Ca a l'air bien brouillon le pvp par contre.
Ne juge sur ce genre de vidéo la c'est pour le market et oui c'est totalement brouillon on verra day one les animation son pas si dégelasse et je commence à aimé la direction artistique si c'est proche de Age of Wushu çà peu être cool ^^
Les mmo ricains son pire niveau animations #New World #Ashes of Creation.
Entre du vide et du pétage de partout le choix et vite fait. Au moins je me sent un peu plus en 2021. Même si c'est du cache misère.
New World ta une belle DA et c'est du PVE & RVR donc le PVP sauvage en 1v1 à que peu d'importance faudra voir ce que çà donne avec un Guild team + RL vs Guild team + RL & team roaming c'est tres proche au final d'un gw2 à grand échelle que du PVP aréna sur un jeu ou c'est du MI target en aréna mes çà reste évidement personnelle ^^
Quand à dire que New World est vide c'est un peu faux ta un contenue bigre des zone immense à explorer avec des note sur le lors le jeu pousse au papillonnage ce qui est très bon pour un MMORPG çà ma rappelle wow vanilla dans la mécanique de PEX c'est vraiment ce que j'ai apprécier pendant l'alpha de 2020 ^^
Ce qui me fait peur pour New world c'est son Cash shop clairement avec les jeton de téléportation çà risque de crée des déséquilibre de mass sur le cours terme en RVR mais à voir comment il vont gérer çà ^^
Bref pour en revenir à SOLO je suis curieux je les jugé salement la première fois pour avoir vue un peu plus le PVE Hl à l'air cool mes le PVP pour le moment c'est le grand flou avec des arena et bot faudra voir quand il add le RVR ^^
Dernière modification par auldur ; 17/05/2021 à 19h34.
|