[Vidéo] Exploration de la région du Val des Larmes de New World

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 6 juin 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Ponctuellement, les équipes d'Amazon Game Studios proposent un tour d'horizon des principales contrées de l'univers de New World. On découvre ici le Val des Larmes, une région pluvieuse et dangereuse, mais abritant aussi de nombreuses mystères à découvrir et quelques ressources rares à exploiter.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
je vous trouve assez dur, il est graphiquement dans le haut du panier, même si on peut ne pas aimer la DA. Et pas besoin de faire du neuf, de l'original pour plaire, il suffit juste que ce qu'il fait soit bien fait, tout simplement.
Le jeu est propre. Mais de là à dire qu'il est "beau" pour des standard de 2021: Non.

Je me souviens encore de la création de personnage sur l'alpha qui m'avait calmé. Pourtant je suis souvent peu regardant sur les graphismes.
Je trouve que pour les décors, les paysages, les effets météos ça fait illusion quand même.
Les persos ok ils sont louches .
Après qu'est ce que le beau ? odin, bdo ? pas du tout le meme style de graphisme, là on est moins "realiste" si je puis dire.

Et c'est quoi le standard 2021 ? les mmo qui sont sorti cette année sont pas fou graphiquement.
Citation :
Publié par Pandy
Le jeu est propre. Mais de là à dire qu'il est "beau" pour des standard de 2021: Non.
Je me souviens encore de la création de personnage sur l'alpha qui m'avait calmé. Pourtant je suis souvent peu regardant sur les graphismes.
Avalé ce qu'amazone donne on jugera le contenu après la release et arrivé au end game. Vous rendez fou avec vos graphisme les amateurs.
Citation :
Publié par alexissx
Vous rendez fou avec vos graphisme.
Tellement, qu'est-ce qu'on s'en branle si le jeu est bon.
J'avais beaucoup aimé le gameplay, mais j'ai vraiment peur pour le contenue a mon avis y'aura pas grand chose a la sortie. Ils ont du commencé à penser au PVE vers la fin du dev alors j'ai du mal a me projeter la tout d'suite.
Citation :
Publié par Gams
Tellement, qu'est-ce qu'on s'en branle si le jeu est bon.
J'avais beaucoup aimé le gameplay, mais j'ai vraiment peur pour le contenue a mon avis y'aura pas grand chose a la sortie. Ils ont du commencé à penser au PVE vers la fin du dev alors j'ai du mal a me projeter la tout d'suite.
Pour le moment je pense en cramant le contenu bien vénère genre 5-8h par jours tu mets facile 1 mois voir 1 mois et demi pour clean tout le contenu. Mais ce qu'il on abattu en 2 mois pour le pve si il continu comme ça je n'ai aucunement peur pour l'avenir de ce jeu, je vais même m'exposé en disant ça, mais new world est probablement le seul mmo qui va ajouté un contenu immense au fur et a mesure seulement grâce a l'équipe énorme derrière. Faut pas zappé qu'il on quasiment fond illimité aucun plafond n'a été fixé comparé a d'autre mmo. Leurs équipe de Dev est gigantesque. Bref Pour quoi douté en deux mois il on rajouté des donjon et deux nouvelle armes, imagine ce qu'ils peuvent faire d'ici aout ou d'ici décembre. ça parle ça parle ici mais les Elyon Solo et mes couilles sur mon nez serons très vite dépassé par le géant Amazon point barre. Si il veulent en faire une bête de course il en on la capacité a nous de donné un vrai feedback point barre. Tout comme avec le Cashshop.
Jeu-concours
Citation :
Publié par alexissx
Pour le moment je pense en cramant le contenu bien vénère genre 5-8h par jours tu mets facile 1 mois voir 1 mois et demi pour clean tout le contenu. Mais ce qu'il on abattu en 2 mois pour le pve si il continu comme ça je n'ai aucunement peur pour l'avenir de ce jeu, je vais même m'exposé en disant ça, mais new world est probablement le seul mmo qui va ajouté un contenu immense au fur et a mesure seulement grâce a l'équipe énorme derrière. Faut pas zappé qu'il on quasiment fond illimité aucun plafond n'a été fixé comparé a d'autre mmo. Leurs équipe de Dev est gigantesque. Bref Pour quoi douté en deux mois il on rajouté des donjon et deux nouvelle armes, imagine ce qu'ils peuvent faire d'ici aout ou d'ici décembre. ça parle ça parle ici mais les Elyon Solo et mes couilles sur mon nez serons très vite dépassé par le géant Amazon point barre. Si il veulent en faire une bête de course il en on la capacité a nous de donné un vrai feedback point barre. Tout comme avec le Cashshop.
De plus si les joueurs sont au rendez-vous, et qu'Amazon puissent croire à notre présence stable ils nous livreront le double du contenu pour Noël, n'oubliez pas c'est Amazon.

Dernière modification par touthamone ; 07/06/2021 à 08h17.
Citation :
Publié par alexissx
Pour le moment je pense en cramant le contenu bien vénère genre 5-8h par jours tu mets facile 1 mois voir 1 mois et demi pour clean tout le contenu.
Qu'est-ce qui te fait penser ca ? Tu as un acces ?

Par contre les gars arretez avec Amazon, arretez de rever un peu c'est so 2010.
Citation :
Publié par alexissx
Pour le moment je pense en cramant le contenu bien vénère genre 5-8h par jours tu mets facile 1 mois voir 1 mois et demi pour clean tout le contenu. Mais ce qu'il on abattu en 2 mois pour le pve si il continu comme ça je n'ai aucunement peur pour l'avenir de ce jeu, je vais même m'exposé en disant ça, mais new world est probablement le seul mmo qui va ajouté un contenu immense au fur et a mesure seulement grâce a l'équipe énorme derrière. Faut pas zappé qu'il on quasiment fond illimité aucun plafond n'a été fixé comparé a d'autre mmo. Leurs équipe de Dev est gigantesque. Bref Pour quoi douté en deux mois il on rajouté des donjon et deux nouvelle armes, imagine ce qu'ils peuvent faire d'ici aout ou d'ici décembre. ça parle ça parle ici mais les Elyon Solo et mes couilles sur mon nez serons très vite dépassé par le géant Amazon point barre. Si il veulent en faire une bête de course il en on la capacité a nous de donné un vrai feedback point barre. Tout comme avec le Cashshop.
Ah bon ? Ils ont ajouté tant de contenu que ça ? A la beta dernière c'était un MMORPG de 2 semaines...

Au vu des derniers patch note où ils accélèrent le leveling j'espère qu'ils en ont mis du contenu. Car j'ai jamais vu de MMORPG récent sortir où en jouant 5-8h par jour tu met 1 mois pour arriver au bout.

Dernière modification par Pandy ; 07/06/2021 à 12h05.
Citation :
Publié par Pandy
Ah bon ? Ils ont ajouté tant de contenu que ça ? A la beta dernière c'était un MMORPG de 2 semaines...
Au vu des derniers patch note où ils accélèrent le leveling j'espère qu'ils en ont mis du contenu. Car j'ai jamais vu de MMORPG récent sortir où en jouant 5-8h par jour tu met 1 mois pour arriver au bout.
Dans les 3 ou 4 donjon pendant le leveling au moins mais peu être plus, une quêtes principale qui à augmenter il me semble et justement le nerf de l'xp ( assez violent d'ailleurs ) vient que les joueurs sur l'alpha avancent trop vite par rapport à ce qu'il avaient prévu. L'expérience de groupe à subit un nerf également juste après la preview, c'est d'ailleurs comme sa que certains on pu rush le jeu en 10 jours. Dans tout les cas il manque encore du contenu mais sa reste tout à fait normale pour un début de mmo , je doute pas par contre de leur efficacité à sortir du contenu régulier par la suite, on parle de + de 200 dev , si on compare sur 1 ans ce qu'ils on fait sa promet !
Citation :
Publié par -IKOS-
oula graphiquement , je me souvenais plus que c'etait aussi daté
A voir le contenu...
Franchement, vous voulez quoi comme graphisme dans un MMO. on est pas dans cyberpunk ou un the witcher...
Les graphismes sont de très bonne facture pour un MMO de 2021. Tu prend un Sword of legend online ou un Elyon, New world les bat à plat de couture.
Citation :
Publié par mviipy
Dans les 3 ou 4 donjon pendant le leveling au moins mais peu être plus, une quêtes principale qui à augmenter il me semble et justement le nerf de l'xp ( assez violent d'ailleurs ) vient que les joueurs sur l'alpha avancent trop vite par rapport à ce qu'il avaient prévu. L'expérience de groupe à subit un nerf également juste après la preview, c'est d'ailleurs comme sa que certains on pu rush le jeu en 10 jours. Dans tout les cas il manque encore du contenu mais sa reste tout à fait normale pour un début de mmo , je doute pas par contre de leur efficacité à sortir du contenu régulier par la suite, on parle de + de 200 dev , si on compare sur 1 ans ce qu'ils on fait sa promet !
Sur l'update de Mai pourtant où ils ont facilité le leveling : https://www.newworld.com/en-us/may-alpha-update

Donc au final, ça va bien beaucoup + vite non ? Ou alors ça a bougé depuis?
Citation :
Publié par Pandy
Sur l'update de Mai pourtant où ils ont facilité le leveling : https://www.newworld.com/en-us/may-alpha-update
Donc au final, ça va bien beaucoup + vite non ? Ou alors ça a bougé depuis?
Sur la première partie de l'update de juin, ils se sont rendu compte que justement, les modifications de Mai n'étaient pas ce qu'ils désiraient et que les joueurs de l'alpha passait sur beaucoup de contenu du à la monté de leveling trop rapide. ils ont donc nerfé la monté en nv àprés le level 7 avec 40% d'exp en plus nécessaire pour passer au nv supérieur.
Citation :
Publié par Sebastian666
Sur la première partie de l'update de juin, ils se sont rendu compte que justement, les modifications de Mai n'étaient pas ce qu'ils désiraient et que les joueurs de l'alpha passait sur beaucoup de contenu du à la monté de leveling trop rapide. ils ont donc nerfé la monté en nv àprés le level 7 avec 40% d'exp en plus nécessaire pour passer au nv supérieur.
40% en plus et tu rajoute 20% de nerf sur les quete pvp et pve de faction + le spawn des faille qui pop à 30 min et 1 heure maintenant , le tout fait beaucoup
Citation :
Publié par Sebastian666
Franchement, vous voulez quoi comme graphisme dans un MMO. on est pas dans cyberpunk ou un the witcher...
Les graphismes sont de très bonne facture pour un MMO de 2021. Tu prend un Sword of legend online ou un Elyon, New world les bat à plat de couture.
à la différence c'est que solo est sorti en 2018 et pas en 2021
Avec les moyens modernes, la direction artistique est plus importante que les prouesses graphiques affichées par le moteur. Ce qui manque dans pas mal de mmos est la gestion des ambiances en fonction des endroits visités, Wow le fait très bien avec un vieux moteur, TESO en revanche donne l'impression que toutes les zones se ressemblent.

Pour New World, je n'avais pas trouvé cela trop crado lors des premières bêtas, ca a encore du s'améliorer depuis.
Citation :
Publié par Sebastian666
Sur la première partie de l'update de juin, ils se sont rendu compte que justement, les modifications de Mai n'étaient pas ce qu'ils désiraient et que les joueurs de l'alpha passait sur beaucoup de contenu du à la monté de leveling trop rapide. ils ont donc nerfé la monté en nv àprés le level 7 avec 40% d'exp en plus nécessaire pour passer au nv supérieur.
Superbe nouvelles ! Merci du retour
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés