"Certainement plus complet que beaucoup de mmo sortis depuis daoc"
Loin de là ! Justement avec toute l'expérience que ces mmo ont apporté ces dernières décennies ils auraient du nous sortir quelque chose d'aboutti, un vrai pvp, un vrai rvr, il n'en est rien, ça ressemble a un mauvais remake, le pvp n'est pas stucturé c'est le chaos, quant au rvr on ne peut pas raisonablement affirmer qu'il est mieux que celui de Daoc, il ne lui arrive meme pas a la cheville 50 vs 50 là ou il peut y avoir des centaines de joueurs dans un battle group et plus de 1000 joueurs lors d'une prise de relique dans Daoc c'est ridicule. Je ne dis pas que Daoc était parfait loin de là, mais au moins il proposait des classes et largement plus de skills. Quasiment tous les mmo proposent au minimum du pvp, du craft, une histoire etc. pour affirmer que New World est plus complet que beaucoup de mmo c'est que vous n'en avez pas vu beaucoup dans votre vie, parce que ce jeu est encore au stade de tétard, a part les décors il est vide, trop simpliste, heuresement qu'ils ont pu s'inspirer de Age of Conan sinon ça aurait pu étre pire.
Coté PvE j'ai largement dépassé le 40 je ne vois pas ou sont les anneries, beaucoup de mmo ont des bestiaires énormément plus variés.
je sais qu'il faudra du temps pour qu'il acquiert plus de contenu mais pour l'instant il n'apporte rien de nouveau, rien de plus que les autres.
Pour le coup, le pvp il y a du boulot en effet :/ ca manque de zone full pvp sans devoir choisir de taguer ou non.
Il est simpliste car il faut qu'il soit abordable a le plus de joueurs possibles pour faire un max de pognon

, Ils sont quand meme repousser d'un an le jeu pour histoire, cela montre la volonté de sortir qql chose de viable.
Il n'est pas forcément plus complet qu'un autre mais il est un peu plus abouti que d'autres mmo quand ils sont sorties pour exemple et pour mémo :
- GW2 dans les zones pvp les joueurs étaient invisible, il a fallu quand même qu'il embauche pour trouver le pb...
- daoc pour les raisons cités au dessus
- Teso full lag en pvp injouable
- SWG, pvp laissé de côté avec un système de tague ou non
- SHADOWBANE, truffé de bug
- Darkfall, mass lag, jeu de niche
Je passe les jeux corééns qui ne sont que des copies sans fin
Maintenant le jeu n'est pas parfait et ils doivent encore corriger des choses, qui pourtant sont ingame par exemple les failles 65 bon pour le coup c'est du PVE... bref. le jeu est comme il est actuellement, c'est toujours la même chansson dans les MMO, il faut être patient pour voir les améliorations et du contenu.
Mais oui, un MMO reste un MMO, il est difficile de sortir des nouveautés, les mécaniques restent toujours les mêmes