[Sortie Officielle de New World] Choix des serveurs francophones

Affichage des résultats du sondage: Sur quel serveur irez-vous ?
Lyonesse 111 45,87%
Nysa 50 20,66%
Bakhu 31 12,81%
Ife 28 11,57%
Melinde 36 14,88%
Sondage à choix multiple Votants: 242. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de lancer le jeu sur un serveur qui avait que 200 personnes en file d'attente.

Le jeu tourne nickel, aucune latence, par contre à peine connecté, premier message dans le Chan... "SELL BUY GOLD... WWW......."
4200 en file a 16H sur mon server. ca doit faire genre 5H d'attente
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par suycyco
Je comprends pas qu'alors qu'on est même pas au pic d'affluence Eu ils activent pas tous leurs serveurs en stock:
https://newworldstatus.com/
Il y a encore au moins deux serveurs FR de dispo du même méga serveurs que les deux qu'ils viennent de rajouter.
Pov' kangourous, 195h d'attente...

Edit : Les files d'attente sont cap à 25001 et prennent +/-100h de différence entre 2 refresh de la page.

Dernière modification par Jeremy Stone ; 28/09/2021 à 22h24.
Il y a un serveur US c'est pire 415 H, il y a douze fois plus de joueurs en file que la capacité du serveur.

Sinon de ce que j'ai compris ils attendent que la Zone US west démarre pour voir comment ça évolue et si ça dégonfle ailleurs mais bon j'y crois pas trop.
Un vrai p....... de pure incompétence incroyable j en ai fait des release plus ou moins peter, mais la c est plus du sommet c est stratosphérique, à tout les coups il recherche leurs boss qui à a du rester la haut, l atterrissage était un fake

amazon les roi du cloud, monluc oui
amazon les roi de la logistic, ha pour presser les employés jusqu a la derniere goutte ils y sont
amazon et les math, mm pas foutue de faire: 1boite vendue= 1 joueur du coup ça donne des serveur de 2k joueurs et 4k en liste d attente

amazon les roi du bidon de vide oui

Dernière modification par cherubin ; 28/09/2021 à 17h27.
Talking
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nhumai
Il y a eu une maintenance pour passer les serveurs à 6000 places ce matin.
Source? Aucune annonce dans ce sens sur les forums officiels.
Finalement je vais faire un soigneur sur le nouveau serveur FR/EN Chparadra !*badum-tss*
Code:
Liste des serveurs FR/EN :
- Vanaheim Omega :
  Bakhu
  Lyonesse
  Nysa
  Ife
  Melinde
- Vanaheim Alto :
  Kaloon
  Lethe
  Jumala
  Charadra

Dernière modification par Jeremy Stone ; 28/09/2021 à 18h26.
Citation :
Publié par suycyco
Edit ils viennent de rajouter deux serv Fr Kaloon et Lethe
J'allais le dire... grillé.

Mais bon, si c'est effectivement 2.000 par serveurs max, ils peuvent bien en remettre 15 en plus
Citation :
Publié par Kala
Source? Aucune annonce dans ce sens sur les forums officiels.
Désolé j'ai du voir passer ça sur un discord ce matin, il me semblait que c'était sourcé mais je ne retrouve plus l'info effectivement, je raconte n'imp' sur ce coup. Faites comme si je n'étais plus là.

Je retourne IG du coup.
Vous allez rire, mais une fois qu'on est en file d'attente, le nom du serveur n'est pas affiché, et j'ai oublié sur lequel j'ai créé mon perso... Un moyen de savoir après in-game sans devoir deco/reco, évidemment??
Lance une 2eme instance du jeu ? T'aura peut être la liste des serveurs et une indication de celui ou il y a un perso de présent ? En espérant que ça ne déco pas celui déjà lancé.
Je ne me souviens plus quelle était la capacité server pendant les beta, mais il me semble qu'ils ont augmentés la capacité peu de temps apres l'ouverture. 2K par server ca me semble vraiment trop peu. Meme sur des freeshard dautres mmorpgs ya au moins 3K players!

je suis sur, qu'ils vont augmenter la capacité, ou au pire ouvrir dautres servers, mais je prefererais qu'ils augmentent la capacité.

Si tu regarde bien une compagnie cest 100 joueurs max, ca ferait QUE 20 compagnies full par server? soyons sérieux.

Ils vont agir vite, soyez sans crainte mais on risque davoir une semaine chiante sur NW


ps: jai fais que la moitié de ma file depuis 16H10, me reste encore 2K players devant
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Thorvz
8728eme en rentrant du taf, je suis confiant
Tu pourras jouer en revenant demain en effet
Connexion sur Nysa vers 14h30.. 1300ème.. là je viens de passer 88ème ..
Heureusement qu'ils vantent le scaling d'AWS quand je vois ce qu'ils en font en interne.. (et oui ils ont les moyens de faire en sorte que le soft scale avec la population mais apparemment le marketing marche mieux que leurs équipes de dev ^^)
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés