[Vidéo] Swords of Legends Online tease son système PvP

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 17 mai 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
En attendant un lancement en Occident cet été (et une bêta dans quelques jours), Swords of Legends Online dévoile progressivement son contenu. Après avoir présenté ses mécaniques PvE notamment au travers de ses donjons, le MMORPG s'intéresse manifestement au contenu PvP dans un bref teaser -- qui augure quelques précisions à venir sur les différents modes de jeu via lesquels les joueurs pourront s'affronter, en duel ou dans le cadre de champs de batailles de plus ou moins grande envergure.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
ça semble rompish quand même le genre de fight sac a pv dans la vidéo la ou tous le monde spam en étant immobile mdr . Perso ça donne pas envie quand tu vois autant de statisme dans un jeu "action" .
Citation :
Publié par mounsy
On attendras surtout le GvG et les Factions avec la zone RvR.
J'en sais rien je suis un peu perdu avec les différentes versions du jeu et les retours des joueurs de l'alpha. C'est cool si c'est prévu.
Citation :
Publié par Gromph Baenre
J'en sais rien je suis un peu perdu avec les différentes versions du jeu et les retours des joueurs de l'alpha. C'est cool si c'est prévu.
Tout la contenue existant dans les versions CN/TW finira par arriver, logique quoi.
Si tu parles de la sortie alors non, ces contenues n'y seront pas (comme pour les versions CN/TW) faudra attendre de futures mises à jour.
J'en peux plus de tous ces mmo asiats... c'est moche mal animé, ca pete dans tous les sens pour pas grand chose non vraiment ca donne clairement pas envie...
Citation :
Publié par mounsy
Tout la contenue existant dans les versions CN/TW finira par arriver, logique quoi.
Si tu parles de la sortie alors non, ces contenues n'y seront pas (comme pour les versions CN/TW) faudra attendre de futures mises à jour.
*Tout le contenu. Ces contenus.
Citation :
Publié par MasT3R
J'en peux plus de tous ces mmo asiats... c'est moche mal animé, ca pete dans tous les sens pour pas grand chose non vraiment ca donne clairement pas envie...
Les mmo ricains son pire niveau animations #New World #Ashes of Creation.


Entre du vide et du pétage de partout le choix et vite fait. Au moins je me sent un peu plus en 2021. Même si c'est du cache misère.
Citation :
Publié par Lilith-raito
Ca a l'air bien brouillon le pvp par contre.
Ne juge sur ce genre de vidéo la c'est pour le market et oui c'est totalement brouillon on verra day one les animation son pas si dégelasse et je commence à aimé la direction artistique si c'est proche de Age of Wushu çà peu être cool ^^
Citation :
Publié par Kyojo
Les mmo ricains son pire niveau animations #New World #Ashes of Creation.
Entre du vide et du pétage de partout le choix et vite fait. Au moins je me sent un peu plus en 2021. Même si c'est du cache misère.
New World ta une belle DA et c'est du PVE & RVR donc le PVP sauvage en 1v1 à que peu d'importance faudra voir ce que çà donne avec un Guild team + RL vs Guild team + RL & team roaming c'est tres proche au final d'un gw2 à grand échelle que du PVP aréna sur un jeu ou c'est du MI target en aréna mes çà reste évidement personnelle ^^

Quand à dire que New World est vide c'est un peu faux ta un contenue bigre des zone immense à explorer avec des note sur le lors le jeu pousse au papillonnage ce qui est très bon pour un MMORPG çà ma rappelle wow vanilla dans la mécanique de PEX c'est vraiment ce que j'ai apprécier pendant l'alpha de 2020 ^^

Ce qui me fait peur pour New world c'est son Cash shop clairement avec les jeton de téléportation çà risque de crée des déséquilibre de mass sur le cours terme en RVR mais à voir comment il vont gérer çà ^^
Bref pour en revenir à SOLO je suis curieux je les jugé salement la première fois pour avoir vue un peu plus le PVE Hl à l'air cool mes le PVP pour le moment c'est le grand flou avec des arena et bot faudra voir quand il add le RVR ^^

Dernière modification par auldur ; 17/05/2021 à 19h34.
Assez cool tous ces choix de mode de jeu même si c'est très instancié. D'ailleurs le trailer dégueux ils auraient pu s'en passer, le détail des modes suffit !

Je préfère largement ce type de contenu varié et maitrisé que les PvP foireux du genre BDO, Blade&Soul, Teso ou GW2 qui font du PvP semi-open "de masse" dans de grandes instances ou qui ont des déséquilibres de stuff énormes qui gâchent tout le plaisir

Trop rare l'open PvP de qualité, les moteurs de MMO datés et le gamedesign inadapté font que souvent les BG sont bien plus amusant (même s'il n'y a pas le sel du sauvage ni les drama).
Citation :
Publié par Mizuira
Assez cool tous ces choix de mode de jeu même si c'est très instancié. D'ailleurs le trailer dégueux ils auraient pu s'en passer, le détail des modes suffit !
Je préfère largement ce type de contenu varié et maitrisé que les PvP foireux du genre BDO, Blade&Soul, Teso ou GW2 qui font du PvP semi-open "de masse" dans de grandes instances ou qui ont des déséquilibres de stuff énormes qui gâchent tout le plaisir

Trop rare l'open PvP de qualité, les moteurs de MMO datés et le gamedesign inadapté font que souvent les BG sont bien plus amusant (même s'il n'y a pas le sel du sauvage ni les drama).
Y'en a aussi dans Solo, le pvp qu'ils (essaient) de présenter n'est en réaliter qu'une partie du pvp qui existe dans la version chinoise.
Citation :
Publié par mounsy
Y'en a aussi dans Solo, le pvp qu'ils (essaient) de présenter n'est en réaliter qu'une partie du pvp qui existe dans la version chinoise.
Ce sera clairement pas le mode principal vu tout le reste à coté. Surtout qu'il faut que SOLO survive assez longtemps chez nous et aussi faut voir l'optimisation qui parait au fraise dès que y'a 20 joueurs affichés sur l'écran. Peut être le changement de moteur pour l'UE4 va régler ça mais pour le moment je fais pas de pronostics sur 2022 pour SOLO

Après la déception AI:R -> Elyon je me méfis plus que jamais des grosses annonces, refontes et changements prévus des années à l'avance !
Un MMO Chinois avec abo qui cartonne depuis 3 ans en Chine, c'est pas non plus un mmo f2p coréen lambda de grind en safe zone avec cash shop dégeuh et string en dentelle.
GvG, donjon, etc. un bon vieux thempark à la wow sans P2W. Du tab-target et de la visée au choix.
Si la difficulté PvE est au rendez-vous et que le teamplay PvP est appréciable, du PvP pas du Pay v Pay m'voyez.
Hey, perso je vais pas être long pour être convaincu de le tester

Dernière modification par Amo- ; 17/05/2021 à 22h42.
Citation :
Publié par Mizuira
Ce sera clairement pas le mode principal vu tout le reste à coté. Surtout qu'il faut que SOLO survive assez longtemps chez nous et aussi faut voir l'optimisation qui parait au fraise dès que y'a 20 joueurs affichés sur l'écran. Peut être le changement de moteur pour l'UE4 va régler ça mais pour le moment je fais pas de pronostics sur 2022 pour SOLO

Après la déception AI:R -> Elyon je me méfis plus que jamais des grosses annonces, refontes et changements prévus des années à l'avance !
Les factions sont liées aux Guildes et derrière tu as des guerres de guildes et déclarations de guerre pour alimenter le gvg et le Rvr, les missions de guildes et les missions de factions pour augmenter le niveaux de guilde, je penses que sa pourrais être vraiment fun si l'opti est au rendez vous, surtout qu'ils peut y'avoir des centaines au meme endroit dans la map RvR et GvG.
Citation :
Publié par mounsy
Les factions sont liées aux Guildes et derrière tu as des guerres de guildes et déclarations de guerre pour alimenter le gvg et le Rvr, les missions de guildes et les missions de factions pour augmenter le niveaux de guilde, je penses que sa pourrais être vraiment fun si l'opti est au rendez vous, surtout qu'ils peut y'avoir des centaines au meme endroit dans la map RvR et GvG.
Si l'opti suit pourquoi pas mais j'ai un peu peur que ce soit une chimère parce qu'on a rarement vu des MMORPG s'optimiser à fond après la sortie pour afficher soudainement du PvP de masse

SOLO sera peut être le premier, la magie et le budget chinois !
Citation :
Publié par Mizuira
Si l'opti suit pourquoi pas mais j'ai un peu peur que ce soit une chimère parce qu'on a rarement vu des MMORPG s'optimiser à fond après la sortie pour afficher soudainement du PvP de masse
Il a trois ans
Citation :
Publié par Amo-
Il a trois ans
Justement, au bout de 3 ans les chinois se plaignent toujours de l'optimisation donc je m'inquiète de la faisabilité du truc

C'est le changement de moteur pour l'UE4 qui règlera le soucis ou non de toute façon mais je crois qu'il n'y a encore aucune date alors c'est pas prêt d'arriver chez nous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés