avant d'écrire , jais attendu les 18mois qu'il m'as fallut pour la rendre optionnel/efficiente
modéle aygo 1000 VVTI pris casser 7000 et avec option 10 000 (actuélement , je m'en tape ;D)
alors j'avait connus le moteur sur ma yaris 1998 , je crois
un double calage de labre a came la tech VVTI ( la même que honda sous réserve d'ignorance
)
un peu en dessout au debut , LA boite de vitesse est le facteur néfaste(sans oublier ma première voiture neuve )
alors ???
aprés un long intermaide rodage et cie
le double calage de l'arbre à came disponnible audessut de 4000 tour et une chique(déso les puriste n'auront qu'a chercher)
la première jusque 50km/h
la 2eme jusque 105 km/h
le 3eme 150 pour avoir les 6500 t/minutes utile( vitesse compteur et donc pas réel )
POUR un 998 ccm2 je demande a voir vos modèle français et autres
je serait equilatéralement optionnel que ma yaris avec boite moins adaptée à l'acomotion était netement plus opti à des test de puissance optimale au nouvelle boite régie pas le besoin d'affiché des statistique économique du a la mode/futur optionnel
car tapé le 180 réel en 1L (réaliser sur la yaris 98 80 k km occassion) c'est pas courant et que les teste actuel en route ouverte ne ma pas permis d'expirimenté plus mon aygo 1000
la voiture qui m'a le plus intercerpter mon ego et cie ( je suis un fan des essences)
était al première TIPO fiat 1,4 TDI mais j'était en auto-école avec pression de turbo etc.
manquer etre recaler "mais monsieur tirer la 2eme jusqu'a 50 km/h n'est pas admis et cie"
MDR la première tdi new gen pour moi
si tu as des stat pour me contre dire, je prend , un puriste aime et puis le reste il lui roule dessut
CQFD un fan de rallye et circuit spoted ( invité au F1 et cie °
ps : les fr vous me cherchez vous me trouvez (qui comprendra)