[Actu] Riot Games prépare son propre « launcher » de jeux PC

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 17 septembre 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/956/2/153242-240.png
Comme bon nombre d'autres exploitants de jeux en ligne, Riot Games prépare la lancement de son propre « launcher », ayant vocation à réunir l'ensemble de ses jeux PC, de League of Legends à Valorant.

Longtemps, Riot Games a été le développeur de l’unique League of Legends. Ce n’est plus le cas aujourd’hui, le catalogue de jeux du studio s’étoffe et manifestement, Riot Games en prend acte. Le studio annonce le lancement prochain de son propre « launcher » ayant vocation à réunir...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Si c'est un launcher unifié, ça changera rien à ma vie au final. Si par contre ce launcher lance le launcher de LoL qui me demande lui même de me loguer, ce serait con
Citation :
Publié par Greumch
Si c'est un launcher unifié, ça changera rien à ma vie au final. Si par contre ce launcher lance le launcher de LoL qui me demande lui même de me loguer, ce serait con
Vois ça comme le launcher Blizzard je pense que c'est l'idée du coup une idée génial vu que leur catalogue ne fait et ne va faire que de s'agrandir, c'est bète mais avec ça on pourra switcher hyper rapidement entre une game de valorant / LOL et Legends of Runeterra au lieu de se loger manuellement à chaque fois x)
ça devient gonflant tous ces launchers..
C'est devenu une mode pratique peux être pour les éditeurs mais vraiment pénible.
il faudrait peux être inventé un launcher pour regroupé tous les lauchers qui existent?
Dur, moi qui suis ultra toxique sur lol (5e compte ^^') j aimerais bien ne pas me faire perma ban de runeterra à cause de ça.

Après pour eux c'est bien ça leur permettra de faire de la pub pour leurs nouveaux jeux /MAJ /skins.
Citation :
Publié par Moustachodon
Dur, moi qui suis ultra toxique sur lol (5e compte ^^') j aimerais bien ne pas me faire perma ban de runeterra à cause de ça.
Après pour eux c'est bien ça leur permettra de faire de la pub pour leurs nouveaux jeux /MAJ /skins.
plus qu'à changer de comportement

Citation :
Publié par Khaels
ça devient gonflant tous ces launchers..
C'est devenu une mode pratique peux être pour les éditeurs mais vraiment pénible.
il faudrait peux être inventé un launcher pour regroupé tous les lauchers qui existent?
y'a GoG qui permet de regrouper la plupart des Launchers. Même si on doit les installer, on peut utiliser que celui-ci à l'usage une fois les liens fait entre GoG et les dits-Launcher
Citation :
Publié par Khaels
ça devient gonflant tous ces launchers..
C'est devenu une mode pratique peux être pour les éditeurs mais vraiment pénible.
il faudrait peux être inventé un launcher pour regroupé tous les lauchers qui existent?
Je vois pas le mal perso tu as déjà un launcher pour lancer LoL / Valorant et LoR, donc les remplacer pour un launcher universel je vois pas en quoi c'est gonflant au contraire ils te permettent de lancer tous les jeux en 1 seul clic contrairement à actuellement 🤔
Je ne suis pas fan de tous ces launchers.

Surtout celui de Blizzard qui faisait la pubs des autres jeux sur le titre qu'on lançait plutôt que de parler des actualités du titre.
Puis faut se souvenir des mdp, obligé d'avoir mon calepin, désactiver dans Windows qu'on ne veut pas qui se lance auto au démarrage.
Les MàJ supplémentaires.
Encore une étape avant de pouvoir jouer.

Ce n'est que des petits détails superficiels. Mais qui s'ajoutent en continu, qui lasse.

Fut un temps nous enfonçâmes une cartouche dans une console. Un bouton de démarrage et nous pûmes jouer aux jeux sans tout ces process marketeux.
Citation :
Publié par Zilak
Je ne suis pas fan de tous ces launchers.
Surtout celui de Blizzard qui faisait la pubs des autres jeux sur le titre qu'on lançait plutôt que de parler des actualités du titre.
Puis faut se souvenir des mdp, obligé d'avoir mon calepin, désactiver dans Windows qu'on ne veut pas qui se lance auto au démarrage.
Les MàJ supplémentaires.
Encore une étape avant de pouvoir jouer.

Ce n'est que des petits détails superficiels. Mais qui s'ajoutent en continu, qui lasse.

Fut un temps nous enfonçâmes une cartouche dans une console. Un bouton de démarrage et nous pûmes jouer aux jeux sans tout ces process marketeux.
Bah mec faut te mettre a jour un peut en 2021
https://bitwarden.com/
Un jour, j'ai voulu tester TFT sauf qu'il était sur le même launcher que LoL et qu'il fallait télécharger l'entièreté de LoL pour pouvoir juste jouer à TFT.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés