager Rechercher
En prévision de la possibilité de transférer son personnage, vous avez prévu de partir ou rester ?
Vers quel type de serveur ?
Pour ma part je me tâte sur mon serveur actuel, Ekera, il y a pas mal de PvP sauvage solo/ptit groupe et il est assez équilibré mais par contre j'aime pas vraiment la politique mise en place dans ma faction par la guilde dominante concernant les territoires, en plus le serveur qui trustait avec le top 10 en fréquentation se retrouve au delà de la 50ème place maintenant, je me dis pourquoi pas rejoindre un serveur dynamique, en FR y a que Nysa qui m'a l'air correct niveau ambiance old school, des avis ?
Citation :
Publié par Jungle
Pour ma part je me tâte sur mon serveur actuel, Ekera, il y a pas mal de PvP sauvage solo/ptit groupe et il est assez équilibré mais par contre j'aime pas vraiment la politique mise en place dans ma faction par la guilde dominante concernant les territoires
L'herbe est toujours plus verte chez son voisin, mais les alliances se font et se défont, le pouvoir se déplace, c'est un peu bête de chercher à papillonner d'un serveur à l'autre en fonction de la situation "politique" à l'instant T.
J'suis bien d'accord dans l'absolu, mais là en l'occurrence la guilde de ma faction prend un territoire où j'ai une maison et met les impôts au max le jour où je dois les payer ...
Ce genre de.comportement pour gratter des po c'est stupide et contre-productif.
Je sais pas si il y a une relation de cause à effet mais comme par hasard le serveur est en train de tomber dans les oubliettes alors qu'avant il était au top.
Ça laisse présager une migration importante imo, après les guildes en place je comprend qu'elles restent, elles pourront se faire des gvg entre elles même si le serveur est mort.
Sur le serveur Charadra côté engagés c'est pas la joie, les grosses structures sont en mode "on attend d'être full 60 et full stuff pour sortir" donc c'est bine lourd. On est déjà en sous nombre donc si en plus ça se touche la nouille...
On ajoute à ça que du côté des Verts (qui est la faction ultra dominante) il y a une structure qui semble vouloir tout conquérir et tuer le serveur.

Pour le sauvage, je pense que c'est comme sur beaucoup de serv, c'est assez sporadique.
Attendez encore 2/3 semaines que les wannabees fassent leurs valises.
Sur mon serveur, toutes les guildes usines qui fanfaronnaient les 1ers jours à claim en premier les zones commencent à se déconstruire, faut dire qu'ils ont démultiplié en 2 ou 3 exemplaires la structure en guildant n'importe qui et n'importe comment, souvent des gens qui rejoignent par simple intérêt d'être les "numéros 1" sans faire d'effort et qui déguerpissent dès qu'ils tombent sur des structures plus petites et mieux organisés à chaque war.

D'ici là, vous y verrez plus clair.
Sur lethe ça devient intéressant la guilde qui foutait la merde a implosé avec une bonne partie des joueurs qui a disband. Du coup dans la foulée ils ont perdu haute chute.
Dommage que mercredi il y ait eut cette maj à rallonge la guilde verte désormais dominante avait trois guerre à défendre . J espère qu'il y aura bientôt une autre opportunité de ce genre.
Sinon il y a quand même moins de monde mais je ne saurais pas dire à quelle proportion.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Sur le serveur Charadra côté engagés c'est pas la joie, les grosses structures sont en mode "on attend d'être full 60 et full stuff pour sortir" donc c'est bine lourd. On est déjà en sous nombre donc si en plus ça se touche la nouille...
On ajoute à ça que du côté des Verts (qui est la faction ultra dominante) il y a une structure qui semble vouloir tout conquérir et tuer le serveur.

Pour le sauvage, je pense que c'est comme sur beaucoup de serv, c'est assez sporadique.
Je suis coté engagés sur Charadra aussi et j'ai participé à 2 WAR en healer mais du coup à mon "bas" niveau, c'est à dire 45 et contre l'alliance verte (Monarch FR) c'est juste du no-match, ils ont des effectifs à 90% niveau 60. Donc j'avoue que moi maintenant j'aide a caper les villes pour organiser des WAR mais pour l'instant j'ai un niveau vraiment trop bas pour être impactant contre eux.
Sinon je ne pense pas bouger, j'aime bien être la faction la moins populaire, je suis tag à 95% en PVP et du coup je croise assez souvent (genre 2/3 fois par session de jeu) des gens tag, laissons le temps au gens de monter progressivement, déjà d'ici la fin du mois d'octobre il y aura eu des changements; pas envie de rush le 60 avec des runs de failles pour me dégouter, je préfére couper des arbres et casser des cailloux en PVP ON, tant pis si les verts nous explosent pour l'instant sur le différentiel de niveau
Pareil pour Ekera, chez nous (marauders) on a consigne de up 60 car inutile avant pour les wars et la consigne a été allégée pour le tag pvp, uniquement obligatoire au 60, car si on se fait one shot par des haut level ça fini par avoir un certains impact sur la progression quand meme (quete, azoth, temps de retourner sur zone et réparation).
Comme Jungle (chez frog ?) j'ai du mal a comprendre qu'on puisse taxer à 20% les villes de ses mattes surtout quand cette ville devait etre profitable avant sachant qu'elle était le centre commercial de la map (haute chute).
Là vu que la ville est boycott à un moment j'espère qu'ils vont se ruiner avec les frais d'entretien de la ville .
Concernant le changement de serv, puisque gratuit pourquoi pas après tout, mais bon sur un serv ou un autre je vois pas trop ce que ça change, mais à part jouer entre fr et peut etre mieux s'organiser niveau faction.
Citation :
Publié par Roader
Pareil pour Ekera, chez nous (marauders) on a consigne de up 60 car inutile avant pour les wars et la consigne a été allégée pour le tag pvp, uniquement obligatoire au 60, car si on se fait one shot par des haut level ça fini par avoir un certains impact sur la progression quand meme (quete, azoth, temps de retourner sur zone et réparation).
Comme Jungle (chez frog ?) j'ai du mal a comprendre qu'on puisse taxer à 20% les villes de ses mattes surtout quand cette ville devait etre profitable avant sachant qu'elle était le centre commercial de la map (haute chute).
Là vu que la ville est boycott à un moment j'espère qu'ils vont se ruiner avec les frais d'entretien de la ville .
Concernant le changement de serv, puisque gratuit pourquoi pas après tout, mais bon sur un serv ou un autre je vois pas trop ce que ça change, mais à part jouer entre fr et peut etre mieux s'organiser niveau faction.
Alors il ne faut pas non plus crever de peur face à des joueurs plus haut level. Sur New World stuff > level, alors si tu es bien stuff pour ton level tu peux vraiment éclater un mec beaucoup plus haut level sous stuff.

Pour en revenir aux migrations, hier soir par curiosité j'ai créé des perso sur 3 serv différents, Lyonesse c'est la cata, Bakhu c'est ok niveau répartition de territoire même si en nombre de joueur Ombre est largement majoritaire et Nysa c'est cata.
Citation :
Publié par Roader
Pareil pour Ekera, chez nous (marauders) on a consigne de up 60 car inutile avant pour les wars et la consigne a été allégée pour le tag pvp, uniquement obligatoire au 60, car si on se fait one shot par des haut level ça fini par avoir un certains impact sur la progression quand meme (quete, azoth, temps de retourner sur zone et réparation).
Comme Jungle (chez frog ?) j'ai du mal a comprendre qu'on puisse taxer à 20% les villes de ses mattes surtout quand cette ville devait etre profitable avant sachant qu'elle était le centre commercial de la map (haute chute).
Là vu que la ville est boycott à un moment j'espère qu'ils vont se ruiner avec les frais d'entretien de la ville .
Concernant le changement de serv, puisque gratuit pourquoi pas après tout, mais bon sur un serv ou un autre je vois pas trop ce que ça change, mais à part jouer entre fr et peut etre mieux s'organiser niveau faction.
c'est un miss clic :=
J'suis parti sur Nysa du coup après un peu de prospection.
Bakhu me semblait pas mal également avec un peu + d'émulation autour des wars mais bon de toutes façons cette feature n'est pas trop ma came.
Nysa a une communauté mature dans l'ensemble, pas mal de déglingos comme je les aime, quelques guildes no-vocal et du PvP sauvage localisé dans certains coins apparemment, puis y a le challenge d'être un engagé avec juste les 2 territoires du sud mais j'ai déjà capté quelques flibustiers prêts à faire un coup d'état
Du côté de Charadra ya une grosse alliance verte, c'est la faction la plus nombreuse et la plus HL pour le moment (donc le + de territoire)
Les violets sont ceux du milieu
et les jaunes après avoir passé beaucoup de temps avec un seul territoire sont maintenant à 3.
Je pense qu'avec l'arrivée de nouveaux 60, le serveur sera plus ou moins équilibré, en tout cas de mon côté je ne bouge pas pour l'instant.
Nous on a migré Bakhu en maraudeurs (vert), je suis bien content de retourner sur un serv fr finalement ça va etre drole de pouvoir enfin se charrier dans notre langue et de comprendre les insultes
Le transfert à bien marché pour ma part, genre 30 sec et une reco et c'est tout, bon boulot amazon sur ce coup.
Post
Citation :
Publié par Gorthor
ouais enfin sur Bakhu on need pas trop de violet ni de vert les jaunes sont largement en sous nombre.
Je suis sur Bakhu et je vois plus de violets et de jaunes que de verts ...

Et de ce que j'ai compris, les verts se font la guerre entre eux
Lol comme quoi tout est une question de point de vue.
C'est trop tot pour réfléchir à l'équilibre des factions juste après le transfert pour l'instant de toutes façons.
Attendons de voir qui part et qui arrive.
On est arrivés sur Bakhu aussi mais clairement il faut laisser les transferts se tasser jusqu’à la fin de la semaine avant de songer à changer de faction pour garder un équilibre sur le serveur.
Citation :
Publié par North Angel
Quelle faction ?
De base on est syndicate de notre précédent serveur. Rien n’est figé cependant car on souhaite l’équilibre et surtout un maximum d’adversaires. A priori la faction idéale semble être les jaunes mais il faut voir après tout les transferts. Me semble que Frog one est arrivé chez les jaunes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés