[Actu] Bless Unleashed en démo en attendant un lancement sur PC le 6 août

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 18 juin 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3881/9/150279-240.jpg
Après avoir été lancé sur consoles l'année dernière, Bless Unleashed sera disponible sur PC (sur Steam) à partir du 6 août prochain. D'ici là, le MMO d'action se dévoile dans une démo jouable jusqu'au 23 juin prochain.

On le sait, Bless Unleashed a d’abord été pensé pour les consoles de salon : le MMO d’action a été lancé sur Xbox One en mars 2020 (dans le cadre d’une exclusivité temporaire), puis sur PlayStation en octobre, avant d’être annoncé aussi sur PC.
Cette version...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le jeu fonctionne bien sur consoles. Il est pas mauvais. J'ai clairement plus été "choqué" par Elyon que par Bless. Qui lui a eu plus de temps pour peaufiner son contenu. Cela fait plus d'1 ans me semble-t-il qu'il est sur consoles.
Le jeu en lui meme est pas degueux (il est jouable au moins cette fois ), ça peut occuper quelques semaines si on a rien d'autres, mais sur PC il faut qu'il fasse une effort pour l'UI parce que là c'est pas fou...
Bon vu ce qui sort cette année en jeu ça va être dur de sortir du lot tout de même... aion classic, wow bc, lineage classic...pff que du lourd !! lol

Dernière modification par Roader ; 18/06/2021 à 20h25.
j'aurais bien voulu y jouer,mais interdit en belgique et aux pays-bas :-( je tenais elyon a l'oeuil aussi,mais la beta ne ma franchement pas convaincu.je ne sais dès lors pas vers quoi me tourné...odin valhala rising m'intrigue mais le terme android cross plateform me fais assez peur
La démo ne m'a pas convaincu, il est certes fluide et jouable comparé à ses prédécesseur mais je sais pas, moi qui joue exclusivement au clavier/souris j'ai eu du mal à le prendre en main, Elyon pareil pour d'autres raison qui fait que la magie n'y est pas, il me reste encore Phantasy Stars Online 2 New Genesis, Lost Ark, et Swords of Legends Online que je trouve bien plus divertissant et qui vont m'occuper pendant un bon bout de temps.
Citation :
Publié par Roader
Le jeu en lui meme est pas degueux (il est jouable au moins cette fois ), ça peut occuper quelques semaines si on a rien d'autres, mais sur PC il faut qu'il fasse une effort pour l'UI parce que là c'est pas fou...
Bon vu ce qu'il sort cette année en jeu ça va être dur de sortir du lot tout de même... aion classic, wow bc, lineage classic...pff que du lourd !! lol
Ils ont refait toute l'UI et le gameplay pour l'environnement PC sur la dernière version beta du jeu. C'est loin des premières sessions de beta, ça faut pas lui enlever ^^
Message supprimé par son auteur.
Ce qui est marrant avec Bless.. C'est qu'ils ont mis bien plus de temps et d'argent à refaire le jeu et lui même, que de lui ajouter du contenus qualitatif.
Citation :
Publié par virus0011
j'aurais bien voulu y jouer,mais interdit en belgique et aux pays-bas :-( je tenais elyon a l'oeuil aussi,mais la beta ne ma franchement pas convaincu.je ne sais dès lors pas vers quoi me tourné...odin valhala rising m'intrigue mais le terme android cross plateform me fais assez peur
Même chose pour moi, étant Belge je ne peux y accéder, quelqu'un a déjà essayé via un vpn ? ça pourrait fonctionner ? Même sur ma xbox je ne le trouve pas ce jeu, fait vraiment chier qu'on ne puisse pas l'avoir en Belgique.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Electre
Ca fait plusieurs années que Bless nous refait des sortie les une derrière les autres. La grande question: le nom de la prochaine version ?
Choisis en un :"Reborn, Deluxe, Ultimate, Definitive, Evolution, Awakening, Director's cut, Super, Smasher, Wonderful, End game, X-streme, x, y, z, Sovereign, Absolute, Perfect, Expansion, Maturation, Grown, Transformed, Increased, Unfolded, Rebirth, Revival, 1, 2, 3..."

Bon tous ça pour dire que se n'est pas le titre qui les limiteront.


Citation :
Publié par Roader
Bon vu ce qui sort cette année en jeu ça va être dur de sortir du lot tout de même... aion classic, wow bc, lineage classic...pff que du lourd !! lol
Je n'ai pas le ton de ton message à l'écrit mais je suppose que c'est de l'ironie? Parce que je ne vois rien de particulièrement exaltant dans ce que tu cites.
Rien de tel que un bon test par soit même, j'ai DL la démo, j'ai essayé de faire le tutoriel, impossible de changer les touches et la vitesse de déplacement de la caméra avant d'avoir fini le tutoriel ça disait, je suis resté pantois sur place 1 mn et j'ai désinstallé la bouse, si au départ on te donne pas le choix de pouvoir jouer, bah tu joues pas et tu vas voir ailleurs..........
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés