[Actu] Le MMORPG Odin: Valhalla Rising lance son pré-téléchargement

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 28 juin 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4979/1/152031-240.jpg
Le MMORPG Odin: Valhalla Rising sera lancé demain en Corée du Sud. Pour l'occasion, le jeu est disponible en pré-téléchargement. Il faudra compter 30 Go pour la version PC.

On l’a noté, la version commerciale d’Odin : Valhalla Rising sera officiellement lancée en Corée du Sud demain 29 juin (à 9h, heure locale) à la fois sur PC et plateformes mobiles, et le MMORPG s’annonce manifestement parmi les titres attendus par les joueurs locaux – les préinscriptions ont été lancées...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je confirme qu'il y'a bien un mode auto présent. Le perso peut combattre tout seul etc
Je viens de télécharger la version sud coréenne et j'ai tenu 10min.
Il s'agissait de la version mobile via emulateur pc mais je suppose que la version pc c'est la même chose.
Citation :
Publié par Fouflet
Je confirme qu'il y'a bien un mode auto présent. Le perso peut combattre tout seul etc
Je viens de télécharger la version sud coréenne et j'ai tenu 10min.
Il s'agissait de la version mobile via emulateur pc mais je suppose que la version pc c'est la même chose.
Faut pas s'attendre à grand chose d'un jeu Coréens et prévu sur Mobile, là ou ils auront bien plus d'argent à gagné.

J'attends de voir le jeu Crimson Desert (qui est solo) les MMO ... j'en ai ma claque.

Dernière modification par Vaknàr Ófeigr ; 29/06/2021 à 14h15.
Message supprimé par son auteur.
genderlock, full auto, classes/montures en full gatcha, combat ultra mou, grind en mode full potion ( limitées sauf dans le cash shop ^^) etc..

la version mobile mal optimisé (sur pc ca passe encore)



on est loin d'un bdm ^^
__________________
Joueur Persistant, depuis 1996
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
Le jour où les chinois vont débarquer avec un gros projet, je pense qu'ils vont faire mal!
Genshin impact ?
Sympa, joli, gameplay fun et jouable en F2P sans soucis.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
Le jour où les chinois vont débarquer avec un gros projet, je pense qu'ils vont faire mal!
Justement Sword of Legend c'est le WoW Chinois. Il sort le 9 juillet.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
SOLO c'est un petit budget comparé à TESO, FFXIV ou WOW.
Ha cool tu as trouvé les coût de développement et chiffre d'affaire de SOLO ?
Citation :
Publié par Amo-
Justement Sword of Legend c'est le WoW Chinois. Il sort le 9 juillet.
De ce que j'en ai vu ça m'a l'air nul à chier, gameplay basique, quêtes chiantes, bref du random mmo theme park en ligne droite comme ont en voit depuis WoW, rien de nouveau rien de frais, les gens viendront probablement try, mais c'est clairement pas un WoW killer ou un FFXIV killer, il restera dans la masse dont il ne se démarque pas et sera vite oublier en occident (note : je dis pas qu'il fermera dans 6mois comme la plupart des jeux qui sortent de nos jours, mais il sera pas non plus un jeu qui se démarquera et qui fera parler de lui en mod full gloire comme WoW à pu faire parler de lui à l'époque ou FFXIV ces dernières années.)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
SOLO c'est un petit budget comparé à TESO, FFXIV ou WOW.
Ha cool tu as trouvé les coût de développement et chiffre d'affaire de SOLO ?


et donc ? tu parles sans savoir ou bien t'as l'info ?

Citation :
Publié par Nobunaga Oda
De ce que j'en ai vu ça m'a l'air nul à chier, gameplay basique, quêtes chiantes, bref du random mmo theme park en ligne droite comme ont en voit depuis WoW, rien de nouveau rien de frais, les gens viendront probablement try, mais c'est clairement pas un WoW killer ou un FFXIV killer, il restera dans la masse dont il ne se démarque pas et sera vite oublier en occident (note : je dis pas qu'il fermera dans 6mois comme la plupart des jeux qui sortent de nos jours, mais il sera pas non plus un jeu qui se démarquera et qui fera parler de lui en mod full gloire comme WoW à pu faire parler de lui à l'époque ou FFXIV ces dernières années.)
Il cartonne depuis 3 ans en Chine. Pour moi c'est déjà un gage de quelque chose (désolé de considérer ce pays autrement que comme un ramassis de débiles)
Ensuite de ce que j'ai testé, il a ce qu'il faut au premier abord
PvP sauvage (PK), GvG et BG, PvE à la wow
Bah rien que ça, on n'a pas.

Dernière modification par Amo- ; 04/07/2021 à 23h32. Motif: Auto-fusion
SOLO c'est un peu mon Total War: Three Kingdoms, j'adore les mécaniques mais voilà l'histoire & l'univers mais aussi les personnages ne me parle pas.

-------

Pour revenir à Odin... Pardon mais il y a 0 innovation. C'est comme plein de mmo "auto" sur mobile. Triste quand c'est le jeu qui joue à ta place
Citation :
Publié par Amo-
Il cartonne depuis 3 ans en Chine. Pour moi c'est déjà un gage de quelque chose (désolé de considérer ce pays autrement que comme un ramassis de débiles)
Ensuite de ce que j'ai testé, il a ce qu'il faut au premier abord
PvP sauvage (PK), GvG et BG, PvE à la wow
Bah rien que ça, on n'a pas.
Qu'il fonctionne en Chine ne signifie rien pour le marché occidental. Sinon PvP sauvage, BG et pvE à la WoW oui très bien c'est un serveur pvp classic de n'importe quel mmo y compris WoW du coup (Qui ne se souvient pas des Barrens ou de Strangleronce ou encore du moulin de tarren sur un serveur Pvp WoW à l'époque) du coup oui il n'innove dans rien. Enfin bref on va évitez de hors sujet plus longtemps sur un topic pas prévu pour, désoler pour les HS.
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
rien de nouveau rien de frais,
Tu dis ça comme si c'était un gros défaut alors que c'est pas le cas, du moins pas pour la majorité. Un themepark tout ce qu'il y a de plus classique si le gameplay est efficace ça fait très bien le café.
Ce qui pose problème bien avant tout le reste dans ces mmo c'est le modèle éco, le manque de suivit/maj sur la durée et des choix de gamedesign parfois non judicieusement exotique là où justement quelque chose de classic aurait été plus souhaitable...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés