Thana Khan, le Bar, ufo et Pi-Wan vont t'aider à devenir le youtuber n°1 §§§ :enerve:

Répondre
Partager Rechercher
Une question bizarre peut être: sont ils contre les rond-points? Parce que les rond-points c'est notoire, ils tournent tous à gauche communiste.
Si oui, sont ils amicaux envers les américains et préfèrent ils les croisements à feux qui font des T-bones ( rencontres à 90° de deux voitures dans un croisement) de viandes en boites (SPAM) comme de bons carnivores et bon fans de barbecues?

Croient ils à l'Atlantis et aux grands anciens supérieurs et alors sont ils des atalantistes otanistes (des masturbateurs fétichistes des atlantes)?

Dernière modification par Faerune Stormchild ; 18/06/2021 à 08h54.
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
Une question bizarre peut être: sont ils contre les rond-points? Parce que les rond-points c'est notoire, ils tournent tous à gauche communiste.
Comme le disaient feu Les Malpolis, les ronds points sont une allégorie de la politique française : on a l'impression d'aller à gauche mais on fini toujours par sortir à droite.
Je le fous là parce que je vois pas trop où le mettre, ça pourra aider nos Joliens streamers à pas se faire ban
Blague à part, le sujet est intéressant et montre un peu les limites de la modération par des IA (c'est comme ça que ça fonctionne j'imagine?)

Putain, après le piratage de Twitch, on a ppris qu'il y avait quand même des salaires à 1m$, merde faut vraiment que je lance ma chaine.

En plus, on a quand même de bons exemples ici, entre Piwan, le master, UFO qui explose les compteurs avec ses vidéos spatiales ou Thana Khan qui se choppe son petit billet, faut que je trouve un truc putain.
Je perdais mon temps devant une vidéo youtube, j'avance la timeline pour voir si la personne sort un truc intéressant

Des screenshots de Jol. Est-ce un nouveau poulain de Doudou ?
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
Putain, après le piratage de Twitch, on a ppris qu'il y avait quand même des salaires à 1m$, merde faut vraiment que je lance ma chaine.

En plus, on a quand même de bons exemples ici, entre Piwan, le master, UFO qui explose les compteurs avec ses vidéos spatiales ou Thana Khan qui se choppe son petit billet, faut que je trouve un truc putain.
Prochaine vidéo Doudou dans Starship !
__________________
MA CHAÎNE YOUTUBE
On parle de Pi Wan sur le Labo, je me dis tiens j'ai pas check depuis longtemps.

Je google PiWan, dans les premières vidéos y'a la présentation de Mme PiWan avec FAQ à la con. Je clique en me disant que ça change du contenu habituel, et je choisis un moment au pif dans la vidéo :
- Pi Wan : "elle adore ça"
- Pi Wanne : "c'est un bien grand mot, j'ai goûté et ça va"
- Pi Wan : "elle etait curieuse, elle a goûté elle m'a dit mmmm c'est bon"

Tout ça en répondant à la question d'un fan : à quand une dégustation de tripes en couple

Dernière modification par Scrooge McDuck ; 18/11/2021 à 13h16.
Citation :
Publié par Scrooge McDuck
Je le fous là parce que je vois pas trop où le mettre, ça pourra aider nos Joliens streamers à pas se faire ban
Blague à part, le sujet est intéressant et montre un peu les limites de la modération par des IA (c'est comme ça que ça fonctionne j'imagine?)
Perso je passe énormément de musiques sur mes lives, mais j'ai contourné le problème, j'ai réussi a supprimer la musique des rediffs et des clips. On l'entends donc qu'en direct. Du coup, peu pas me faire pécho normalement.
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
Retour de @Pi_Wan sur Youtube en 2021, c'est intéressant :


Du coup faudrait plutôt que je devienne tiktokeur 🤔
mdr les commentaires des moutons sbirifiés en dessous de la vidéo
Le mec fait la manche en mettant sa Porsche en scène, ce génie
Le plus lunaire c'est le constat je trouve : ouin ouin youtube fait de la merde c'est pas ma faute si je fais plus de vues.

Le divertissement sur Youtube suit exactement la trajectoire de la télé-réalité à la TV avec 15 ans de décalage. Au début c'est nouveau et marrant donc ça prend bien et puis après quelques années ça ne se renouvelle pas, chaque vidéo tire en longueur un max pour 80% de vide afin de dégager un maximum de revenu publicitaire et donc à part les grosse prod. capable de suivre la cadence tout en "innovant" avec toujours plus de $$ le reste se casse la gueule.

Imo d'ici trois ans il restera à peine une cinquantaine de chaînes de divertissement rentable en France et c'est tant mieux parce que les trends youtube actuellement c'est sale tellement c'est bas du plafond.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés