[Actu] Amazon Game retarde le transfert de personnages de New World et en précise les modalités

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 octobre 2021 cette actualité sur le site New World :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3147/1/152391-240.jpg
Le système de transfert de personnages de New World promis par Amazon Game aura un peu de retard, mais le développeur précise les modalités pratiques du mécanisme, incluant les contenus transférés et les serveurs éligibles.

On le sait, le lancement New World a suscité un certain engouement de la part des joueurs, engendrant de longues files d’attente avant d’atteindre les serveurs de jeu. Parmi l’arsenal de mesures visant à réduire ces files d’attente, le studio Amazon Game...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Gros drama incoming: Ils avaient spécifiés que le transfert pourrait se faire entre les différentes régions (par exemple US vers EU), et que ce serait vers n'importe quel serveur (le système de serveur plein n'existait pas encore d'ailleurs).

Les gens qui sont allés sur les nouveaux serveurs en patientant de pouvoir rejoindre leurs amis sur leurs serveurs... Oulala, drama en approche.
Bah en même temps même si, ca va faire des mécontents je ne trouve pas logique de bloquer la création de nouveaux persos et puis après accepter des transferts entrants ca n'as aucun sens
Citation :
Publié par Skeln
Gros drama incoming: Ils avaient spécifiés que le transfert pourrait se faire entre les différentes régions (par exemple US vers EU), et que ce serait vers n'importe quel serveur (le système de serveur plein n'existait pas encore d'ailleurs).
Les gens qui sont allés sur les nouveaux serveurs en patientant de pouvoir rejoindre leurs amis sur leurs serveurs... Oulala, drama en approche.
Euh drama de vierge effarouchée alors. Je pense que je vais me remettre du fait que je ne puisse pas en tant que joueur français passer du serveur EU central à Nord Américain.
Citation :
Publié par Kinxil
Euh drama de vierge effarouchée alors. Je pense que je vais me remettre du fait que je ne puisse pas en tant que joueur français passer du serveur EU central à Nord Américain.
Ouais sauf que nous on a des joueurs qui ont créé sur serveur US car seul serveur non pleins à se moment et ils se retrouvent bloqué la bas tout seul donc ouais plutôt gros problème.
Après depuis le début cet histoire de transfert gratuit ça sentait fort le control damage sorti un peu à l'arrache pour calmer les gens face aux files et je ne pense pas que ça a été planifié en amont; surement déjà discuté mais pas prévu de le déployer aussi tôt.
Citation :
Publié par danidan
Fait un peu chleu de pas pouvoir rejoindre les serveurs complet car des serveurs fr pas complet ça existe ?
Ils sont pénibles ces derniers temps, ils gardent tout un tas de serveurs lockés à la création de personnage alors qu'ils n'atteignent plus la population maximale en heure de pointe, et demandent à tout le monde de venir créer des personnages sur les derniers serveurs ouverts qui ont des files d'attentes encore plus longue que les serveurs lockés...

Transfert ou pas, qu'ils ouvrent les serveurs lockés ou qu'ils ouvrent les 3 autres serveurs FR du node Soleil en attente d'ouverture depuis des jours...
Mais qu'ils fassent quelque-chose!!
Perso j'ai un temps de jeux assez limiter et pour moi c'est exclut de recommencer un personnage. J'espère pourvoir migrer celui-ci sur un serveur FR car on a créé sur un espagnol au début en se disant pouvoir changer par la suite. Vous savez quelle serveur FR sera disponible où on l'a dans l'os ?
Citation :
Publié par Cräxiüm
Ils sont pénibles ces derniers temps, ils gardent tout un tas de serveurs lockés à la création de personnage alors qu'ils n'atteignent plus la population maximale en heure de pointe, et demandent à tout le monde de venir créer des personnages sur les derniers serveurs ouverts qui ont des files d'attentes encore plus longue que les serveurs lockés...

Transfert ou pas, qu'ils ouvrent les serveurs lockés ou qu'ils ouvrent les 3 autres serveurs FR du node Soleil en attente d'ouverture depuis des jours...
Mais qu'ils fassent quelque-chose!!
+1

J'ai quitter le serveur Ife à cause de ses énormes files d'attente et j'ai recréer un perso sur Caelum à son ouverture. Mais à l'instant ou j'écris, le serveur Ife compte environ 400 places libre, tandis que plus de 1000 joueurs sont en file d'attente sur Caelum.
Citation :
Publié par Heilig
+1
J'ai quitter le serveur Ife à cause de ses énormes files d'attente et j'ai recréer un perso sur Caelum à son ouverture. Mais à l'instant ou j'écris, le serveur Ife compte environ 400 places libre, tandis que plus de 1000 joueurs sont en file d'attente sur Caelum.
Perso je suis sur Ife, alors oui la 1ere semaine je n'ai pas pu beaucoup jouer donc je suis allé patienter sur TESO.
Now tout est rentré dans l'ordre et je peux jouer sur Ife sans aucun problème, il suffisait juste de ne pas être trop pressé et d'arrêter les caprices et tout roule...

Dernière modification par MasT3R ; 11/10/2021 à 15h04.
Citation :
Publié par MasT3R
Perso je suis sur Ife, alors oui la 1ere semaine je n'ai pas pu beaucoup jouer donc je suis allé patienter sur TESO.
Now tout est rentré dans l'ordre et je peux jouer sur Ife sans aucun problème, il suffisait juste de ne pas être trop pressé et d'arrêter les caprices et tout roule...
Merci de sous entendre que je suis une personne impatiente et capricieuse
J'ai pourtant sagement attendu une semaine l'ouverture d'un nouveau serveurs FR avant de commencer à jouer.
Le problème c'est que depuis leur ouverture, Caelum et Caph sont devenus les deux seuls serveurs FR à accepter la création de nouveaux personnages. La conséquence de ça, c'est que les premiers serveurs FR se vident alors que les derniers saturent plus de jours en jours.

Autant j'étais parfaitement compréhensif sur la saturation des premiers jours, autant aujourd'hui, le problème viens visiblement d'une très mauvaise gestion des serveurs lockés.
J'ai créé un perso sur Caelum dès son ouverture car y avait personne comparé aux autres.
Aujourd'hui c'est impossible de jouer en semaine à moins de commencer à 16h tellement y a du monde et ça ne s'améliore pas du tout.
Idée brillante d'être allé sur un serv FR.
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Tous les serveurs EU sembles rouverts à la création de personnages.
C'est tout frais, j'ai regardé à 19h ce n'était pas le cas...
Merci de l'information, il était temps !
'faut dire que la situation était devenue franchement ubuesque !
Les 2 seuls serveurs EN/FR ayant encore de la queue étant ceux créés pour désengorger les autres.
Et pas de petites queues... Plus de 1000 personnes en file d'attente, à l'heure de ce message, sur Caelum !
Yep. C'était pareil sur Dry Tree, qui servait un peu de back up à ceux qui ne pouvaient pas créer sur Runeberg. File monstrueuse là où Runeberg était à 1700 en pic. Il était temps qu'ils délockent.
En espérant que les transferts viennent sans trop trainer maintenant.
Le but du transfert est pour que les gens qui ont créé un perso sur un serv bis peu rempli puissent rejoindre les copains sur le gros serv bien rempli ?
Ou alors c'est pour fuir Caelum et Caph peut-être.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés