Joueurs de DAoC ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ariokan Oxk

Mais oui, un MMO reste un MMO, il est difficile de sortir des nouveautés, les mécaniques restent toujours les mêmes
Au delà de réussir à innover, il serait déjà bien de reproduire correctement ce qui fonctionne ou a fonctionné. Là le PVP c'est une blague sans nom. Je suis venu pour PVP, je m'amuse plus en PVE -_-. Me reste 10 lvl à faire, je pense pas être surpris. Ils doivent à tout pris virer ce BG et ouvrir les forts sur la map !

Si je veux BG zerk, je vais sur WoW faire une vallée d'altérac :x

Edit : Pour @Amnesiak : Déjà fait

Dernière modification par Lyrael ; 14/10/2021 à 19h48.
Encore une fois je vous invite réellement a poster sur les forum officiel. Ici nous ne somme pas lu ni regardé.
vous aurez une bien meilleur visibilité et un meilleur echo auprès des developpeurs.

Surtout qu'il y a déja des postes qui parle de ca et que vous pouvez donc "upvoté".
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Amnesiak
Encore une fois je vous invite réellement a poster sur les forum officiel. Ici nous ne somme pas lu ni regardé.
Si les gens parlent sur JoL c'est qu'ils en ont envi.
Tu nous les brises avec ton forum off.
Si tu l'aimes tant que ça, vas-y et bon vent.
Citation :
Publié par Niflheimr
A l'inverse de tous le monde, y'a pas mal de truc qui me rappelle daoc justement...

Le peu de quetes disponible, le fait qu'une grosse majorité de "quetes" ressemble au fameuse /task qu'on prenait au pont de prydween, le lore qu'on decouvre a travers les pnj ou les bouquins qui traine et pas des quetes dirigistes genre "je suis la personne la plus importante de l'univers mais ok y'en 5000 autres comme moi".
La sensation de haine que certains peuvent avoir pour le royaume d'en face, l'absence de minimap, de monture (bon en avait a la fin quand même ...), le craft qui permet de presque tout faire (manque la spé qui permettait de faire les armes de sieges...).

Le jeu n'est pas parfait, mais j'y trouve mon compte, et même si c'est sur que y'a certain truc qui semble pompé d'autre jeu (le systeme d'arme de teso, les failles de rift etc...), c'est plaisant a joué, y'a pas d'abonnement, le jeu de base coute pas bien cher, bref ça vaut le coup d'essayer.
Ha j'pensais pas, tiens, çà donne presque envie de tenter ^^
Message supprimé par son auteur.
les seuls mmorpg qui s'approchent de DAOC c'est elder scroll et GW2. je dis qui s'approche

Après le système de gestion villes par une compagnie c'est vraiment sympa, il y a une base à travailler.

mais sinon je n'ai pas plus a dire sur le jeu que ce qui a était dit j'aime beaucoup même si c'est très farm coréen je ne sais pas je n'arrive pas à ne pas aimer
Citation :
Publié par Karnage.
Hello la commu,

Je voulais savoir s'il y avait des joueurs FR de DAoC dans le coin ? Et notamment savoir ce que vous pensez de ce jeu VS DAoC !

À touti !
Vous n'avez pas essayé de vous regrouper sur un serveur de vétérans ?
Citation :
Publié par Thorvz
On appel ça un EHPAD je crois


Tu viens d'éclairer cette morne journée ... Merci

Bon je retourne sur NW, personnellement je m'y amuse sans chercher à comparer ou pourquoi.
Pour répondre au sujet de base

Le jeu pour 39 balles sans cash shop reprenant un style de jeu à la Tera avec une interface épurée sans 2000 add on et des graphismes plus que valables vs DAOC l ancêtre son abonnement et ses graphismes de l ancien temps .

Le Pve

L xp des armes reprend le principe d'Albion rien de nouveau ou grand chose a dire dessus



Le pve, classique je dirais un mix de quêtes par zones qui reprennent la base de la plus part des mmo environ 9h de play par zones en mode quêtes ( va tuer 3 sangliers, récupérer 2 items dans 3 4 coffres .Bref assez répétitifs avec une story line ...

Le pve est aussi animé par des zones élites (voir aion) et des failles (comme rift) qui apparaissent (oulala des méchants mobs a tuer ), des donjon (comme tout les mmo)

Dans les quêtes tu as aussi un système de quêtes pvp/pve ( pour monter ta faction et cumuler du points pour réputation/ stuff/xp) va scout une zone tues 3 wapitis pour récupérer leurs glandes anales, ou le tu as le flag pvp si tu actives les 3 quêtes pvp les 3 autres étant pur pve ( 6 quêtes de factions) donc ca te permets de voir le délire niveau pvp ( du moins pour le moment).

Des quêtes de tableaux (va craft 2 conneries, chasse moi 4 dindons explore tel zone ramasse moi du bois) bref le maire de ta ville te prend pour son larbin.

Le système de récolte/craft est assez complet et simple tu n as pas a camper tel ou tel gisement pour monter ton tes craft annexes (le plus chiant reste si tu es solo en jeu d aller récolter x itesm pour craft la version supérieure (genre 200 morceaux de fer pour faire 1 lingot d argent etc etc je vais pas épiloguer)

Il n y a pas vraiment de pvp faction vs faction ce qui reste dommage (je m attendais plus a un tri faction qui se foutent sur la gueule en Contest de zone un peu déçu de ce coté) a par croiser des mecs qui pve le pvp reste du moins sur mon serveur (je précise) très light vu que tout le monde est en train de se stuff donc on verra ...;o

Après il y a le bg classique, et les défenses/attaques de forts a voir vraiment sur la fin du end Game ou si Amazon prendra une décision pour créer des zones pur pvp hors bg ou tag pvp ou il n y a aura que du contest (genre Agramon pour faire la référence a DAOC (genre une grosse map avec un pitin de fort au middle .... a we quartz xD en faite) ou si les joueurs une fois end game seront en perma flag pvp


Ca reste 2 gameplay différents on aime ou aime pas et pour 39 balles j'ai envie de dire pourquoi ne pas tenter l'aventure et se faire son idée, ca occupe sans forcement être 60 pour taper des gens avec le système de lvl scaling qui avantage quand meme les bas lvl .

En espérant t'avoir apporté des éléments de réponses ou pas !

Tchuss
Mais non le persai ... tu joues ou vieux machin ?
Citation :
Publié par Persaiphonne
Ouctch !

Koukou l'affreux !


Alors NW vs DAOC :

Graphiquement c'est plus beau ! en plus il n'y a pas de Nelfes, par contre une seule race et pas de Luris ...

Contrairement à daoc, on ne peut pas nager, et contrairement à JC, on marche au fond de l'eau !

Comme l'a dit Scrooge on peut parler avec tout le monde, moche y compris, ce qui peut éventuellement poser quelque problèmes !

J'ai pas eu l'occasion ni la volonté de test le pvp pour le moment mais ça a l'air d'être un gros bordel, mais bons ya du bus, ya du solo du ptit co, bref je pense qu'il y a de quoi faire.

Niveau Craft : Faut tout récolter ! pas de pnj ou acheter cuir du tissus etc...

Niveau PVE : Super repop ! j'aurais fait un malheur avec mon animiste !

Dans l'ensemble j'aime bien mais je découvre le jeu, cette après midi je vais à la pêche !


++ sous le buss


Oh Cf !

Je suis sur Caprona Ebgagés pr le moment en attendant de me fixer sur un serveur avec des guildoux de gw2 (des vieux débris aussi !)

Te voir sur JoL est plus que surprenant

Et toi t es chez qui ?


++ sous le buss

kikoo d un revenant
Pasteurmoon heretik pour le plus connu de mes persos

Etant devenu un joueur casual car vie de famille oblige lol
je test en ce moment en decouverte du jeu serveur nysa
et a peine level 17
pour le moment je trouve ca plutot sympa et agreable mais je connais encore trop peu le jeu pour m en faire une opinion

Dernière modification par Thehunter06 ; 01/11/2021 à 21h53.
Du coup, beaucoup d'ancien de DAOC sur le serveur Bakhu (1-12-3).
A vue de pif autour d'une quinzaine de verts et une poignée de violets dans mes contacts.

Perso j'ai bougé là-bas aussi, mais je reste Ombre pour le moment.
Citation :
Publié par Persaiphonne
Oh Cf !

Je suis sur Caprona Ebgagés pr le moment en attendant de me fixer sur un serveur avec des guildoux de gw2 (des vieux débris aussi !)

Te voir sur JoL est plus que surprenant

Et toi t es chez qui ?


++ sous le buss

Moi aussi je veux jouer avec mes vieux copains Citron !
(vous jouez toujours ou c'est déjà fini ? )
C'est loin d'être comparable à DAoC point de vue RvR, les factions n'ont pas un réel impact en jeu, à part pour la prise de ville.
D'ailleurs si tu ne fais pas partit d'une grosse guilde tu peux oublier cet aspect du jeu, sauf si tu as des contacts. (50 slot/zone instancié)
Les gens se rez entre joueur de faction adverse, c'est un peu bisounoursland je trouve.
Quant au craft, ça ressemble à un H&S faut prier et croiser les doigts pour avoir un jet parfait sur tes pièces vu que tu ne peux pas lock toutes les statistiques qui t'intéressent, donc pour le stuff late game c'est compliqué d'avoir un stuff cohérent avec ta classe.
Et je ne parlerai pas des déséquilibre sur certaines armes
Des exploits bug ayant ruiné l'économie de certains serveurs, des bots, des gold seller.

Dernière modification par Kederac ; 17/11/2021 à 14h54.
Citation :
Publié par Fablichon . Laloun
Moi aussi je veux jouer avec mes vieux copains Citron !
(vous jouez toujours ou c'est déjà fini ?

Et alors Fablichounet, jamais tu réponds aux MPs !

Je joue tjr, j'ai changé de serveur et de faction par contre. En ce qui concerne CF ca fait au moins 10 jours que j ai pas de nouvelles.

Je suis ici maintenant, par contre si tu veux me rejoindre va falloir te dépêcher avant qu'ils ferment le recrutement !


++ Sous le buss

Citation :
Publié par Vill le strel
Du coup, beaucoup d'ancien de DAOC sur le serveur Bakhu (1-12-3).
A vue de pif autour d'une quinzaine de verts et une poignée de violets dans mes contacts.

Perso j'ai bougé là-bas aussi, mais je reste Ombre pour le momen
moi vert sur Bakhu aussi
J'en profite pour faire un petit up :

On est une 10/12 aines de joueurs actif sur Bakhu coté covenant, tous ami/connaissance avec une moyenne d'age de 35/40 ans, on aime bien pvp ( une partie de nos joueurs sont d'anciens de daoc ) et on aimerai trouver une compagnie de plus petite taille que nous ou de meme taille qui chercherais a fusionner dans l'espoir de rester dans une compagnie qui reste pas énorme, dans une bonne ambiance et ou on a tous a peu pres la meme mentalité .


On aime principalement pvp mais il y à aussi des joueurs dans nos rang qui prefere PVE, bref n'hesitez pas a me MP si ca vous parle.


( covenant pour l'instant mais ca peut changer evidemment )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés