|
La vidéo plus haut indiquait que le compte Microsoft était obligatoire, quelqu'un qui a testé peut confirmer/infirmer ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Windows 11, par Microsoft; son développement et sa maturation.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
ne liste jamais mon processeur. Que ce soit pour W11, toutes les versions de W10, W8.1 et W7 et antérieurs (alors qu'il date d'un peu avant W8). Et il a très bien fonctionné avec W7, W8, W8.1 et toutes les versions de W10 (sauf les Entreprise ![]() Si on regarde la page précédente dans le guide de MS, il est indiqué : Citation :
Citation :
Un processeur non listé ne signifie pas forcément que la version de Windows associée à la liste refusera de tourner dessus. (Par extension, il n'y a aucune certitude sur le besoin pour le TPM pour une config existante.) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
petit info sur w11 sur un Lumia 950 XL CPU Snapdragon 810 sa donne une info sur la compatibilité du OS
https://hexus.net/tech/news/software...-lumia-950-xl/ |
![]() |
|
|
Très cool le logiciel
Il me sort que j'ai bien DX12, mais pas de WDDM2 alors que mes drivers sont WDDM 2.7 ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Comme dit plus haut, ça doit plutôt avoir un rapport avec le fait d'éviter des performances anémiques, et se dédouaner de supporter officiellement d'anciennes générations. Avec un peu de chance, ça fonctionnera, pour peu qu'on soit un utilisateur plus ou moins avertis.
Sinon, hasard du calendrier, Debian 11 est sortie il y a 4 jours ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|